à qui est ce numéro 0924356879 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 257consultations depuis le 12/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0924356879
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 10/03/2016 à 20:58:42
1838NANA68, Autre
CE NUMERO APPEL TOUTE LA JOURNEE TOUTES LES HEURES ET QUAND ON DECROCHE LE TELEPHONE..... RIEN CA RACROCHE TOUT LE TEMPS
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/04/2015 à 13:24

appel sans parlé et raccroche.
    cela deviens pénible ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2015 à 19:03

depuis 4 jours mon tel sonne , je decroche et sa racroche, bizzard c'est tjours aux memes heures, c 'est agaçant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 24 35 68 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/04/2015 à 11:55

Quand je décroche, ce numéro 09 24 35 68 79 raccroche immédiatement. J'aimerais en savoir plus sur cette nouvelle pratique mercatique.

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 08/04/2015 à 11:18

J'ai décroché après 2 sonneries, j'ai dit "Allo" 2 fois, et ensuite la personne au bout du fil , (ou alors un appel automatisé peut ètre) a raccroché sans aucune parole.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/04/2015 à 10:28

un appel un raccrochage?????????? moi je conserve le no je valide et je mets sur mes contactss ARNAQUE un point c est tout faites de meme rapide et cool vous croyez pas?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2015 à 22:43

Appels incessants de ce numéro, je décroche et personne au bout du fil. A signaler à la gendarmerie car
    harcèlement !!!!!
    Qui fait quoi?

Repondre    
  • Posté le 06/04/2015 à 18:26

Appels répétés de ce numéro et raccrochage dès que je décroche. Arnaque ? préparation de cambriolage ? on se pose des questions. A qui peut-on signaler ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/04/2015 à 14:05

ce numero appele depuis environ 6 jours est personne ne repond,ca raccroche aussi tot........ c'est pénible.on en a vraiment marre.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2015 à 10:46

ce numero nous appelle depuis quelque jours et ne repond pas quand on demande il dit rien et raccroche .plusieur fois de suite

Repondre    
  • Posté le 05/04/2015 à 19:51

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée et raccroche de suite dès quand on veut répondre. C'est fatiguant à force.il y en a marre cela rèveille les enfants

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2015 à 14:07

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée et raccroche de suite dès quand on veut répondre. C'est fatiguant à force.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2015 à 13:37

appels répétés plusieurs fois pas jour depuis 8 jours ,si l'on vient à parler ça raccroche
    lorsque je rappel ce N° il n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 02/04/2015 à 13:13

Pareil que les autres commentaires. Ca sonne on décroche et on entend rien même pas de bruit de fond et ensuite ça raccroche !!!

Repondre    
  • Posté le 02/04/2015 à 11:11

ça commence a suffire ce numéro qui m'a appelé 3 fois hier et ça recommence aujourd'hui quand je décroche ça raccroche instantanément si ça continue je vais à la gendarmerie eux au moins même liste rouge ils trouveront j'ai quand même autre chose à faire !!!! fabienne

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 17:45

Au moins 2 appels ce jour, le 1er avril et ce n'est pas une blague... Et pourtant, nous répondons rapidement (moins de 10 secondes), sans suite. C'est très irritable ...

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 15:46

ce numéro m'a appelé et quant j'ai décroché, ça a raccroché. quant j'essaye de rappeler on me dit que l'appel ne peut aboutir.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2015 à 18:46

ce numero appelle et lorsque l'on decroche, ça racroche c'est tres desagreable il m'est arrivé la même chose le 26 mars avec le même numero .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2015 à 17:33

apelle et lorsqu'on decroche sa nous raccroche au nez, la meme chose sur mon portable c'est vraiment ennuyeux une arnaque encore...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2015 à 16:13

ce numéro appelle et , sur le répondeur ne laisse pas de message ; ce n'est pas la première fois que cela se produit

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/03/2015 à 12:19

y en a marre de ces numéro bidon qui embête tout le monde et pourtant je suis en liste rouge, donc je ne vois paspouurquoi je reçois ça

Repondre    
  • Posté le 28/03/2015 à 11:42

ras le bol de ce numéro virtuel,sitôt le téléphone décroché,çà raccroche,et impossible de rappeler(numéro non attribué) peut-on démasquer cette arnaque rapidement??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2015 à 13:22

cela fait plusieurs jours que je reçoit un appel de ce numéro et au moment de décroché ça raccroche et j ai essayé de rappeler etlà mon opérateur me dit que c st un numéro non attribuer bizarre t dérangeant car on est quand même se déplcer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2015 à 14:49

je ne comprent pas que l'est pas encore trouve un moyen de desmasque cette personne qui joue avec nos nerf il serait temps que sfr fasse quelque chose merci

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/03/2015 à 16:27

déjà plusieurs appels de ce numéro ne laisse pas de message et raccroche des que l'on décroche très pénible de recevoir toujours ce genre d'appel

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/03/2015 à 15:23

appel de ce numero tout les jour sauf le we a n'importe quel heure mais j'ai jamais decrocher vue les annonce de fraude sur les telephone fixe ma mére et mon frere on le meme genre d'appel du meme numero et il on le meme operateur que moi

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0924356879 | 09-24-35-68-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).