à qui est ce numéro 0923720238 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 963consultations depuis le 17/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923720238
Nombre commentaire(s) : 126Dernier commentaire le 18/07/2013 à 13:42:51
zut, Free
Depuis 2 ou 3 jours je suis importuné par des appels au moins 2 fois par jours personne au bout du fil.En outre ce numéro 0972425700 m'appel aussi.Lassé je ne répond plus cela s'arret au bout de 3 sonneries.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/05/2013 à 11:34

appel répétitif pour divers sondages genre l'or,eau plusieurs raccrochés net ,mais insiste plusieurs fois dans la journée à en devenir du harcelement

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 11:00

ne répondé plus au 0923720238 cet un piége il ne faut plus lui répondre c'est trés énérvant il avait aréter mai il recommmence .Qui sa peut bien étre ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 23 72 02 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/05/2013 à 10:54

il m'a appelé j'ai répondu il a raccrocher j'était a mon domicile 10 heure 51 il faut trouver qui il est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2013 à 09:36

c'etait un appelle et on a racrocher quand j ai repondu je voulais savoir si c etait une erruere ou une personne qui veux me faire des hisoires

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 19:44

JE SAIS PAS A QUI EST CE NUMERO IL ME LAISSE AUCUN MESSAGES ca fais plusieur foi quil mappel oups

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:35

j'ai été appelé par ce numéro en décrochant il y avait pas de réponse au bout.C'est à dire pas de corespondant. La question que je pose à quoiou qui corespond ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 19:33

des appels répéter de ce numéro 2 à 3 par jour. quand je décroche, personne ne répond et ca racroche.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 16:47

un appel mais aucun message sur mon répondeur je ne sais pas qui sait j'aimerai bien savoir raz le bol de ces appels sans aucun messages

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 15:36

Je n'ai pas repondu, je suppose qu'il s'agit d'un démarchage à domicile mais j'aimerais en avoir le coeur net. C'est pourquoi je dépose sur ce forum

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 11:28

bonjour j ai decroché et personne au bout merci de me dir pourquoi et ce n est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 09:48

appel en absence avec ce numéro indiqué sur mon téléphone, je souhaiterais savoir qui est l'appelant pour savoir si je peux appeler en toute sécurité

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:06

une sonnerie à l'instant, j'ai décroché, ça a raccroché une fois avoir dit "allo" .
    dans tous les cas il doit s'agir d'une arnaque d'après les autres messages.mais c relou! ou peut être pour savoir si les gens sont chez eux, et si oui à quel heure : c souvent utilisé pour d'éventuels cambriolages!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:02

ce numéro m'appel plusieur fois dans la journée et ne me laisse pas de message sur mon répondeur. ça commence à devenir pénible ou si je répond personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:31

encore personne au bout du fil^^, c'est d'un pénible. dommage mais je vais finir sur liste rouge. dommage pour les copains des enfants

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 21:52

... J'ai reçu plusieurs fois cet appel, et ce, jusqu'à 20h30 !
    Je me demande bien pourquoi à cette heure tardive !!
    Merci de bien vouloir me répondre, ...

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 19:21

La personne à raccroche pas de conversation je ne sais pas qui a appelé ne fais pas partie de mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:53

ce N° appelle corrament! je ne decroche jamais!

car il ne fait pas parti de mes contacts! j'aimerai conettre de détenteur de ce N°

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:37

bonjour, je viens de recevoir un appel de ce numéro dont je n aie pas eut le temps de répondre. je voudrais savoir qui est ce et pourquoi m'a t'il appellais ?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:49

j'ai recu cette appelle sur mon téléphone fixe et je n'est pas répondue comme je connaissait pas ce numéro je n'est pas repondue

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:40

vue ça sur un site: Numéro présenté comme l'entreprise MAUGIN. Appel depuis une plateforme (Maroc ou Algérie), pour vente abusive de fenêtres !
    Vaste réseau d'arnaque supposé, puisque les sociétés sont multiples à cette adresse.
    Soyez vigilant(e)s !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/05/2013 à 16:19

ces personnes appellent ne repondent pas.
    j'aimerai savoir qui ça peut être..
    je trouve ca desagreable d'etre deranger comme ca ....

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:08

nous avons eu plusieurs appels en absences répétés venant de ce numéro . nous n'avons eu aucun message sur messagerie lorsque nous ne répondons pas

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 14:05

des appels répéter tous les jours quand on décroche y'as personne au bout du fil et des numéro secret aussi.....

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:57

appel sur le fixe j ai decroché et on m a raccroché au nez au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 00:10

Ce numéro a appelé 2 fois en sur 2 jours mais n'a pas laissé de message. Es ce un numéro pour des messages publicitaires?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923720238 | 09-23-72-02-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).