à qui est ce numéro 0918276264 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 315consultations depuis le 29/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0918276264
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 19/03/2014 à 13:17:17
julotte, SFR
si je décroche beaucoup de bruits derrière sinon ne laisse pas de message deux zeros en debut de numeros
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0918276264 | 09-18-27-62-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/03/2014 à 13:17

Numéro qui m'appel tjrs entre 12h00 et 13h00 je n'ai jamais pu repondre, en revanche si j'essaie de rappeler me dit que le numero n'existe pas. Maintenant que je sais que c'est une embrouille je ne risque pas de répondre.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 17:26

ce numero me contacte depuis plusieurs jours sans me laisser de messages et toujours dans les memes creneaux horaires. a qui a t on affaire?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 18 27 62 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2013 à 15:54

Cet inconnu A appele plusieurs fois sans laisser de message je ne connais pas ce numero et cela m'inquiète je naime pas ce mystère qui est il

Repondre    
  • Posté le 14/12/2013 à 15:05

IL S'AGIT D'APPEL EN ABSENCE SANS LAISSER DE MESSAGES ALORS JE NE REPONDS PAS, CELA MA INGRIGUE ET JE SUIS ALLEE VOIR SUR ANNUAIRE INVERSE ET JE DECOUVRE QUE CE NUMERO EST SUSPECT COMMENT ONT IL PU AVOIR MON NUMERO JE NE SUIS PAS DANS L'ANNUAIRE

Repondre    
  • Posté le 14/12/2013 à 12:17

idem: 2 a 3 appels jours. repondu 1 fois ... petite musique. 009 en entete.... je bloque ce numero.... merci pour vos commentaires ^^

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 16:06

appel repeter 3 4 foies par jour
    sans laisser de message si sa continu sa sera a la gendarmerie
    je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 11:56

Ce N° m'appelle 2 a 3 fois par jour, au bout du fil personne puis cela raccroche ???? J'ai donc mis sur mon répertoire téléphonique "ARNAQUE" comme ça je ne réponds plus....

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 18:29

plusieurs appels en absence depuis plusieurs jours. quand j ai essayer de rappeler le numéro n est pas attribué .

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 03:51

appel sur mon portable par ce numero et comme j ai mis ce num en liste noire je recois aussi sur mon poste fixe des appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 14:44

Ne répondez surtout pas aux appels de ce genre, c'est le troisième en 1 mois qui m'appelle, ce sont des plateformes étrangères je suis déjà allée à la police ils ne peuvent rien faire contre eux puisque c'est étranger! Le seul conseil qu'ils m'ont donnée c'est de demander à mon opérateur de bloquer le numéro mais vu le nombre qu'ils sont maintenant... Ils utilisent les numéros commençant par 09 car la plupart des gens ne répondeznt plus aux 08 et aux appels masqués donc ne plus réôndre aux numéros que vous ne connaissez pas car ce sont des enlm*****

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 13:39

au bout du fil je n'ai personne!!!!!!!!!!! dites moi exactement qui me dérange de la sorte faut il aller à la Gendarmerie pour le signaler j'attends en retour des nouvelles

Repondre    
  • Posté le 10/12/2013 à 15:59

tirage euromillions blabla, vous avez été selectionnée ...d'autres se sont partagé 4000 € oui c'est ça arnaque quoi, surtout ne pas répondre ils vont demander les numéro de carte bleue

Repondre    
  • Posté le 10/12/2013 à 11:25

Appel en absence, sans laisser de message, et comme Julotte un double zéro avant le 9, et ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'appel. Parfois, je décroche, il y a un fond sonore derrière comme un open space avec des rires, des conversations, et l'on raccroche.
    Bonne réception. Cordialement.
    Sellig

Repondre    
  • Posté le 10/12/2013 à 11:19

quand j'ai décroché il n'y avait personne j'ai rappelé numéro inconnu c'est bizarre et maintenant mon tel clignote si quelqu'un c'est ce que c'est ?

Repondre    
  • Posté le 08/12/2013 à 10:36

ce N° m'appelle , je décroche , et à l'autre bout du fil rien pas un bruit , pas un mot et ça coupe ensuite ! ; celà plusieurs fois par semaine , matin et après-midi sur mon portable ;

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 17:31

j ai décroché et personne ne parle ,silence à l'autre bout ,puis communication coupé!rien d'autre à dire,mercibla bla bla pour faire vingt mots

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 18:23

j'ai été contacté 2 fois mais personne ne répond le silence .J' ai rappeler bêtement le numéro n'est pas disponible j'ai avisé SFR il m'ont rassuré que je n'étais pas piraté?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 17:56

de la musique a peine audible ,pas de message ,j'ai l'impression que quelqu'un a essayer de me pirater mes coordonnées et/ou me faire consommer des unités a son profit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2013 à 17:37

je recherche un numero et ce site est tres bien pour ca c'est pour cela que je vous fait confiance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2013 à 11:03

ce numéro ma tel sans me laisser de messages vocaux j ai pas eu le temps de décrocher car j etais au volant de ma voiture

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 18:17

un appel sur mon portable ,quand,je ne connais pas le numéro je ne décroche pas:,j'attends un message sinon je vais "sur annuaire inversé" pour voir si arnaque ou pas!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/12/2013 à 14:17

Bonjour vous etes l'heureuse gagnante avec 150 autres participants de grille de l'euromillions valable pendant 3 mois, que la derniere fois les 150 autres participants ont gagné 600000 euro/4 soit 4000 euro chacun, donc pour valider par téléphone il demande le numéro de carte pour 1 montant de 49.9 pour un tirage semaine et 69.9 pour les 2 tirages. Arnaque pas arnaque je ne sais pas?????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2013 à 10:51

Tous les jours entre 10h30 et 12h00 ce numéro apparaît si je décroche on entend beaucoup de bruit de voix derrière mais personne ne parle. J'ai essayé de rappeler et la même chose se produit. Le 33 est devant ce numéro pour moi ce n'est pas possible d'avoir le 33 et un 09 après mais peut être que je me trompe. Si quelqu'un peut expliquer s'il y a un risque à décrocher. Aucun message n'est jamais laissé ...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/11/2013 à 12:14

si je décroche beaucoup de bruits derrière sinon ne laisse pas de message deux zeros en debut de numeros

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).