à qui est ce numéro 0923720389 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 067consultations depuis le 03/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923720389
Nombre commentaire(s) : 232Dernier commentaire le 29/05/2013 à 18:39:50
tamara V, Orange
AU MINIMUM 1 FOIS PAR JOUR, cela ne sonne jamais jusqu'au bout et le numéro est incinnu du service orange. C'est très dérangeant, et cela dure depuis environ une quinzaine de jours!!!! c'est assez énervant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/04/2013 à 10:12

ce numéro de téléphone a raccroché quand j'ai décroché...n' à donc pas pu laisser de message je suis intéressée de savoir à qui ce numéro peut correspondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2013 à 19:59

j ai plusieurs fois ete contacté par ce numéro, je ne réponds plus.J'aimerai savoir àqui il appartient, mare d'être sans cesse dérangée par des appels bidons

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 23 72 03 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/04/2013 à 18:19

lorsque le téléphone sonne ,je décroche et l'autre raccroche. c'est souvent à la meme heure quelque fois plusieurs jours en suivant,et parfois calme plusieurs jours.le commisariat m'a dit de m'adresser à mon opérateur afin qu'il le bloque

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:27

jamais personne au bout du fil
    j'ai ete plusieurs fois contacté sur le meme mode déja alors que j'étais présente pour répondre et la personne coupe la communication

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 15:53

je me pose juste la question de savoir qui a essayer de me joindre car je ne reconnais ce numero de telephonne

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:43

plusieurs appels en absence car je n'étais pas à mon domicile le 26 avril et le 27 avril à 20h

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:31

jai repondu et personne ne parlait malgre mes demandes jai attenduun peu et n ayant pas de reponses jai decide de racrocher

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:31

jai repondu et personne ne parlait malgre mes demandes jai attenduun peu et n ayant pas de reponses jai decide de racrocher

Repondre    
  • Posté le 28/04/2013 à 08:50

ne cesse de ma téléphoner sur ma ligne fixe sans laisser de message et cela m'agasse car je ne sait qui c'est

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 15:02

appels en absence répétés, même le week end, mais surtout le soir en semaine.Je n'ai jamais répondu, car toujours absente au moment des appels

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 14:54

apel qui m a apelé quand j'étais en rendez vous
    je voudrais savoir qui a essayé de me contacter
    me dire qui est ce

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 14:48

n arrete pas d'appeler et rien au bout de la ligne pas un bruit . . . . ..

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 12:30

Un appel en absence le vendredi 26 avril en milieu d'après midi (15h30). Pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 11:34

Appels en absence répété sur mon téléphone fixe, je n'ai pas décroché. J'aimerai savoir qui est-ce, merci par avance

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 09:46

A appelé puis raccroché sans personne au bout du fil. Et quand on rappelle on nous dit que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 19:44

personne qui m'a raccroché au"nez" apel bizarre d'une personne . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 16:48

Le téléphone sonne à 16H45. Je décroche et dit "allo". N'obtenant pas de réponse je réitère deux fois "allo" et la personne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 15:05

je n'ai pas décroché le téléphone même si j'étais présente car je ne connais pas ce numéro. Etant prudente, c'est ce que je fait systématiquement.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:25

bonjour j ai recu cet appel en mon absence le corespondant ne m a pas laisse de message desole

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 13:25

Je n'ai pas répondu a temps mais j'aimerais savoir à qui est ce numéro commençant par 09 et qui me semble bizarre

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 12:46

appels intempestifs a des heures indues : le soir après 20 heures par exemple ou le midi en plein repas

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 11:54

UN APPEL SANS LAISSER MESSAGE DE SUR REPONDEUR CE NUMERO A ESSAYé de me contacter a plusieurs reprise je voudrais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 10:32

un appel hier je décroche mais personne ne repond ce n'est pas la première fois que ce numero m'appelle c'est tres enervant et pas moyen de savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 20:10

La personne appelle mais ne répond pas lorsque l'on décroche c'est pour sa que nous voulons savoir a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 19:21

un appel en mon absence en ce beau jour de printemps, je n'étais pas là, j'étais dehors, je profitais du soleil !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923720389 | 09-23-72-03-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).