à qui est ce numéro 0915232238 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 677consultations depuis le 25/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0915232238
Nombre commentaire(s) : 93Dernier commentaire le 10/03/2015 à 15:54:07
noel, Orange
ce numéro m'a contacté depuis hier huit fois sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0915232238 | 09-15-23-22-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/03/2015 à 15:54

Ce numéro 0915232238 devient un vrai fléau car il sonne entre 5 et 10 fois la journée pendant plusieurs jours.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 15:00

Ce numéro s'est à nouveau manifesté à 14h10 ce jour de suite après un autre n° le 0123456 ( sans plus sur indicateur) aucun des 2 appels n'a comme d'habitude répondu au moment de décrocher.Le n°0123456 se manifeste 3-4 fois sur mon fixe depuis quelques jours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 15 23 22 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/02/2015 à 20:09

ce numéro appelle à 15h20 ou à 19h59 sans laisser de message! je ne décrocherai pas tant qu'on ne me laisse pas de mess vocal

Repondre    
  • Posté le 24/02/2015 à 20:05

Ce numéro m'appel tous les jour entre 12h et 14h. S'en suit un autre appel : 012345 !!!
    Idem que vous autres, personne au bout de la ligne !!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 19:51

Comme d'autres, ce N° Comme d'autres, ce N° 09 15 23 22 38 m'appelle plusieurs fois par jour depuis quelques temps. Jamais personne au bout, ça raccroche. J'ai essayé de rappeler une fois, j'ai eu un message comme quoi "l'indicatif n'existe pas". Je vais le bloquer selon la manip. décrite ci-dessous par ilouka67 qui est chez Free aussi. Merci, tu m'évites de chercher sur ma console de gestion :-)

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 10:50

Appel en absence touts les jours matin midi et soir depuis une semaine.y'en a ras le bol.comment peut t'on faire pour bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 13:53

je suis chez free et on peu bloquer ce type d'appel en tapant : *351*puis vous entrez le numéro qui vous harcèle, puis vous finissez par la touche dièze. et du coup ce numéro sera bloqué donc il ne pourra plus vous joindre. et vous pouvez en faire de même avec n'importe quel numéro qui vous dérange.bonne journée

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/02/2015 à 13:00

Quasiment tous les jours je reçois des appels du numero 0915232238 depuis plusieurs semaines et actuelement ( Élodie ) je leur réponds gentiment : " vous m'appelez tous les jours" et je n'ai même pas fini ma phrase qu'on me racroche au nez !! Inadmissible !! Je vis avec mon grand-père de 89 ans et cela le dérange beaucoup , c'est du harcèlement !! Je ne sais plus quoi faire , je pense déposer plainte , même si je pense que cela ne servira à rien !!! ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2015 à 22:58

depuis plusieurs jours ce numéro appelle sans laisser de message et sans cesse.Peut on bloquer se numéro ça devient franchement lassant??

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/02/2015 à 19:33

Encore un appel de plus et quand on dit qu'on est pas intéressé ils insultent, bien que fatiquant je m'amuse tellement avec eux.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2015 à 20:15

bonsoir pareil des appels a répétition et meme il y a 2jrs une personne masculin m'a parlé qu'en anglais je n'ai rien compris et j'ai fini par raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 13:47

c'est le numéro signaler dans le journal dna (arnaque surconsomation éléctricité et eau ) c'est prendre les gens pour des imbéciles

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2015 à 19:55

Ce numéro appelle tout le temps et des que je décroche ça raccroche, il faut que ça cesse c'est énervant à la fin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2015 à 13:17

Ce numéro me téléphone plusieurs fois par jour, depuis plusieurs semaines, et lorsque je décroche, l'interlocuteur raccroche sans répondre. Il faudrait pouvoir bloquer ce genre numéro. Il y en a marre !

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 17:35

ce numero appel tout le temp et raccroche quand on repond ras le bol des ces numeros a la gomme

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 20:19

Nouvel appel à 19l..je prend l'appel et une personne du type masculin, accent du sud ou du magreb me demande si je suis sourd car il appelle en tant que représentant de l'état puis coupure.L'opérateur ne peut'il pas avec les moyens qu'il a mettre un terme à ces imposteurs qui nous pourrissent la vie ??

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 17:28

Bonjour,
    2 nouveaux appels de ce numéro ce jour, l'un à 10h4.. ,l'autre à 16h3...
    Je n'ai pas décroché , c'est mon 2ième témoignage sur ces appels idiots

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 22:20

Ras le bol de tous ces appels publicitaires, je ne réponds plus, et je ne me précipite plus lorsque le téléphone sonne, 3 appels sur 4 sont indésirables.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 21:09

appel a 19 h je décroche personne au bout du fil la semaine derrnière de même mais avec un autre nr. 097518367 c'est bien l'arnaque marquer aujourd'hui dans les dna. ras le bol de ses arnaques tout les jours

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 13:06

appel à 13h le correspondant coupe la communication dès que je décroche. que peut-on faire dans ce cas pour éviter ce genre d'ennui?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2015 à 19:00

Quelqu'un a-t-il une procédure pour porter plainte? le personne au bout du fil m'a carrément insulté quand je lui ai demandé de supprimer mon numéro de sa base de donnée... elle a raccroché en me disant on rappellera! c'est inadmissible, c'est du harcèlement morale!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 19:36

Depuis quelques jours, ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée sans laisser de message et lorsque je réponds, il n'y a pas d'interlocuteur...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/01/2015 à 12:35

ce numéro appelle 3 fois par jour sans personne au bout du fil, je pense que ç'est un pervers ou bien la mafia russe ... mais je n'ai pas encore de certitudes

Repondre    
  • Posté le 28/01/2015 à 11:05

Ce numéro m'appelle environ 10 fois par jour depuis 1 semaine. Quand je décroche,il n'y a rien, ça sonne occupé. Y'en a marre !!!! Qui est-ce ? Qui me harcèle comme cela ? Je vais finir par aller porter plainte ! Est-ce quelqu'un qui veut savoir si je suis chez moi pour venir me cambrioler en mon absence ? Quand je rappelle ce numéro, il n'y a rien, il y a un message qui me dit que ce numéro n'est pas attribué ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que c'est les grandes oreilles américaines ou françaises ? Qu'est-ce qu'ils veulent

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/01/2015 à 19:48

ras le bol ,de ce harcelement permanent putain on paye alors faite votre boulot pour qu il nous foute la apix

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).