à qui est ce numéro 0926262823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 223consultations depuis le 03/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0926262823
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 15/07/2013 à 16:50:55
db55, Free
Appel régulier, si je décroche au bout de quelques secondes j’entends une voix d'homme qui me dit "désolé", elle semble enregistrée Si je ne décroche pas je n'ai pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/05/2013 à 11:24

Appels répétés et quand je décroche personne au bout ! ça sonne occupé ! pouvez vous faire cesser ce genre d'appel ou au moins que ces personnes se présentent. MERCI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 17:03

plusieur fois recu des coups de telephone mais ne sachant pas ni connaissant pas le numero je ne rappelle pas merci de me dire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 26 26 28 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2013 à 07:26

plusieurs appels de ce numéro dans la semaine. Je ne décroche jamais. Cela fait plusieurs semaines que cela dure, vraiment ras le bol de tous ces appels intempestifs

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 21:10

je netez pas la qd mon apeler et je ne conai pa ce numero donc je voi pa qui sa peu etre

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 20:10

je n'ai pas répondu car ce numéro appelle souvent et je suppose que c'est une société de vente par tél.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:08

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et quand je décroche ça me dis "désolé" d'une voie électronique et ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/05/2013 à 12:18

ce numéro m'appelle de nombreuses fois.depuis plusieurs semaines.Je décroche et personne ne réponds au bout du fil.Ensuite, ça raccroche .

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 20:35

trop appel et trop souvent, je voudrais etre tranquille et ne plus persécuté par ces appels et d' autres numéro secret . toujoours les mêmes numeros, il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 17:22

il y a une musique pendant quelque seconde et apres on entend une voix qui dit desoler mais 2 fois aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:10

je voudrai savoir a qui appartient ce numero je ne le connais pas dites moi merci de me le dire

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 22:15

Toujours.le.meme.numero d appel sans message a des heures ou je suis absente. Commen connais t on mon numero tres peu lon

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 13:39

Quant on decroche il y a une musique et une voix enregistré dit désolé et ca raccroche 2 fois de suite

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 10:46

ce numéro me contacte plusieurs fois par jour sur mon portable et mon fixe. A ce niveau, j'apelle cela du harcèlement ..........

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 20:12

je commence à en avoir assez régulièrement j'ai ce numéro, mais dès que je décroche j'entends "désolé" et cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 18:45

quand je décroche mon téléphone j 'ai une musique et au bout d' un moment une voix d'homme dit désolé et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 17:25

j'ai décrochée mais personne au bout du fil sans laisser de message a 2 reprises différentes donc j'aimerai bien savoir

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 16:55

personne n'a laissé de message ce n'est pourtant pas la premiere fois que ce numero m'appelle c'est pénible de ne pas savoir qui vous appel

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 13:30

Idem, allo ? Musique et un désolé enregistré. Je n'ai pas raccroché la première fois, vu que ce n'est pas moi qui paye. La communication a été coupé au bout de 30 secondes. Aujourd'hui, cela a raccroché directement.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 12:20

appel , une femme au téléphone qui me dit 2 fois allô avec une vois plutôt sensuel et qui raccroche

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 11:34

Appel suivi de petite music et d'un désole je n'ai vraiment rien compris et tous les jours ça commence à me soûler serieusement

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:23

Appel régulier, si je décroche au bout de quelques secondes j’entends une voix d'homme qui me dit "désolé", elle semble enregistrée Si je ne décroche pas je n'ai pas de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0926262823 | 09-26-26-28-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).