à qui est ce numéro 0923720389 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 067consultations depuis le 03/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923720389
Nombre commentaire(s) : 232Dernier commentaire le 29/05/2013 à 18:39:50
tamara V, Orange
AU MINIMUM 1 FOIS PAR JOUR, cela ne sonne jamais jusqu'au bout et le numéro est incinnu du service orange. C'est très dérangeant, et cela dure depuis environ une quinzaine de jours!!!! c'est assez énervant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/04/2013 à 16:15

ce num me contact regulierement et je n'ai jamais de contact au tel, ca raccroche des que je prend la ligne

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 13:29

C'est un appel en absence sur téléphone fixe, pas de message déposé, relevé par mon appareil le 9 avril 2013 à 11h11.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 23 72 03 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/04/2013 à 11:38

APPEL2 PLUSIEURS FOIS SANS JAMAIS PERSONNE AU BOUT, j ai rappele impossible de savoir a quoi ca correspond merci MS

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 10:31

c'est des appels en absence et je ne décroche pas donc je voudrais savoir qui m'appelle sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 10:28

j'ai eu plusieurs appel en absence de ce numero et lors du rappel une messagerie m'indique que le numero appelé n'existe pas!

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 19:51

personne ne parle il ne c est rien passé et de plus j ai raccroché car personne ne parlait. voila vc est tout ce que j ai a dire vmerci

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 17:41

lorsque j'ai été appelé je n'ai pas eu le temps de décrocher mon portable numéro inconnu et la personne a raccroché avant que je ne décroche.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 17:10

Appel en absence lors d'un voyage en Tunisie, pas de rappel depuis (l'appel date de 6 jours) rien de plus à dire!

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 12:59

Ce numéro a appelé au moins 15 fois chez moi en 10 minutes maximum . a chaque fois une personne différente répondait et ils disaient qu'il y avait un problème technique

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 12:55

c'est un appel en absence et avant de le rappeler j'aime bien savoir qui c'est sinon je ne rappel pas!!!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 00:18

Encore un appel d'un abonné qui ne prend même pas la peine d'écouter l'annonce du répondeur!
    Il s'agit encore probablement d'une plateforme téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 00:01

le numéro m'a appelé puis appelé et encore encore appelé appelé mais je n'ai pas décroché alors ça s'est arrêté

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 20:48

Mon téléphone fixe sonne et quand je décroche, ça raccroche Mon téléphone fixe sonne et quand je décroche, ça raccroche !!!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 20:30

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois et personne ne répondais au final. J'éspére que sa vous aideras. Bon courage

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:54

plusieurs coup de telephone part jours depuis quelque jours toujour le meme numero et quand on decroche personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:49

BONJOUR CE NUMERO M APPEL TOUS LES JOUR MAIS PERSONNE AU BOUS DU FIL SES TRES D ERANGENT MERCI

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:46

absente donc rien passer mais il ne fait que rappeler je voulais savoir qui cela pouvait etre j etais inquiete
    je croiais que c etais un proche

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:55

je décroche, et,personne au bout de la communication c'est arrivé en aprèe midi vers15 heures53
    c'est la 1ere fois que je pense relever le n°

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 14:48

pour quoi ils accroche quand je réponde au téléphone je demande que tout les personnes font le nécessaire pour que sa arête

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:56

JE NE SAIS PAS QUI M A PAPPELE SUR MON FIXE ET JE VOUDRAI SAVOIR LE NOM DE LA PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:59

à appeler à 12h55 et n'ai rien eu au bout du fil: pas de son, pas de voix , juste un bruit d'appareil décroché et laissé dans le vide

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:11

JE VOUDRAIS BIN SSAVOIR A QUI APPARTIENT SE NUMEROQUI ARRETE PAS DE MAPPELER ET TOUS LES JOURS POURRIEZ VOUS MAIDER

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:38

TU DECROCHES ET CA RACROCHE LE NUMEROS EST APPARENT......ET INCONNU SUR LES SITES RECHERCHES INVERSE LE NUMEROS N'EXISTE PAS ???

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:35

numero contacte plusieurs fois sur mon fixe, mais ne connaissant pas le numero je me suis permise de chercher qui c'etait

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 10:54

On m'a appelé, j'ai répondu à ce numéro, puis la personne a raccroché. J'ai essayé de rappeler mais on m'a dit que ce numéro n'était pas affecté.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923720389 | 09-23-72-03-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).