à qui est ce numéro 0926262823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 223consultations depuis le 03/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0926262823
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 15/07/2013 à 16:50:55
db55, Free
Appel régulier, si je décroche au bout de quelques secondes j’entends une voix d'homme qui me dit "désolé", elle semble enregistrée Si je ne décroche pas je n'ai pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0926262823 | 09-26-26-28-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/07/2013 à 16:50

moi j'ai eu un appel a 16h15 je ne repond pas j'ai un repondeur j'ai remarquer qu'il y a plus de personne client de chez orange que d'un autre operateur que fait orange rien de toute façon chez orange toute et payant pour sa que le 25 septembre je quitte orange 1 ans (nouveau numero)

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 13:13

Appel non masque, je décroche au bout de quelques secondes , une voix d'homme qui me dit "désolé", sans entendre de respöiurations etc. Normalement enregistre, mais pas de message sur repondeur. Si je ne décroche pas, il n y a i pas de message. Appels le matin, midi et au cours de la soiree, repetitifs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 26 26 28 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/06/2013 à 12:36

Appel régulier, si je décroche au bout de quelques secondes j’entends une voix d'homme qui me dit "désolé".Donc, je laisse sonner !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/06/2013 à 13:37

ce numéro a appelé sur mon tel internet...je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro. Quelques minutes plus tard, il appelait sur mon 02, je décroche et personne ne répond...cela devient très régulier, je finis par ne plus répondre à aucun appel...bientôt je me passerai de tél, la plupart des appels étant publicitaires ou comme celui-ci, inconnu...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/06/2013 à 19:07

Appel régulier, si je décroche au bout de quelques secondes j’entends une voix d'homme qui me dit "désolé", elle semble enregistrée Si je ne décroche pas je n'ai pas de message.

bonhomme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 17:15

Appel régulier, après quelques secondes, j'entends de la musique puis une voix d'homme qui me dit "désolé", elle semble enregistrée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/05/2013 à 16:42

un fond de musique et à chaque fois les mêmes mots "désolé"
    et il racroche.. (permet de voir a quel moment il y a quelqu'un au foyer !) puis quelque temps après une personne appel pour vendre des panneau Photovoltaique !!! depuis j'ai mis un nom (arnaque)à se numeroqui est afficher dans mon telephone fix avec une sonnerie specifique .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2013 à 21:26

se numéro ma téléphoner deux fois sens laisser de message et j'attend un coup de téléphone pour un emploi ou pour la vente de mon véhicule

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:34

appel musical pendant quelques secondes suivi d'un opérateur disant "je m excuse " toujours à des heures non compatibles avec des heures de bureau

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:24

ce numéro s'est affiché sur l'écran de mon téléphone et comme il n'est pas répertorié dans mon répertoire je n'ai pas répondu à cet appel.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 17:37

Il m'a appeller a plusieurs reprise du jour et la nuit en disant juste mon mon et cela me derrange

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 13:59

on a essayé de nous joindre à plusieurs reprises sur notre téléphone fixe sur le temps du midi en général plusieurs jours de suite.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 11:32

ce numéro n arrête pas de nous contacte jour et en soire mais personne ne nous répond. il faut que cela s arrête sous peine de dépôt de plainte
    .

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 20:06

je 'étais pas chez moi et aucun message laissé sur le telephone.Je voudrais bien savoir a qui appartient ce numero comme cela je ne répondrais pas si c'est pour du démarchage

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:45

je n'est pas décroché car je ne connais pas se numéro. Première fois que je vois ce numéro affiché. deuxième fois quand je décroche ça racroche

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:27

3 appels aux heures de repas avec après un silence de 2 à 3 secondes un fond de musique et un contact vocale identique à chaque fois dictant les mêmes mots "désolé"

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:45

Appel en absence sans laisser de message, pas de rappel mais deja eu des appels avec ce numero tjrs sans laisser de messages. C'est soulant tous ces teleoperateur

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 10:27

je decroche et ca me dit desole puis plus rien au bout ca me le fait trois fois par jour

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:54

c est quoi ce numero svp!j aimerai bien savoir
    pas de personne au bout du fil c est enervant ca n arrete pas

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:41

A plusieurs reprises depuis quelques jours, ce numéro s'affiche sur mon téléphone et lorsque je décroche, l'interlocuteur me dit "désolé", rit et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:35

UN APPEL EN MON ABSENCE JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUI ME CONTACT POUR POUVOIR EVENTUELLEMENT LE RAPPELER SURTOUT QU IL M A CONTACTER DEJA HIER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 15:00

appel en absence sans laisser de message donc je ne sais pas qui s' est ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 10:20

Plusieurs appels par ce numéro ou à chaque fois il y a une erreur. On cherche pourquoi cette erreur est répétitive

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 12:44

appel sur mon fixe, je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro.deuxième fois que ce numéro appelle

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:30

Appel sur mon portable. Je ne peux pas répondre, aucun message sur le repondeur ... Je ne sais pas de quoi il retourne ....

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).