à qui est ce numéro 0923720389 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 070consultations depuis le 03/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923720389
Nombre commentaire(s) : 232Dernier commentaire le 29/05/2013 à 18:39:50
tamara V, Orange
AU MINIMUM 1 FOIS PAR JOUR, cela ne sonne jamais jusqu'au bout et le numéro est incinnu du service orange. C'est très dérangeant, et cela dure depuis environ une quinzaine de jours!!!! c'est assez énervant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/05/2013 à 13:26

Ca fait deux fois que ce numéro m'appel, je décroche et ca parle pas c'est pour ça que je veux savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 23:29

AI RECU PLUSIEURS APPELS TOUJOURS SANS MESSAGE MALGRES LA PRESENCE D UN REPONDEUR TELEPONIQUE DU COUP JE NE SAIS PAS A QUOI IL CORRESPOND

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 23 72 03 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/05/2013 à 13:47

Ce numéro appel tout les jours entre 08 h et 12h et le numéro s'affiche 2 fois !! Et vous ?

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 20:57

j ignore qui c est , et plusieurs appels,sans laisser de messages, c est louche a nos jours on doit se mefier des numeros qui appellent et ne laissent pas de messages beaucoup d'arnaques

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 18:39

3ème fois en 3 jours que ce numéro m'appelle. La première fois, j'ai décroché, personne au bout du fil. Depuis je laisse sonner. J'espère qu'il ne va pas continuer longtemps sinon ça va pas tarder à me gonfler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2013 à 17:57

j'ai décroché et j'ai dit allô mais sa ne m'as pas répondu, j'ai répété puis au bout de deux secondes la personne a raccroché. je ne sais pas qui sais.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 16:25

l'interlocuteur ne me parle pas quand je réponds et ne répond pas à mes demandes puis raccroche au bout d'un certain temps

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 11:36

suite a de nombreux appels , et apres avoir décroché pour la première fois il n'y avait personne au bout du fil sans parole

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:23

Appels répétés lors d'absences insistants, bizarre pas parmi mes connaissances, toujours des appels lors des absences, aucun message de laisser.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 17:00

Silence au bout du fil , raccroche très vite sans se présenter Selon le compteur serait le premier appel de ce numéro vers mon numéro

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:00

plusieurs appels répétés sans message laissé sur la messagerie donc pas de rappels envers ce numéro. Ce n'est pas la première fois que cela se produit

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 10:42

nous n'etions pas la quand nous avons recu cette appel c'etait hier soir vers 19 h mais notre interlocuteur n'a pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 20:42

J'ai reçu plusieurs appels en absence le correspondant ne laisse pas de message ces appels ont eu lieu a différents moments de la journée

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 19:10

on m'a appellé avec ce numéro je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro donc voilà et pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:08

je ne peut rien vous dire sur ce numero par contre on est arcele par les inconnus ca devient fou car quand on decroche il n y apersonne en ligne

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:06

et voila encore un de ces coup de telephone anonyme 0923720389 j en ai ras le bol c est tout les jours voir plusieurs fois par jour ,ne peux t-on rien faire contre ses dements du telephone .

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 13:45

la personne appelant raccroche dès que je réponds, les appels répétés proviennent du numéro suivant 09 23 72 03 89

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 22:25

je n es pas eux le temps de decrocher je voulais juste savoir qui mavais appeler en mon abs merci

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 21:07

Essaie de vendre double-vitrage, porte blindée et j'en oublie. Ne semble pas comprendre ce que veux dire "je ne suis pas intéressé"

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 19:25

Numéro inconnu, raccroché quand j'ai décroché. je ne répondrai plus. Cela m'énerve : ce n'était pas la 1ère fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 17:44

J'ai reçu un appel sur le fixe,je décroche, mais pas de réponse,j'ai attendu quelques secondes rien?
    J'ai racroché.le 6 Mai à 13h10 environ.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 16:19

Lorsque je décrochais, personne ne me répondait, et cela me raccrochait au nez. Ce numéro m'appelait au moins 3 fois par semaine.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:16

La personne ou la société enregistrée à ce numéro n'a pas laissée de message, j'aurai voulu savoir qui avait essayé de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:14

apl en absence pas eu le temps de repondre

n a pas laisse de message
    ne connait pas ce numero
    merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 14:53

appel quasi journalier. c'est un numéro attribué par un FAI. Il faut trouver ce perturbateur qui devient lassant.je décroche et l'interlocuteur raccroche, rien de plus.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923720389 | 09-23-72-03-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).