à qui est ce numéro 0910308011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 099consultations depuis le 26/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0910308011
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 06/04/2015 à 17:42:04
poyel, SFR
premier appel de ce numéro ( mais il y en a beaucoup d'autres) je décroche il raccroche, j'ai rappelé et sfr me dit que ce numéro n'est pas attribuable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0910308011 | 09-10-30-80-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/04/2015 à 17:42

appel depuis 8 h ce matin, on est un jour férié, et ça raccroche !!! harcèlement !!! si ça continue je dépose une plainte.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2015 à 17:05

appel répétés de ce numéro parfois jusqu’à 20h30 le soir , même le samedi comme ce jour a 13h20 et 15h30 .Effectivement l'opératrice a un accent (nord africain) et se présente comme partenaire EDF GDF DOLCE EVITA et pose des questions très personnelles.Parfois personne ne réponds après avoir décroché, pas d'interlocuteur . Cela deviens insupportable, il y en a marre !!!!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 10 30 80 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/03/2015 à 15:40

appels répétés de ce numéro, trois fois ce jour, et souvent sans interlocuteur/trice
    très souvent suivi d'appels anonymes
    mis en rejet de ce numéro et des appels entrant anonymes sur ma free-box mais le système semble devenu inopérant. Contact Free pour clarification (pas disponible ce jour !)

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 09:34

Je ne décroche plus ce numéro, mais nous sommes dérangés deux à trois fois par jour. Parfois dans la soirée après 19h.
    Parfois, un autre appel avec un autre numéro se produit assez rapidement sur mon portable, ou l'inverse...

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 11:12

HARCELEMENT DE CE NUMERO 09 10 30 80 11,Tout la semaine deux à trois fois par jour à n'importe quel heure .....

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 20:07

cet appel en mon absence en vouloir savoir qui m'a tel je constate que ce muméro est signaler comme imposteur .

Repondre    
  • Posté le 16/03/2015 à 19:38

tous les jours nous recevons au moins 2 ou 3 appels de ce numéro. Comment cela est-il possible à notre époque où tout est surveillé de partout qu'un tel harcèlement puisse exister sans qu'aucun opérateur n'y puisse quelque chose????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/03/2015 à 12:31

Vu l'accent, l'appel émane vraisemblablement d'une plateforme située à l'étranger.
    La dame se présente comme "partenaire GDF" chargé de m'alerter sur une surconsommation et souhaite savoir si je suis bien propriétaire.
    Comme d'habitude, je l'ai renvoyée balader et j'ai raccroché.
    Que faire pour arrêter ces pratiques ?
    Je suis harcelée plusieurs fois par jour par de multiples correspondants (aujourd'hui ça a commencé à 8h tappantes et en anglais, et à midi nous en sommes déjà à 3 appels).
    Opposée au marketing, je suis aussi inscrite sur Pacitel... mais rien n'y fait. Ras le bol !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/03/2015 à 11:59

plusieurs appels, mais toujours sans interlocuteur au bout du fil et on raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 11:11

Plusieurs appels déjà de ce même numéro.
    A chaque fois raccrochage dès la prise de ligne.
    Dorénavant, je ne décrocherai plus pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2015 à 14:55

Je ne decroche pas car numéro inconnu pour moi et tous les numéros qui appellent sont affichés sur mon telephone

Repondre    
  • Posté le 06/03/2015 à 17:11

appels intempestifs à toutes heures du jour et en soirée. Personne au bout du fil. Aucune réponse à mes questions. Le vide absolu.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 14:17

HARCELEMENT DE CE NUMERO 09 10 30 80 11, NE PAS DECROCHER !!! Slt.
    date/heure
    27/02/15 15:34
    27/02/15 14:32
    24/02/15 19:21
    23/02/15 14:54
    18/02/15 09:54

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 23:39

Ce numéro a déjà appelé 6 fois chez moi en quelques jours. Mais ça raccroche tout de suite à chaque fois. C'est très énervant!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/03/2015 à 12:31

2 à 3 fois la semaine je suis appelée et ca raccroche aussitot
    je suis agacée que faire pour quecelà s'arrête SVP ???

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 15:47

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et la derniere fois tard dans la soirée. cela suffit !!!!! merci pour votre service

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 09:54

j'etais presente mais pas eu le temps de decrocher ce numero a deja essaye de me joindre plusieurs fois et lorsque j'essaye d'appeler sfr me dit pas d'abonné

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 09:54

j'etais presente mais pas eu le temps de decrocher ce numero a deja essaye de me joindre plusieurs fois et lorsque j'essaye d'appeler sfr me dit pas d'abonné

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2015 à 14:44

premier appel de ce numéro ( mais il y en a beaucoup d'autres) je décroche il raccroche, j'ai rappelé et sfr me dit que ce numéro n'est pas attribuable.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).