à qui est ce numéro 0925836970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 877consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0925836970
Nombre commentaire(s) : 257Dernier commentaire le 01/01/2012 à 23:33:47
alex71, Alice
Alors moi aussi depuis plusieurs semaine, je recevait au moins 1 fois par jour un appel de ce numéro a 9 chiffres et des que je décrochait j'avais un message me disant que j'allais être mis en relation avec quelqu'un puis sa raccrochait.
Je viens juste de les avoir et il s'agit d'alice (canal + en faite) qui essai de vendre des abonnement canal. J'etait sur le point d'appeler alice et de porter plainte car je n'en pouvait plus! En espérant, que maintenant que je les ai eu il vont me laisser tranquille!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/05/2011 à 15:23

a plusieurs reprises j'ai été dérangé par ce numéro d'appel.qui appelle??qui sont ils???

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 15:22

Bonjour !
    Pareil que vous, le numéro à 9 chiffres m'a appelé.
    Quand j'ai essayé de rappeler, RIEN ...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 25 83 69 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/05/2011 à 15:16

Le numéro 092583697 m'appelait 1 ou 2 fois par jour. Aujourd'hui c'est déjà plus de 10 fois. Quand je décroche il n'y a rien.
    Orange m'a suggéré d'aller porter plainte à la gendarmerie.
    Comme si je n'avais rien que çà à faire.
    Y a t'il une autre solution?

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 18:32

1 appel sans message à 14H28 le 10 mai 2011, j'essaie de l'appeler par rappel touche 5, ça sonne occupé, je rappelle le N° en le composant, tjs occupé

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 13:09

Mêmes problèmes, que les personnes qui me précèdent, merci pour la réponse.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 23:47

En l'espace de deux semaines, appel de ce numéro à 3 reprises à la fois sur le fixe et le portable . Les deux premières foisappel en absence la troisième personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 03:37

plusieurs appels depuis la semaine dernière

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2011 à 11:02

alors que le 092583697 s'affiche sur mon téléphone, je trouve le numéro 0386348800 dans les logs de mon compte téléphonique en ligne. Ce numéro fait aussi l'objet de nombreuses plaintes dans les forums !

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 12:58

j'ai recu moi aussi un applel de ce num mais je n'etait pas la quand on ma appelé

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 17:04

plusieurs appels en absence sur mon fixe. J'ai souscrit à une option, chez Neuf, qui bloque les appels non identifies mais visiblement pas ceux à moitié identifiables.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 20:43

Je suis également concerné par des appels en absence de ce numéro à 9 chiffres 092583697. A la lecture des commentaires précédents, tout porte à croire qu'il s'agit donc d'un démarchage téléphonique pour Canal+ via Numéricable.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 19:41

je decroche rien au bout du fil 2 appels en une demi journée

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 18:40

Cinq appels en absence en 2 jours.
    Dès que l'on déccroche, rien au bout du fil.
    Pour moi aussi, seul le numéro 0925 83 697 s'affiche.
    Que faire pour dénoncer cet abus?

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 22:02

5 appels en absence dans la journée, 092583697 sans le 0 final. Ca commence à bien faire !!!!

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 15:03

moi aussi ce numéro m'appelle tous les midis et je décroche pas avant c'était le 01 qui m'appelait tous le temps j'ai finis par decrocher et c'était sfr ca doit être une meme connerie du genre

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 14:50

Bonjour, je m'apperçois que je suis pas la seule, ça fait quelques temps que ça dure, tous les jours voir 2 fois par jour, je ne répond pas au n° que je ne connais pas, et qui plus est il est incomplet.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 14:31

Depuis plusieurs semaines je reçois également des appels chaque jour de ce numéro. Je ne réponds pas mais il est vrai que c'est pénible car j'attends des appels importants et je cours à chaque fois ! Attention également aux arnaques sur compte bancaire, ça commence à devenir un fléau ..

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 13:44

bonjour,
    pour ma part pareil,j'ai recue plusieur appel de ce numero. etend donnée que personne n'a mon numero je n'ais pas decrocher puis un fix a 9 chiffres c'est surement bizzar. encore une arnaque de plus, il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 12:49

numéro incomplet en 9 chiffres et personne ne répond
    appels répétitifs

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 14:05

J'ai reçu plusieurs fois des appels émanant de ce numéro.Je n'ai jamais répondu étant donné que le nom n'apparait pas.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 14:50

Ce numéro m'appelle tous les jours. Quand je décrochais au début, c'était le silence total puis ça raccrochait. Je commence à en avoir marre !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2011 à 13:53

cela fait un ans que ce numéro appel chez moi TOUT les jours sans éxcéption, je n'ai jamais décroché j'ai horreur des démarcheurs, j'ai ouvert ma sociéte il y a un ans, et le teléphone est constament en train de sonner via les démarcheurs en tout genre j'en déduis que s'en est un, et le plus tenace, pas un jours de la semaine sans que se numéro ne cherche a me joindre, j'appel ca du harcélement, que faire??? porté plainte??

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 20:35

appel de ce numero à 20h.personne ce disant de canal+ demandant si j'étais l'abonné principal,le nom de mon operateur et les programmes que je regardais à la tv.j'ai racroché aprés avoir entendu des rires en arriére plan.arnaque ou veritable démarche commerciale?

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 21:44

bonsoir , ce numero vient de m appeler a 20h30 lorsque j ai decroche une femme de canal + cherchait a jooindre une personne qui n habite pas la , je lui ai dit que c etait une erreur mais je ne suis pas sure qu elle etait reellement de canal + car j entendait du bruit derriere et des rires !!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 17:25

Le même problème que tout le monde , juste avant cela , une offre canal+ nous a été proposé , un lien avec ce numéro ? 3 à 4 appels par jour . Bizarre ! J'ai appelé le service client Neufbox d'SFR la seule solution ? Porter plainte. Le service client a pris le numéro en haut de leur liste pour pouvoir régler le problème s'ils ont du nouveau ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0925836970 | 09-25-83-69-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).