à qui est ce numéro 0923720389 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 069consultations depuis le 03/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923720389
Nombre commentaire(s) : 232Dernier commentaire le 29/05/2013 à 18:39:50
tamara V, Orange
AU MINIMUM 1 FOIS PAR JOUR, cela ne sonne jamais jusqu'au bout et le numéro est incinnu du service orange. C'est très dérangeant, et cela dure depuis environ une quinzaine de jours!!!! c'est assez énervant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/04/2013 à 12:55

J ai reçu un appel de ce numéro mais personne au bout et ça raccroche.Ce n' est pas la première fois pour moi.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:50

je rechercher car je ne connais pas ce numero et quand on a decroché personne ne parlait et il n'y avait aucun bruit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 23 72 03 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2013 à 12:15

n arrete pas d'appeler j'en ai assez car il réveille toujours mon bébé!!!! je crois que je vais me mettre sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:11

mdr je vient d essayer de rappeler ce numero de telephone qui apparament apelle beaucoup de monde et ont me dit que l indicatif que vous avez demander n est pas utiliser votre apelle ne peut aboutir mdr

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:07

contact les personne sur leur telephone et ne laisse aucun message sur celui ci et je trouve dommage que l ont ne sachent a qui ont n as a faire

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 21:20

J'ai été contacté mais personne au bout du fil lorsque je décroche. J'aimerai savoir qui s'amuse à déranger les gens.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 20:39

Ce numéro n'arrête pas de nous appeller tous les jours et lorsque nous décrochons, ça nous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 19:56

j ai pas repondu parce que je n etait pas chez moi et de toute facon je ne repond pas au numero que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 18:56

Ce numero a Appel a répétition sans laisser de message a différentes heures de la journée . C est très très très enervant

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 17:09

je voudrais savoir qui m appel car on me raccroche a chaque fois au nez quand je d eccroche a chaque fois et c vraiment enervant

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/04/2013 à 16:31

Apeller plusieurs fois par semaine et aucun message sur répondeur un peu inquiétant me demande se que cette personne veut et surtout aimerait bien savoir qui c'est

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2013 à 14:47

bjr se numéro ma appeler plusieur fois mais je ne connais pas se numéro pouver vs m aider car se numéro est pas ds l annuaire

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 12:27

on ma appele je ne répond pas quand je connais pas le numéro car on est tellemnt dérangé il y a tellement des publicités j ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ces personnes surtout que c'est toujours des personnes ou on ne comprend rien à ce qu il disent

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 11:36

Appel à 11 h 23 le 15/04/2013, je décroche, personne ne réponds et on me raccroche au nez...
    Vraiment marre de ses " rigolos " qui n'ont que çà à faire de déranger le monde...
    Ne pourrais-t-on pas les arrêter ? Tout le monde serais tranquille...
    Vous ne croyez pas ???

Repondre    
  • Posté le 14/04/2013 à 16:36

j'ai reçu cet appel le mercredi 10 avril 2013 à 18h 35mn.
    Etant absent, je n'ai pas répondu, mais ce numéro est resté inscrit dans "Appels manqués".

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 17:45

ce sont des appels en absence de ce numero ! ca sonne une fois et ca raccroche ! je ne rappelle jamais sans savoir

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 15:38

je suis harcelé par ce numero depuis des mois ...encore une plateforme telephonique au maghreb ou en inde...a tout les coups

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 14:53

c'est un appel qui revient régulièrement à n'importe quelle heure et n'importe quel jour.Je préfère ne pas décrocher par crainte d'être en ligne avec un commercial

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 13:23

ce numéro appelle régulièrement me dérange quelque soit l'heure et ne me laisse aucun message laisser même si je décroche !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 13:19

J'ai eu un appel sur mon fixe dont je connais pas le numero
    Je cherche donc qui es cette personne.
    merci.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 19:19

tel a 20h tres mal passe avec interlocuteur, pas tres content ce brave monsieur...je pense qu il ne me contactera plus

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 15:13

appel de ce numéro plusieurs fois par jours et quand je déccroche cela raccroche de suite.dans les pages jaunes le numéro reste inconnu de l'opérateur.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 21:20

ce numèro m'est inconnu et on ne m'a pas laissé de message. je pense a un appel type publicitaire pour me vendre quelque chose. je suis pourtant inscrit à PACITEL

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 20:44

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jour et en esseyant de rappeler cela me donne 1 message de numero non valide. En decrochant je n'ai personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 19:33

Appel en mon absence, cela fait plusieurs fois que ça arrive, surement du démarchage par téléphone.
    J'en ai assez d’être déranger !!!
    Il faut que cela cesse !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923720389 | 09-23-72-03-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).