à qui est ce numéro 0922523142 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 190consultations depuis le 11/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0922523142
Nombre commentaire(s) : 90Dernier commentaire le 15/06/2016 à 17:48:14
jojac94, Free
appel sur mon fixe à 15.23. Le n° s'affiche, je décroche. Personne au boit du fil et ça raccroche de suite.
Je fais le N° et là, message qui dit que l'indicatif n'est pas attribué. Ce n'est pas la première fois que ce N° appelle.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0922523142 | 09-22-52-31-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/06/2016 à 17:48

sur fixe, je décroche : personne au bout du fil à 17.45 ce jour 15/06/2016. Introuvable sur annuaire inversé : n° introuvable. c'est insupportable.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 10:39

ce numéro ne cesse de sonner chez moi depuis des jours et des jours 4 à 5 fois par jour.
    j'ai décroché 2 fois : on entend "one" et ça coupe.
    On ne peut pas bloquer les numéros à partir de "Orange". Que faire?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 22 52 31 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/03/2014 à 17:46

ce jour, le 0033975186222. Je dois recommencer la démarche pour bloquer ce n+ car ils modifient leur indicatif tel que :0 975 18 62 22. Donc à chaque fois il faut refaire la même démarche sur la base du phone fixe. C'est insupportable

Repondre    
  • Posté le 13/03/2014 à 17:41

j'ai bloqué le 0922523142 en faisant la démarche suivante sur la base principale du fixe :
    étoile 351étoile0922523142dièse
    cette démarche faite vous faite sonner et vous avez la messagerie de free qui vous informe que ce n° est rejeté.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 09:22

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée,je décroche personne au de fil,je rappelle ça me dit que ce telephone n'existe pas,maintenant je ne répond pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2014 à 12:31

Après 5 jours subir le harcèlement du 09 45 23 90 11, ce matin ça recommence, appel à 12h32, mais maintenant c'est le 09 22 52 31 42 !! jcdesmottes, je vais sur ta page Facebook pour voir si une plainte en commun peut-être déposée ! merci !

Repondre    
  • Posté le 16/02/2014 à 12:20

Bonjour à tous et à toutes venez nous rejoindre sur la page ci jointe , afin de saisir le procureur de Poitiers et que ces harcèlements ne reste pas impunis Merci d'avance https://www.facebook.com/pages/Harcèlement-du-0945239011-Pétition/231665213683549?ref=stream

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2014 à 13:56

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe. Je décroche mais à l'autre bout personne ne répond. Cela devient lassant surtout qu'un deuxième numéro le 0945239011 opère de la même façon. je vais contacter mon opérateur pour savoir si une solution existe pour faire stopper ce genre de pratique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2014 à 11:47

je décroche pas, mais sa ne l’empêché pas d'appelé.Les opérateurs savent bien qui il est!!! Alors pourquoi ne font t'il rien pour l’empêché de nuire.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2014 à 20:45

meme problème que JOJAC94.tous les jours des appels,ce soir j'ai répondu croyant que c'était une amie,j'ai dis ALLO pas de réponse,j'allais raccrocher j'ai entendu une voix d'homme je n'ai rien compris à ce qu'il disait j'ai raccrocher.........

Repondre    
  • Posté le 29/01/2014 à 20:37

appels répetés,quelqu'un au bout du fil mais pas de réponse.il y en a marre des ces appels intempestifs,privé etc.................

Repondre    
  • Posté le 28/01/2014 à 17:26

Appels tous les jours, personne en ligne. Cela devient fatigant, c'est du harcèlement, il faut mettre fin à ces appels anonymes.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/01/2014 à 22:07

plusieurs appels de ce n° en mon absence!!! sauf que j'ai pu répondre une fois et qu'il n'y avait personne au bout du fil!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2014 à 17:16

appel de 2 à 4 fois par jour environ, je décroche personne ,1fois après avoir dit plusieurs fois allo,une voix m'a répondu alli en modifiant sa voix

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 13:41

Moi ca fait 15 jours que ce numero appel au moins 2 fois par jour si ce n est pas plus et quand je decroche pareil personne aubout ca raccroche ca devient penible

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 13:12

J'ai décroché et il n'y avait personne au bout du fil, juste le silence !
    Mais le numéro est enregistré sur mon téléphone fixe !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 12:21

bonjour marre de c est appel tous les jours sur mon fixe et pas une fois plusieurs fois et quand je décroche personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2014 à 12:19

binjour cela fais déjà 2 fois que je reçois cet appel dont le No EST 0922523142.La 1ere fois une personne de sexe masculin,ma dit au bout du fil:il y a quelques chose sur le toit de ta maison puis à raccrocher.le second coup de téléphone à été émis ce jour meme donc le jeudi 23 janvier à 12h02 heur de l'orloge mondiale.je l'ai entendu respiré,mais à raccroché.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 11:58

j ai décroche, j ai dit deux ou trois fois allo j ai attendu un musique vite fait et sa a racrocher

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 11:38

Ce numero m'a contacter ce matin je n'est pas eu le temps de repondre aucun message laisser, au vue des precedents commentaire ce n'est pas la peine que je rappel.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 05:56

Numero a appele 4 fois en deux jours a differentes heures. Je n'ai pas eu le temps de repondre, ils racrochent avant.Lorsque j'appelle ce numero, on me dit que le numero n'est pas valide.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/01/2014 à 19:05

Appels depuis 2 jours .....je décroche et ça raccroche! Je suis sur liste rouge pourtant! Pas très agréable! Les appels sont reçus surtout dans la soirée.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2014 à 18:58

Fin de matinée et début de soirée je suis appelé par le 03 39 22 52 31 42 .Quand je prends la ligne la com est coupée.Cela fait une quinzaine de jours que j'ai ce problème .En souhaitant que vous puissiez trouver l'origine de ces dérangements .

Repondre    
  • Posté le 22/01/2014 à 15:14

j'ai déjà eu ce numéro les jours précédents, quand je réponds il n'y a personne au bout du fil. Aujourd'hui j'ai été appelé deux fois.Ce matin et il y a quelques minutes.
    c'est trés énervant... et angoissant.Je me demande si ce sont des voleurs qui font du repérage....Nous avons eu des vagues de vol l'été dernier et pendant le week-end de la Toussaint.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2014 à 11:49

Deux fois par jour j'ai ce n° de tel depuis plus d'une semaine
    si je décroche il y a personne au bout du fil
    c'est vraiment dangeureux

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).