à qui est ce numéro 0923620569 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 027consultations depuis le 14/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0923620569
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 15/11/2013 à 17:41:41
jf, Free
toujours des appelles en absence lorsque je rappelle il et occupe ou décroché
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/09/2013 à 19:19

1 seule sonnerie, aucun interlocuteur, aucun message sur le repondeur, attention aux petits malins qui veulent vous faire appeler sur un numéro surtaxé. Ping-Call a lire dans les liens utiles sur cette même page.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2013 à 16:26

lorsque l'on décroche c'est automatiquement coupé sans aucune tonalité ni message j'ai essayé moi-même de recontacter ce numéro lorsque je l'ai vu sur la liste des appels en absence sans aucun résultat

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 23 62 05 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/09/2013 à 19:40

le 24 sept 2013 19h37, que faire? je suis sur liste rouge à cause de ces démarcheurs, c'est pire. est ce mon opérateur qui vend ses fichiers clients? ou porter plainte? vraiment ras le bol! parfois ces numeros apparaissent sous numero privé. au secours de l(aide!!!

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 16:30

ne laisse pas de message lorsque je le renvoi sur la messagerie, déja eu des appels de ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 10:42

appel en absence et quand je rappel on me répond: désolé ce numéro ne peut être obtenu vérifier que le numéro que vous avez composé est correcte et renouveler votre appel. et c' est toujours la même histoire.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/09/2013 à 20:07

Oui le numeros m appel souvent
    Et j aimerais savoir qui m appel parce que j en ai vraiment d entendre le telephone sonner toute la journee

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/09/2013 à 17:37

le téléphone sonne, je décroche et personne au bout et sa raccroche appel le 23/09/2013 à 17h36.
    moi je vais finir par fermer la ligne téléphonique et en rouvrir une en liste rouge c'est agaçant entre les 09 et les 01.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/09/2013 à 16:27

ce numero me derange plusieurs fois et quand je décroche,automatiquement ça decroche...
    ainsi que le numéro 0970750588!!! j'ai pu les identifier en faisant le 3131 immédiatement mais
    masqués par un autre numéro a 18 chiffres.ça fait trop longtemps que dure ce harcèlement !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2013 à 17:16

sonnerie, on décroche : personne ! On essaie de rappeler = une sonnerie chez ce numéro puis on entend le signal ligne occupé. Arnaque en vue

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 19/09/2013 à 16:39

Je n'étais pas présent. J'aimerais connaître l'auteur de l'appel avant de le contacter.J'ai rappelé le 09.23.62.05.69 mais il est indiqué que : "L'indicatif que j'ai utilisé n'est pas utilisé, mon appel ne peut aboutir." !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/09/2013 à 16:23

cela racroche quand je decroche ou c'est occuper
    toujours le meme numero 1 fois tout les 15 jours environs
    si je rappel ce numero sa ne marche pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2013 à 16:30

Je n'étais pas présent. J'aimerais connaître l'auteur de l'appel avant de le contacter.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/09/2013 à 13:55

ce numéro m'appelle trois fois par jour, avec une seule sonnerie et quand je rappelle c'est toujours occupé ou non accessible

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/09/2013 à 11:14

Appel le 17/09/13 vers 11h, personne au bout du fil.
    Ce n'est pas le premier appel que j'ai.
    J'ai rappelé le 09.23.62.05.69 mais il est indiqué que : "Lindicatif que j'ai utilisé n'est pas utilisé, mon appel ne peut aboutir." !!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 14/09/2013 à 14:03

toujours des appelles en absence lorsque je rappelle il et occupe ou décroché

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0923620569 | 09-23-62-05-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).