à qui est ce numéro 0915233406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 908consultations depuis le 14/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915233406
Nombre commentaire(s) : 100Dernier commentaire le 12/11/2014 à 15:41:23
dodo, Orange
n° NON ATTRIBUE QUAND ON APPELLE LE 3131.CE N° M A DEJA APPELE A PLUSIEURS REPRISES
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/08/2014 à 19:56

ce numéro m'appelle régulièrement sans réponse quand je décroche. pas de bruit au loin, pas de mouvement. pas d'heure régulière.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/08/2014 à 18:41

Depuis des semaines, cet individu appelle très, très souvent à la maison sans jamais laisser de message. Les heures d'appel sont irrégulières. Pas un bruit, pas une respiration.....????
    Etant chez FREE, je vais rentrer ce numéro en liste noire, ce sera une solution pour moi, mais ces appels incessants resteront mystérieux pour "quiconque".....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 15 23 34 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/08/2014 à 09:13

Reçu ces appels plusieurs fois par jours ,le matin vers 8h30 le midi vers11h00 le soir entre 19h00 et 21h00 et personne ne répond .Ras le bol de ces numéros fantômes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/08/2014 à 14:25

appel tous les jours 6 à 10 fois et personne ne décroche cela devient pénible ras le bol de ces appels

Repondre    
  • Posté le 21/08/2014 à 20:42

Appelle répéter sur mon fix dès 8h le matin,toute la semaine aucune réponse en décrochant,et on me raccroche au nez! sauf aujourd'hui réponse "ALLO" avec une voix féminine ( adolescente ou asiatique)puis comme a l'habitude raccrochage après 6/7 secondes,ras-le -bo l!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 17:40

une fois décroché l'appel ,la personne au bout du fil ne reponds pas et vous laisse parlée
    et cela plusieurs fois la semaine

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/08/2014 à 14:15

depuis une semaine on appelle sur mon fixe ,personne au bout du fil ,personne ne parle je suis sur liste rouge ,impossible de rappeler ce numero appels en fin de matinée ou fin de soirée...on devrait le signale a l operateur,si ca continue, je vais à la gendarmerie ....les personnes comme moi devraient en faire tout autant......!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/08/2014 à 17:31

APPELS JOURNALIERS SANS RIEN AU BOUT . A force c'est lassant , j'étais embêté auparavant
    plusieurs fois par jour par un 014...... et maintenant ça recommence avec ce n°. Quel est le but de la
    manœuvre ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/08/2014 à 09:24

ce numéro a appelé le 15/08/2014 à 17h12 et rien au bout je peux dire allo plusieurs fois il n'y a personne qui répond cela se produit déjà depuis plusieurs semaines avec un numéro indisponible on nous appelle jusqu'à 8 fois par jour tous les jours du lundi au vendredi le week end il n'y a rien

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 15/08/2014 à 16:46

personne au bout comme arnaud57260 ça sonne comme si il y a attente d'un numéro à composer quand je n'ai pas de réponse je raccroche toujours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/08/2014 à 11:48

ce numero a appellé 3 fois ce matin et quand je prend la communication personne ne repond. Le numero est insistant est ce pour voir s'il y a du monde a la maison comme c'est la periode des vacances?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/07/2014 à 15:44

letéléphone sonne, je réponds, et ... personne au bout du fil ! ça sonne comme si c'était moi qui lançais un appel (la tonalité qu'il y a en attendant de composer le numéro à appeler)

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 30/07/2014 à 15:28

Est-ce le même qui appelle à partir d'un autre numéro non attribué : le 0376457378 ?
    Et toujours le silence au bout du fil ......

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/07/2014 à 20:33

Depuis quelques temps, pour des raisons personnelles, je ne décroche plus aux numéros privés et aux numéros que je ne connais pas : je laisse sonner et à chaque fois, je viens taper le numéro sur cette page et je regarde à qui il appartient et je sais, si oui ou non, c'est une arnaque ou quelqu'un qui veut vraiment me joindre. Là en l’occurrence, c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/07/2014 à 14:56

Il prétendait que edf avait constaté une surcharge dans le secteur! 1er appel.Pas de chance le réseau vient d'être rénové , Souvent ils se disent correspondant d'edf; Je suis la liste orange (et non rouge) et sur Pacitel

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/07/2014 à 14:32

Ce No appel régulièrement sans avoir quelqu'un au bout , il serai bien de le supprimer , cela devien penible

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/07/2014 à 12:26

il faur aller dans " mon compte" sur internet et bloquer ce numero en le mettant en liste noire..depuis je suis tranquille..

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 23/07/2014 à 18:25

Ce numéro appel régulièrement ça raccroche d'habitude mais la aujourd'hui j'ai laisser et écouter
    j'entendais des bruits comme une télé ou plutôt une radio sur laquelle on changer de station
    ggrrr la rage et mare

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/07/2014 à 13:59

quand il m'est arrivé de décrocher (au début d'une longue série... ...) je suis "tombée" sur un répondeur qui me disait de patienter !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/07/2014 à 13:53

Ce numéro m'appelle tous les jours et plusieurs fois par jour. Il s'affiche sur mon téléphone et donc je ne décroche pas. On ne me laisse jamais de message. Il s'agit, je pense, de la télé prospection (?)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/07/2014 à 13:03

appel incessant, que fait l'opérateur pour empêcher que cela récidive continuellement ????? on se rend compte que maintenant avec la nouvelle technologie nous sommes de moins en moins en sécurité, cela devrait d'être le contraire !!!!!!!! ce numéro m'a contacté sur mon portable et mon fixe alors que je suis sur la liste rouge.......

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/07/2014 à 10:27

Je suis dérangée tout les jours lorsque je réponds on me raccroche au nez et lorsque je laisse sonner
    le numéro est 09.15.23.34.06 Je me suis adressée à france télécom qui ne savent pas d'où cela peut venir aux renseignements ils ne savent pas non plus. Cela fait que je suis obligée tous les soirs de décrocher mon téléphone pour ne pas être réveiller en pleine nuit. Vous croyez que c'est une vie. association

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 09/07/2014 à 19:21

Je ne connais pas ce numéro de téléphone
    les appels ont lieu à 11 h et ça raccroche aussitôt et s'est pénible
    maintenat je laisse sonner

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/07/2014 à 21:04

j ai deux logements ,un qui est le lieu de travail et l autre mon habitation principale ce numéro nous appèle et quand on décroche , c est le calme total personne a l autre bout mais ca ne raccroche pas et cela pareil dans les deux habitations

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/07/2014 à 15:27

Je ne connais pas ce numéro de téléphone? J'ai l'impression d'avoir eu dans la messagerie ce numéro de téléphone, est-ce une Société de Service de vente par correspondance? je ne sais pas, peut-être pourrez-vus le savir?

Repondre
    avis utile ? (6) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915233406 | 09-15-23-34-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).