à qui est ce numéro 0924356879 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 434consultations depuis le 12/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0924356879
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 10/03/2016 à 20:58:42
1838NANA68, Autre
CE NUMERO APPEL TOUTE LA JOURNEE TOUTES LES HEURES ET QUAND ON DECROCHE LE TELEPHONE..... RIEN CA RACROCHE TOUT LE TEMPS
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0924356879 | 09-24-35-68-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/03/2016 à 20:58

ce numéro appelle sur la fixe et quand on décroche il n y a personne parfois plusieurs fois par jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2016 à 10:21

harcellement journalier 5 a 6 voir 7. 8 appel par jour depuis plus de trois mois il y a quelqun au bout du combiné qui coupe quand nous décrochons que puisje faire. annuaire inversé ne me donne aucun renseignement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 24 35 68 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2016 à 18:45

Appels en absence, et lorsqu'on est là et qu'on décroche, rien... Quel est l'intérêt???? Vérifier si la ligne fonctionne toujours pour garder des listes à jour? Ou 'virus' téléphonique pour ennuyer le monde?

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 18:36

C'est une arnaque. Ce numéro appelle tous les jours et quand on décroche ça raccroche !!!! Je n'ai jamais eu persone. C'est insuportable !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/01/2016 à 11:05

ce numéro appel toute la journée au moins trois foit par jours et quand je décroche sa raccroche aussi tôt sa devient soûlent c'est gaminerie

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 09:59

Ce N° appelle tous les jours ainsi que d'autres de la même structure. Je n'arrive pas à les faire parler pour tenter d'obtenir de quelconques renseignements.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2016 à 12:59

Bonjour je viens signaler ce numéro, je décroche et pas de réponse. je ne décroche plus maintenant .Merci de prendre des disposition rapidement !
    Cordialment

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/01/2016 à 10:07

Bonjour je viens signaler ce numéro, des appels sans cesse voir 5 fois par jour et personne quand on décroche, voir un jour j'ai dit quand vous aurez envie de parler et bien je répondrai et alors là hop on me raccroche au nez! faites quelque chose car cela devient agacaçant! Merci.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2015 à 11:36

Bonjour,
    ce numéro appel tout les jours sur mon centre et personne ne répond au bout de fil !
    merci de prendre des disposition rapidement !
    Cordialment

Repondre
    avis utile ? (136) 

• Posté le 04/12/2015 à 10:37

un appel ce jour sur mon 09... : ça raccroche... Je ne vois pas l'intérêt... Comment ce numéro peut-il être encore en fonction avec 204 témoignages qui vont dans le même sens ???

Repondre
    avis utile ? (48) 

• Posté le 25/11/2015 à 10:10

correction à mon précédent message, il s'agit d'appels sur mon fixe ET portable et non de SMS.
    je me demande vraiment ce qu'ils en attendent !!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2015 à 10:06

cela fait déjà un bon moment que ce numéro appelle tous les jours. Au début, j'ai décroché mais rien
    au bout du fil. à ce jour, le numéro s'affichant, je ne décroche plus mais cela se passe plusieurs fois par jour et çà continue !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2015 à 14:40

Ce numéro appel tous les jour des le ne décroche ca raccroche j'en ai marre ç soulant à la fin veillé à trouvé je solution svp

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2015 à 16:57

Ca a sonné 4 ou 5 fois, j'ai décroché et ça a raccroché. Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 16:23

Une voix féminine sur bande me demande de rappeler le 0899........ Bien sûr un numéro surtaxé ! je n'ai pas rappelé , je détruis appel et message !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2015 à 17:15

c'est trois a cinq fois par jour depuis trois jour et personne au bout cela devient de l'harcelement telephonique il faut empecher ce n° de continuer à importuner les gens

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2015 à 10:06

appel tous les jours, si je décroche personne ne répond, raccroche aussitot, si je ne répond pas ce n° sonne au moins 10 fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2015 à 13:01

je decroche et dis allo plusieurs fois ça ne réponds pas ça attends puis ça raccroche c'est pour ainsi dire tous les jours a n'importe quelle heure de la journée je ne l'ai pas encore eu la nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2015 à 16:42

je suis chez sfr neufbox (liste rouge) et ce n° n'arrête pas de m'appeler sur mon fixe!Ils font sonner une quinzaine de fois et raccrochent! Cet appel est précédé d'un autre appel mais sur mon portable cette fois (sfr): 09-81-66-21-53. Ras-le-bol, je ne réponds plus!

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 14:43

quand on décroche sa raccroche harceler toute la journée jusqu’à ce que l'on décroche c'est vraiment très agaçant .

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 17:23

Je reçois un appel de ce numéro qui ne semble pas à priori être recensé, ou est "inconnu"...... lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil...... c'est profondément agaçant !

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 16:15

arrete pas d'appeler toute la journée et rien au bout, si on décroche rien au bout, grosse arnaque a mon avis

Repondre    
  • Posté le 22/09/2015 à 09:15

Ce numéro appelle sans arrêt et jamais de réponses
    C'est du harcèlement téléphonique
    Que fait-on pour coincer ses arnaqueurs
    RIEN COMME DAB

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 13:50

des appels, le silence et cela coupe. CELA SE REPETE ASSEZ SOUVENT. Trop a mon avis.
    j'ai décidé de ne plus répondre.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/09/2015 à 17:34

personne au bout de fil !
    N° mémorisé désormais dans mon clibase donc liste noire.
    Signalé également au 33700 http://www.33700-spam-sms.fr/ pas de pitié pour les casse pieds

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).