à qui est ce numéro 0915256007 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 355consultations depuis le 02/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915256007
Nombre commentaire(s) : 101Dernier commentaire le 17/06/2015 à 14:36:01
chipilou35, SFR
Appel plusieurs fois par jour, mais personne au bout du fil. Je ne décroche plus lorsque ce numéro s'affiche.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915256007 | 09-15-25-60-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/06/2015 à 14:36

le 09 15 25 60 07 m appel deux a trois fois par jours et quand je décroche on me dit good bye, cela deviens inquiétant, qui sait a quoi qui correspond ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 11:27

0915256007 : quand je decroche , ca me dit "Good bye" comme un répondeur et ca raccroche a mon nez

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 15 25 60 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2015 à 14:57

L'appel s'affiche à plus de 10 chiffres , commençant par 033 , au moins 8 fois par jour .
    Je n'y réponds pas , et sur ma messagerie ,j'entends une voix de femme enregistrée qui dit 'good bye ' .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/05/2015 à 19:08

Un appel, puis silence, puis "goodbye" et ... déconnexion ! Je raccroche.
    Cet appel fut suivi d'un autre juste après du 0374112455, message publicitaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2015 à 12:21

telemarketing, s'adresse aux propriétaires, et coupe poliment
    si vous dites que vous êtes LOCATAIRE,
    en espérant que ce soit efficace sur la durée pour sa campagne marketing ...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/03/2015 à 23:37

appel en absence ! message vocal qui invariablement est "goodbye". Sinon lorsque je décroche, pas de réponse au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/03/2015 à 22:00

sur le portable, pas de sonnerie, signalisation qu'un message se trouve sur la messagerie
    quand j'y vais le message est vide sauf un good bye d'une voix qui semble numérisée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/03/2015 à 20:44

Cela fait plusieurs mois que dans ma boîte vocale de mon téléphone fixe, je trouve un sms transformé en message vocal qui invariablement est "goodbye". Je ne décroche plus lorsque ce N° s'affiche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 19:41

Infernal.tous les jours jusqu a 5 par jour et avoir un good bye sur le repondeur. Comment le signaler ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 17:18

Quand je repond j'entend Good bye puis sa raccroche j'en recois tous les jours Sa devient tres lassant Il faut cesser cela!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/02/2015 à 13:29

Appel répété vide avec message good bye au bout de 3 secondes, c'est d'un chiant. Faudrait appeler un opérateur en ticket incident pour lui dire d'enquêter.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/02/2015 à 11:08

ce numero appel plusieurs fois souvent lorsque l'on décroche good bye la il était 11h ,l ne laisse jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2015 à 14:16

appel plusieurs fois dans la semaine vers 12 h00 paersonne au bout du téléphone juste une voix qui dit good bye
    sa m'énerve peut on bloqué le numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2015 à 16:48

Appel deux fois par jours, un toujours avant 12h et l'autre souvent en début après midi, lorsque je décroche, des fois rien du tout et ca raccroche, et des fois good bye ?
    Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. car ca fait environ deux semaines que ca dure.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 06/02/2015 à 19:54

appel plusieurs fois par jour quand je décroche personne juste good bye il y en à marre je vais appeler la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2015 à 19:41

Appel sur répondeur du téléphone fixe le 05 février 2015 à 18h16. Impossible de le rappeler et aucun message le concernant n'apparait dans ma boîte de messagerie.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 11:38

ras le bol de ces appels intempestifs
    de nos jours aucun opérateur téléphonique n'est capable de nous dire comment bloquer ces numéros.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2015 à 19:36

Après plusieurs appels sans avoir répondu, je décroche et une personne se disant de GDF Suez (mouais à 19h30 j'y crois moyen...) commence à sortir un baratin à propos d'aides de l'etat, consommation d'energie etc . Après lui avoir laissé du temps de parole, je lui dit gentiment que je l'écoute par politesse et que je vais raccrocher, car pas intéressé du tout. En espérant qu'il m'oublie désormais. Wait and see

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2015 à 17:41

tous les jours des appels en absence toujours à la même heure avec un message sur mon répondeur qui dit good-bye. Que faire?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/02/2015 à 15:09

un message sur mon fixe ce jour à 11h 50 :good bye puis un appel 2h plus tard un homme se présentant gdf suez

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2015 à 17:52

ma fille a répondu et la personne lui a fait peur en lui disant : "ferme la porte à double tour et file dans ta chambre!" S'il rappelle j'appelle directement la police!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2015 à 11:29

Me contactent plusieurs fois par semaine, lorsque je décroche, personne... et ne laissent jamais de mess sur rép. en ai déjà informé mon opérateur "comment ont-ils eu accès à mon n°? s'ils continuent, je pense aller plus loin;;;

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/01/2015 à 13:46

a chaque fois que je décroche ont me répond good bye au moins 7 fois par semaine j'en ai vraiment marre

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 12:03

En fin d'année plusieurs appels et personne ne répondait et voici que cela recommence, cela commence à gonfler sérieusement. J'ai aussi un 01..... qui fait le même chose

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2015 à 21:22

appels plusieurs fois par jour et sur plusieurs jours avec des message sur le répondeur qui disent : "good bye"

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).