à qui est ce numéro 0915233406 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 911consultations depuis le 14/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915233406
Nombre commentaire(s) : 100Dernier commentaire le 12/11/2014 à 15:41:23
dodo, Orange
n° NON ATTRIBUE QUAND ON APPELLE LE 3131.CE N° M A DEJA APPELE A PLUSIEURS REPRISES
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915233406 | 09-15-23-34-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/11/2014 à 15:41

Appel en absence à 12h02 le 5/9/2014, pas de message laissé. Quand on rappelle ce numéro, l'appel n'aboutit pas...Abonné absent...

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 15:06

chaque fois, j'ai le message suivant : "good bye". Ce n'est jamais à heure fixe. On dirait une voix de femme. A moins que la voix soit trafiquée.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 15 23 34 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/09/2014 à 17:56

c'était des appels en absence. Au mois d'août ce numéro a appelé plusieurs fois par jour et presque tous les jours et ça continue.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2014 à 21:38

ca fait plusieurs fois qu'il me téléphone , j en ai marre la prochaine fois c est la gendarmerie car c est usant a la longue

Repondre
    avis utile ? (43) 

• Posté le 10/09/2014 à 19:22

sonne plusieurs fois par jour depuis une semaine et quand on décroche personne au bout, ne peut rien faire car on ne peut pas le bloquer avec orange fixe

Repondre    
  • Posté le 10/09/2014 à 15:17

appels plusieurs fois par jour depuis une dizaine de jours. aucun interlocuteur. sur portable j'ai bloqué le numero mais sur le fixe impossible.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2014 à 21:54

PLUSIEURS APPELS SANS MESSAGE A DES HEURES DIFFERENTES PAS D INTERLOCUTEUR PERSONNE NE VOUS REPOND SI VOUS DECROCHEZ AUSSITOT PROBLEME CAR CELA DEVIENT ENERVANT ET ANGOISSANT

Repondre    
  • Posté le 08/09/2014 à 17:23

PLUSIEURS APPELS ,PERSONNE NE PARLE ET CA RACCROCHE AUSSITOT
    QUAND ON ESSAYE DE RAPPELLER LE MESSAGE EST QUE CE NUMERO N'EST
    PAS ATTRIBUE

Repondre    
  • Posté le 08/09/2014 à 13:27

J'ai répondu mais personne au bout du fil, j'ai attendu une 10 de seconde et j'ai raccroché, ce n'est pas la première fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/09/2014 à 12:53

Depuis des jours,g des appels de ce numéro et personne parle.G ken mm laisse en ligne 1min30.Je m'apperçois ke je suis pas le seul à ce plaindre.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 18:02

chaque jour ce numéro apparaît sr mon téléphone fixe.
    aujourd'hui je décroche, pas de réponse de répond donc plus fort, un homme avec un fort accent me répond.
    il connaissait mon nom, m'indique faire partit d'EDF et qu'il y a une forte consommation dans mon quartier.
    il me demande ensuite si je suis propriétaire ou locataire.
    n’étant que locataire je n’étais pas intéressante pour leur affaires.
    je lui demande de ne plus me contacter et là il me répond que venant d'eux s’était la première fois qu'il me contacté puis ça raccroche.

e

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2014 à 19:43

Nouvel appel ce jour, je n'ai rien dit pendant 30 secondes puis j'ai manifesté mon mécontentement d'être em....... par eux du coup une opératrice m'a répondu et s'est présenté comme une opératrice d'EDF en me signifiant que mes factures est élevée et qu'elle pouvait remédié à cela. Je lui est répondu que cela n'était pas vrai et que j'avais signalé son N° comme abusif. A voir si elle me recontacte..... C'est une ...
    idée que j

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/09/2014 à 15:33

Nouvel appel ce jour, je n'ai rien dit pendant 30 secondes puis j'ai manifesté mon mécontentement d'être em....... par eux du coup une opératrice m'a répondu et s'est présenté comme une opératrice d'EDF en me signifiant que mes factures est élevée et qu'elle pouvait remédié à cela. Je lui est répondu que cela n'était pas vrai et que j'avais signalé son N° comme abusif. A voir si elle me recontacte..... C'est une ...
    idée que j

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2014 à 17:06

Ce numéro nous contacte plusieurs fois par jour depuis plus d'1 semaine.
    Au bout du fil personne!
    Nous avons tenté de contacter ce numéro : "numéro non attribué"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2014 à 10:44

Ce numéro nous contacte plusieurs fois par jour depuis plus d'1 semaine.
    Au bout du fil personne!
    Nous avons tenté de contacter ce numéro : "numéro non attribué"

Repondre    
  • Posté le 30/08/2014 à 10:13

Appelle depuis 6 ou 9 mois tous les jours vers 10h du matin, sam et dim compris. Je ne répond pas.
    Un jour il faudra que les victimes se rassemblent, trouvent ces gens et aillent leur faire comprendre en personne leur manière de penser. A mains nues.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/08/2014 à 14:20

Ce numéro appelle tout les jours depuis le 20/08/2014 à l'heure de mangé (midi + soirée entre 16-21h), et ils ne répondent pas ! Il faudrait faire quelque chose pour les bloquer !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/08/2014 à 09:09

tous les jours un appel sur mon fixe pouvez vous faire le nécessaire pour bloquer ce numéro ras le bol

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/08/2014 à 20:18

un appel de ce numéro et quand ont décroche plus rien c' est énervent ce genre de truc surtout lorsque
    l' ont est en train de manger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2014 à 14:10

J'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil aujourd'hui (avant jamais personne!) et c'est une fois de plus une société de démarchage téléphonique!!!! Dans le même genre que ceux qui appellent pour les panneaux solaires!! J'entendais très mal la personne mais en gros c'est pour vous proposer la visite d'un technicien qui vous proposera des solutions pour économiser de l'énergie (changer de chauffage,refaire votre isolation...),tout ça gratuitement bien sûr!! Et attention ils sont coriaces,j'ai eu un mal fou à m'en débarasser...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/08/2014 à 18:31

tous les jours vers 18 h ce numéro m'appelle en absence si on appelle le numéro ne peut aboutir car inconnu non valide

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 18:21

ce numéro appel plusieurs fois par jour alors que personne ne répond lorsque l'on parle, à compter d'aujourd'hui je ne répond plus à cet appel

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 17:11

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises sans laisser de message. Si je décroche il n'y a personne au bout du fil. Ça devient très pénible!

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 10:13

quand je r'appel ce numéro , le numéro que vous demandez n'est pas attribué
    et cette personne m'appel plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 17:31

ce numero appel sur le fixe et le portable 2 a3 fois par jour je ne repond pas voila ras le bol de ses coup de fil de merde

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).