à qui est ce numéro 0926552655 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 494consultations depuis le 30/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0926552655
Nombre commentaire(s) : 29Dernier commentaire le 20/11/2013 à 20:49:32
tonyo, Free
ce numero arrete pas de m appeler je decroche et sa sonne occuper . et quand je rappelle sa me dit que le num n est pas attribuer... et ca as le dont de m ennerver ...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0926552655 | 09-26-55-26-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/11/2013 à 20:49

Appel à 19h24 Une voix vulgaire énonce :"Allô bonjour, vous avez pris votre pilule?" Sur quoi j'ai interrompu la communication.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2013 à 18:55

appels très fréquents. Le tél. sonne, on décroche et rien au bout. On raccroche immédiatement.
    C'est la 3ème fois aujourd'hui, sans compter les autres jours.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 26 55 26 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/11/2013 à 11:46

appels : décrochage ,personne au bout du fil, aucun son jusqu'à ce que l'on raccroche.
    si on appelle ce numéro il n'existe pas .Comment se fait il qu'un opérateur ne puisse intercepter ce numéro et l' empêcher de nuire.Ou se fait il du blé avec ses faux appels ? Ce numéro n'est pas aléatoire !

Repondre    
  • Posté le 07/11/2013 à 11:21

Economie énergie plusieurs appels proprietaire de maison ...
    Je suis sur liste orange et je suis toujours dérangé sur 2 N° de tel

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 14:27

voix masculine en bon français se dit contacter les propriétaires en vue d économie d énergie : ce mercredi 06/11/13 et hier anonyme pendant10s. et raccroché ainsi que 2à 3 fois / semaine.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 21:07

3/4 appels chaque jour sur le fixe, personne au bout... numéro non attribué en cas de recherches... merci d'agir rapidement,c'est inadmissible

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 18:50

ce numero n arrete pas d appeler lorsque je decroche cela sonne occuper et lorsque je rappelle ce numero n est pas attribuer c est assez enervant

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 18:47

NUMERO QUI APPELLE SANS ARRET ET LORS DECROCHAGE SONNE OCCUPER ET LORS DE RAPPEL NUMERO NON ATTRIBUE C EST ASSEZ ENERVANT

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2013 à 17:48

Appel en absence avec aucune parole sur le répondeur lorsque je lis mes messages. Et ce n'est pas le seul numéro avec se problème mais la plupart affichent inconnu ou privé.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 16:40

marre de ce numéro il serai bon que orange fasse quelque chose , avec les moyens qu'ils ont , ça doit être possible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2013 à 11:13

ce numéro vous appelle et quand vous décrochez il n'y a personne ce jour à 11h02 ou alors vous avez une espèce de sonnerie

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 16:21

TROUVER CET EMMERDEUR OU EMMERDEUSE CAR C EST FRANCHEMENT ENERVANT et sa fait un moment que sa dure svp faites quelque chose ou donner nous a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 18:01

numéro également qui n'arrête pas de téléphoner, et ensuite j'ai une sonnerie occupée comme beaucoup de personnes ci-dessous le signalent.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2013 à 18:24

tous les jours je recois des appel de ce numero cela commence a m'enerver serieusement aujourd'hui encore a 18h chaque fois que l'on decroche ça sonne occupé et lorsque l'on rappel sa nous dit que le numero ne peut pas etre obtenu.....

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 12:12

ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon fixe en soirée et en journée. Encore un numéro d'arnaque c'est déplaisant. Il serait bon de tracer ces appels malveillants. Ne décrocher pas surtout.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2013 à 13:59

Appel reçu le 16/09/13 vers 13h45. Pas de correspondant au bout du fil et ça sonne "occupé". Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 16:22

Appel très souvent aussi , je n'ai pas répondu sa la laisser un message disant: "allo allo "" j'ai cru c'était nabilla au début ;) (mais non voix d'homme)

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 17:01

Ce n° n'arrête pas de téléphoné et quand je décroche ça raccroche automatiquement je fais le 3131 et ces toujours 0926552655 et ces tous les jours ras le bol, faite suivre l'information sur ce n°...

Repondre    
  • Posté le 30/08/2013 à 13:51

Personne au décrochage !!! Midi et le soir. Raz le bol !!!!! Coupons la ligne à ses emmerdeurs de première !!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/08/2013 à 21:10

Le telephone sonne personne ne repond plusieur fois par semaine et souvent au heure de repas et en debut de soiree aujourd'hui vers 19h28

Repondre    
  • Posté le 22/08/2013 à 13:56

numéro qui m'agace sérieusement,lorsque je décroche çà sonne occupé,appel qui se reproduit souvent , voir 2 fois par jour,jamais personne ne répond.il faut que çà cesse.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 19:12

je reçois des appels en absence répétés de ce numéro, je n'ai pas encore eu l'occasion de décrocher à temps. Je voulais savoir à qui appartenait ce numéro avant de le rapeller et je suis tombée sur ce site. Mais pas plus d'infos pour le moment .... Bizarre bizarre !

Repondre    
  • Posté le 14/08/2013 à 21:46

plusieurs fois par jour ce numéro appel , nous décrochons et rien

c'est qui , c'est quoi ? celas commence a m’énerve

Repondre    
  • Posté le 14/08/2013 à 17:24

quand je repond sa sonne occupe comme toi tonyo sa commence a m enerve et quand on rapelle se numero n est pas attribuer il faut arreter

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 17:18

Le téléphone sonne, je décroche et personne ne me répond, après 15 à 20 secondes la ligne a été coupée.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).