à qui est ce numéro 0925836970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 882consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0925836970
Nombre commentaire(s) : 257Dernier commentaire le 01/01/2012 à 23:33:47
alex71, Alice
Alors moi aussi depuis plusieurs semaine, je recevait au moins 1 fois par jour un appel de ce numéro a 9 chiffres et des que je décrochait j'avais un message me disant que j'allais être mis en relation avec quelqu'un puis sa raccrochait.
Je viens juste de les avoir et il s'agit d'alice (canal + en faite) qui essai de vendre des abonnement canal. J'etait sur le point d'appeler alice et de porter plainte car je n'en pouvait plus! En espérant, que maintenant que je les ai eu il vont me laisser tranquille!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/06/2011 à 02:19

il s'agit de canalt satelitte ,a bout de 3 semaines de harcelement je me suis decider a leur repondre au telephone , sachant qu ils appel tout les jours sauf le dimanche et ceux jusque tres tard dans la soirée . je leur est deja repondu refusant leur offre et m ont rappeler quelques jours plus tard .Ils ne se passent pas le message entre eux donc nous rappel a chaque fois.Quand il vous appel et que vous decrochez cela met du temps a repondre c est normal ca parle au bout de quelques secondes .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2011 à 19:02

plusieurs appels à différents horaires tous les jours, pas de message. Y'en a marre. Suis sûre que c'est pr vendre une cuisine ou un truc du genre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 25 83 69 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2011 à 15:26

appel en absence sans message ni réponse

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 21:17

a essayer de m'appeller lundi 1 fois aujourd'hui 4a5 fois

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 18:20

appel sans message et inconnu. Qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 13:01

je recois tous les jours des appels de ce numero sans me laisser de message a n'importe quel moment de la journee meme le soir tard je souhaite savoir a qui appartient ce numero merci

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 09:53

ça fait 3 foi que cet personne nos appel on ne dit rien le dernier Apple est de 28/05/2011 ver 15:29 e a dure 176 seconde(s e personne ne parle pas le numéro est de à 9 chiffres 092583697

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2011 à 18:44

sa ne sert a rien d aller a la gendarmerie j en vient ;et ont ma répondu que si sa ne téléphone pas la nuit et que je ne reçois pas de menace.ils ne peuvent rien faire.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 18:35

se numéro m appel sans arrét et ne me parle pas.ou ne laisse pas de méssage.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 18:32

se numéro m appel sans arret et ne me répond jamais.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 14:22

ne quittezpas votre interlocuteur cherche a vous joindre

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 20:06

troisième appel sans laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 08:16

Pour ma part, j'ai décroché, j'ai dit "allo", et c'était de la pub pour Américan express, c'est donc un "serveur" de pub pour des entreprises et ça change. j'ai demandé de cesser les appelles, sinon je leur fait un référencement sur google à ma manière.à suivre...

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 17:14

Effectivement je suis appeléplusieurs fois par jour et lorsqu'on décroche il n'y a personne !je pensai a un n°surtaxé et le numéro ne comporte que 9 chiffres !

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 17:41

Je confirme qu'il s'agit effectivement de CANAL +, qui semblerait avoir conclu des partenariats avec la plupart des opérateurs internet, et essaie de fourguer des abonnements.
    Après qu'ils aient appelé chez moi des dizaines de fois ces dernières semaines (avec toujours ce numero à 9 chiffres...), je viens enfin d'avoir quelqu'un au téléphone lorsque j'ai décroché. La blague, c'est que, excédée, j'étais justement en train de consulter cette page quand ils ont appelé.
    Mon conseil: passez leur un bon gros savon, en soulignant qu'il s'agit de harcèlement téléphonique, que des milliers de personnes sur les forums se plaignent déjà des appels reçus depuis ce numero, que vous n'avez jamais autorisé votre fournisseur internet à transmettre vos coordonnées personnelles à qui que ce soit, et exigez qu'ils suppriment immédiatement toutes vos coordonnées de leur base de donnée et ne vous recontactent jamais car ça ne sert à rien. Au passage, j'ai quand même dit au gars que j'étais désolée de lui gueuler dessus parce qu'il n'y était pour rien lui personnellement ahahah...reste à voir si ça aura suffi ou s'ils vont recommencer à appeler.
    Dans ce cas, il faudra peut-être se retourner contre son propre fournisseur d'accès qui a transmis les coordonnées à Canal.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 13:59

092583697 il manque 1 chiffre et j'ai pas decroché et pas de message

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 12:04

Bonjour, si ce numéro est de canal sat, il suffit de l'ai appeler (insister sinon ça ne marche pas ) au: 01 71 35 35 35 appelle gratuit

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 19:00

bonjour. Moi ce numéro est à 9 chiffres donc sans le 0 à la fin. Je reçois cet appel à chaque fois en début de soirée vers 18h45 ! Je décroche et une messagerie me dit "un interlocuteur va prendre cet appel" puis ça sonne 2 fois et ça me raccroche. J'en c pas + mais c vrai comme vous, ça commence à m'agacer ! Comme gt présente à mon domicile, je n'ai pas eu d'appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 14:52

numero relevé : 09 25 83 69 7 .... donc il manque un chiffre ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/05/2011 à 14:27

4ème appel en 3 semaines de ce numéro à 9 chiffres (092583697), jusqu'à présent toujours lorsque j'étais absente, et pas de message laissé sur le répondeur.
    Aujourd'hui, nouvel appel, cette fois je suis à la maison et aussi intriguée que vous par ces appels mystères qui se répètent, je décroche :
    C'est numéricable, qui sait que je suis abonnée chez Free (comment ils le savent ?), et qui veut me proposer des options pour la TV (bouquet Canal + !!!). J'ai écourté l'appel et j'ai dit ne pas être intéressée par ce qu'elle proposait lorsque la personne a commencé à me poser des questions sur le type de programmes que je regardais.
    Je connais plusieurs personnes qui suite à un appel de ce type se sont fait résilier leur abonnement chez leur fournisseur d'accès à internet au profit d'un nouveau. Ils étaient pourtant persuadés d'avoir juste répondu à une enquête et n'ont jamais dit vouloir changer de FAI. Méfiance donc à être très clairs dans ses paroles avec ces gens malhonnêtes !
    En espérant que ça aidera pas mal de monde à y voir plus clair, et que pour moi ces appels cesseront maintenant !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2011 à 14:01

2 appels en absence

Repondre    
  • Posté le 21/05/2011 à 10:55

qui est ce N° qui m'appel sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 18:28

Je fais la même observation que les personnes ci-dessous, plusieurs appels avec le n° à 9 chiffres 092583697 - ça raccroche dès que je décroche

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 13:41

j'ai decroché, on m'a dit allo oui et plus rien

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 20:36

idem, plusieurs appels, mais sur Alice c'est rare... Ca me dit que je vais être mis en relation et puis sa raccroche..L'hipothèse France télécom semble la meilleure ...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0925836970 | 09-25-83-69-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).