à qui est ce numéro 0915256007 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 355consultations depuis le 02/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915256007
Nombre commentaire(s) : 101Dernier commentaire le 17/06/2015 à 14:36:01
chipilou35, SFR
Appel plusieurs fois par jour, mais personne au bout du fil. Je ne décroche plus lorsque ce numéro s'affiche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/10/2014 à 10:48

de meme pour moi depuis 2 semaines ce numero apparait sur mon fixe.googbye quand personnes ne decroche et sans parole quand on a le malheur de decrocher.ca devient enervant

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 17:57

moi aussi ce numero est sur ma ligne fixe a n'importe quel heure de la journee c'est tres desagreable et apres des recherches il n'existe pas ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 15 25 60 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/10/2014 à 17:24

Ce numéro appel ma ligne fixe uniquement, comme d'autres ici, à différentes heures et parfois plusieurs fois par jour, toujours un silence puis good-bye. Je suis aussi sur liste orange et vais prévenir mon fournisseur d'accès.C'est la première fois que j'ai le numéro, j'ai téléphoné, ce numéro n'existerait pas ??? !!! Je n'aime pas ça, ça me fait penser à de la surveillance de présence.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2014 à 17:15

Je décroche en disant allô, j entend un homme qui me dit allô et qui attend, je dis oui je vous écoute. L homme dit mon nom, je ne répond pas et attend qu il se présente et la il m insulte" vous êtes impoli saloppe, chienne" puis il me raccroche au nez. J en reviens pas, c est quoi ce truc? quand je rappelle le numéro on me dit qu il nest pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 19:26

Je viens encore d'avoir un appel du n° indiqué et j'ai décroché car c'était un 09 mais personne au bout du fil et moi aussi j'ai une voix de synthèse qui me dit: goodbye. Qu'est-ce que çà peut bien être ce genre d'appels et qui peut s'amuser à faire çà?Pourtant je suis en liste "orange" pour éviter les démarcheurs.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/10/2014 à 17:40

plusieurs appels à des jours et heures différentes, parfois même pendant les repas, mais personne à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 15:45

Appels répétés avec quelqu'un ou personne au bout du fil,et si il y a quelqu'un on me répond allo avec un accent et on raccroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/10/2014 à 12:22

Ces 2 numéros( 0170448215 et 0915256007)appellent en absence plusieurs fois par jour sans parole pour le premier ,good bye pour le second,c'est très désagréable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/10/2014 à 16:54

5 appels dans la matinée; toujours quand je ne suis pas là; je ne répond plus a aucun appel suspect peu importe le numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/10/2014 à 19:34

appels fréquents avec toujours ce même good bye sans message préalable, son numéro n'apparait pas ,j'ai trouvé son numéro par un autre moyen mais je ne sais plus lequel...

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 14/10/2014 à 08:19

;Appel plusieurs fois par jour, juste pour "good-bye" puis silence! j'aimerais avoir une explication? sept appels par jour en moyenne!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/10/2014 à 14:24

Appels en absence ou non. Dans tous les cas, c'est à dire sur messagerie ou lorsqu'on décroche Good bye par voix de synthèse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/10/2014 à 11:53

y en a marre de ces appels anonymes. ne peut on rien faire contre ces emm......... qui nous dérangent, pour rien. on décroche, silence, puis goodbye. c'est quoi çà ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2014 à 14:37

Téléphone souvent et personne au bout du fil ras le bol surtout si on travail de nuit le matin ce numéro appelle

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 19:30

Je ne décroche plus quand je ne connait pas le numéro et ils appellent toujours aux heures des repas

RAZ LE BOL

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/10/2014 à 12:59

bonjour moi aussi je suis derangée tous les jours par ce numéro sur mon fixe .je me demande si ce ne serait pas une personne de connaissance en commun je m adresse a vous a tous ceux qui on laissait un message veuillez m apppeller au 02 43 03 60 64 de facon a pouvoir deposer une plainte sur cette personne merci

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 16:41

Ce numéro appelle sans arrêt sur mon fixe, personne si je décroche et sur mon répondeur j'entend un boite vocale qui dit :"GOOD BYE"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/10/2014 à 13:05

Appel répété le midi et le soir sans reponse vraiment très chiant je voit qu je suis pas le seul

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/10/2014 à 10:51

arrete pas d apeler et quand on decroche personne ras le bol de ces numeros je ne recroche plus pour ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2014 à 19:32

appels répétés dans la journée et depuis quelques jours ... personne ne parle évidement , c'est très chiant !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/10/2014 à 18:54

plusieurs appels se terminant par "good bye". au cours du dernier appel le correspondant se présente de la part de G.D.F. SUEZ.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/10/2014 à 18:13

je suis dérangée plusieurs fois par jour, je décroche une voie synthétique me dit "Good Bye" et ça raccroche....Ras le bol, puis-je déposer une plainte?.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/10/2014 à 12:30

ce numéro appelle; je décroche personne ne parle et fini par raccrocher...pfff pas que sa à faire!!!! de la gaminerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2014 à 11:05

ce numéro appelle régulièrement, je décroche mais ne dis rien pour ne pas déclencher un robot ! cela raccroche quelques secondes plus tard.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 21:48

Appel plusieurs fois et raccroche quand je répond marre marre ,,, comme si on avait que ça a faire de la journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915256007 | 09-15-25-60-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).