à qui est ce numéro 0925836970 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 883consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0925836970
Nombre commentaire(s) : 257 Dernier commentaire le 01/01/2012 à 23:33:47
alex71, Alice
Alors moi aussi depuis plusieurs semaine, je recevait au moins 1 fois par jour un appel de ce numéro a 9 chiffres et des que je décrochait j'avais un message me disant que j'allais être mis en relation avec quelqu'un puis sa raccrochait.
Je viens juste de les avoir et il s'agit d'alice (canal + en faite) qui essai de vendre des abonnement canal. J'etait sur le point d'appeler alice et de porter plainte car je n'en pouvait plus! En espérant, que maintenant que je les ai eu il vont me laisser tranquille!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/08/2011 à 13:19

Ce numéro appelle tous les jours sur mon téléphone fixe à la même heure (vers 13h00) et personne au bout du fil non plus ! Depuis je laisse sonner quand je vois "secret" et cela fait toujours 3 sonneries avant de raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2011 à 14:58

PLUSIEURS APPEL, PERSONNE AU BOUT DU FIL, MARRE DE SES APPELS INCESSANTS

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 25 83 69 70
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/08/2011 à 13:28

Bonjour;
    je me rajoute aux personnes sollicitées. Absente ou présente,le téléphone sonne mais personne au bout du fil.J'ai essayé de rappeler mais j'abouti dans le vide.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2011 à 12:52

2 appels pendant mon absence avec messages de 4 et 5 sec sans aucun mot.
    N° avec un chiffre manquant à la fin "092583697X"

Repondre    
  • Posté le 10/08/2011 à 10:28

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon téléphone fixe, il n'est pas dans mon agenda, je ne le connais pas et il n'est pas non plus dans l'annuaire inversé. Est-ce une personne qui essaie de me joindre? Car en ce moment j'attends un appel très important et lorsque je rappelle la personne est injoignable! Comment savoir qui c'est? Est-ce l'appel que j'attends avec impatience?

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 17:36

l interlocuteur n'a pas laisse de message. Le numero apparait sans le dernier chiffre

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/08/2011 à 17:45

Appels repetes plusieurs fois par jour pendt mon absence et durant deux semaines ; depuis que je suis rentrée , c'est terminé

Repondre    
  • Posté le 06/08/2011 à 14:40

harcelement d'appels plusieurs fois par jour pdt absence durant deux semaines en juillet

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 17:49

Oui je suis dans le même cas que vous, un numéro à 9chiffres, sans le 0 après le 7, soit le 092583697 ne cesse de m'appeler depuis plusieurs jours. Étrange ce numéro! Quelqu'un a essayé de le recontacter? Je suis sur liste rouge comment ca se fait qu'il ait mon numéro?! C'est insupportable d'être harcelé à longueur de journée, entre des numéros suspects comme celui-ci et les sociétés qui font du démarchage!

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 12:46

A qui est ce numero? Surtout qu'il n'y a pas le 0 final (numéro à 9 chiffres et pas 10 chiffres??)

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 15:32

depuis une semaine ce numero m'appelle plusieurs fois par jour, j'ai fait un "rejet d'appel" c'est à dire que le numéro est censé ne plus pouvoir m'appeler mais ça ne fonctionne pas !!!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 18:55

plusieurs appels!!!!!! vous allez etre mis en relation avec votre correspondant!!!! une seule sonnerie et j'en passe ça commence à bien faire surtout quand on est en liste rouge!!!!!!!!!!!!

• Posté le 12/07/2011 à 20:21

le 12.07.11 a 20H10 personne au bout du fil quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 12/07/2011 à 14:36

j'ai également des appels mais le dernier chiffre n'apparait pas et donc après la première sonnerie je n'ai plus rien

Repondre    
  • Posté le 11/07/2011 à 19:54

appel en attente pour mise en relation sans connaitre notre interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 11/07/2011 à 13:31

le numéro est incomplet, 9 chiffres seulement, le 0 est un caractère de remplissage.

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 15:40

LE 7 JUILLET 2011 A 17H MAIS LE NUMERO D APPEL EST LE 092583697

Repondre    
  • Posté le 06/07/2011 à 14:08

deuxieme fois en deux semaines. mare de ces truc là... vivemetn que l'on trouve une solution à ce genre d'appel...

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 17:22

ce numero vien de me contacter a linstan 17h21 et personne ne parle.
    je pense que c'est des escroc qui se connecte sur votre ligne

Repondre    
  • Posté le 01/07/2011 à 00:07

Le dernier numéro ne s'affiche pas. Ca a commencé par un appel par jour, j'en suis à 7/jour j'ai répondu une fois par erreur et personne au bout du fil. C'est usant !

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 22:22

Appel cet apm le 30/06/2011 r notre rép sans laisser de mess ; et un autre dans la soirée vers 19h00 et j'ai décroché, et une voix d'homme dit "ne quittez pas nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant "...j'attends en disant "allo" en plusieurs fois... puis la même phrase"ne quittez pas..." puis ça raccroche !!!!!! Je ne décrocherai plus !!!!

• Posté le 30/06/2011 à 19:54

j'ai reçu 2 appels sans message de ce numéro. ne sachant pas qui était mon interlocuteur et me méfiant je préfère faire appel à l'annuaire inversé pour etre sure.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 18:45

depuis quelques temps je recois environ 7 appel par jour mais je ne decroche pas car je me mefie, car le numero s affiche mais il manque le dernier zero

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 12:02

cela fait deux semaine que ce numero appel tous les jours! d'habitude il n'y a personne au bout du fil, mais aujourd'hui j'ai entendu une voix de femme qui chuchotais "tu m'as fait peur" puis elle a raccroché. Ca devient franchement pénible!

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 19:27

Le numéro n'ai pas complet il appel tous les jours que cherche t'il ???? souvent je n'ai pas pu décroché mais pas de message sinon il racroche tous de suite. Que cherche t'il comment peut-on faire pour le retrouvé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0925836970 | 09-25-83-69-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).