à qui est ce numéro 0902030405 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 684consultations depuis le 03/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0902030405
Nombre commentaire(s) : 67Dernier commentaire le 24/11/2016 à 09:31:08
nanar, Free
personne quand on décroche puis une voie qui demande de patienter puis une autre qui redemande de patienter encore un peu puis sonnerie occupe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/02/2013 à 18:45

Je reçois tous les jours vers 12h /12h30
    un appel de ce numéro et il ou elle raccroche.Et ce depuis le 30 janvier .

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:57

Dès que je prend la communication, le correspondant raccroche! aussi j'aimerai absolument connaître l'identité de ce correspondant. ces appels sont quotidiens

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 02 03 04 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/02/2013 à 10:22

c est un appel regulier a chaque foiis que je repond il y a personne au bout du fil sa appel quasi tout les jours et plusieurs fois et quand on le rapel sa dit que le numero est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:03

je voudrai savoir ce numero ma arceler plusieur fois je voudrais savooir quel est cette entreprise qui marcele toujour au telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 16:28

je n.ai pas eu le temp de decrocher et je l.ais vu sur l.ecran le numero de telephone et le n.ais pas pu le contacter

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:42

ce numéro m'appelle tard le soir. vers 19h environ et ne laisse aucun message.et je pense que c'est n'est pas normale et rop fréquent.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:34

dès que je décroche, la personne qui appel racroche, ou ça dit "vous allez être mis en relation ne quitter pas"

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:22

bonjour, j'ai reçu deux appels dans la même journée. et au deuxième l'interlocuteur m'a raccroché au moment ou j'ai dit "allo" ..

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:03

je n'ai pas eu le temps de décroché le téléphone en entendant la sonnerie. Il n'y a pas de message laissé. Quand je rappelle ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:58

sa n arrete pas d appeller et sa ne dit rien une fois qu on decroche voila quoi c est tout

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:42

nombreux appels sans laisser de messages a n'importe quelle heure de la journée meme tard le soir et tous les jours de la semaine,des que l'on decrohe personne au bout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 18:41

c'est un répondeur qui fait patienter,en disant qu un correspondant cherche a nous joindre de ne pas raccrocher puis au bout de quelques seconde il demande encore de patienter quelques secondes e puis bip.. personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 15:12

Aussi, soit chez vous, soit ici, soit en tout autre lieu dont nous avons entendu parler, s'il s'est accompli quelque chose de beau, de grand ou de remarquable à tout autre égard, tout cela est ici par écrit, depuis l'antiquité, dans les temples, et la mémoire en a été sauvée. Mais, chez vous et chez les autres peuples, à chaque fois que les choses se trouvent un peu organisées en ce qui touche l'écriture et tout le reste de ce qui est nécessaire aux États, voici que de nouveau, à des intervalles réglés, comme une maladie, les flots du ciel retombent sur vous et ne laissent survivre d'entre vous que des illettrés et des ignorants. b. Ainsi, de nouveau, vous redevenez jeunes, sans rien savoir de ce qui s'est passé ici, ni chez vous, dans les anciens temps. Car ces généalogies que vous citiez à l'instant, ô Solon, ou du moins ce que vous venez d'en parcourir touchant les événements de chez vous, diffèrent bien peu des contes des enfants. Et d'abord, vous ne rappelez qu'un seul déluge terrestre, alors qu'il y en a eu beaucoup antérieurement. Et puis, la race la meilleure et la plus belle parmi les hommes, vous ne savez pas que c'est dans votre pays qu'elle est née, ni que, de ces hommes-là, vous et toute votre cité actuelle vous c. descendez, car un peu de leur semence s'est conservée. Vous l'ignorez, parce que, pendant de nombreuses générations, les survivants sont morts, sans avoir été capables de s'exprimer par écrit. Oui, Solon, il fut un temps, avant la plus grande destruction par les eaux, où la cité qui est aujourd'hui celle des Athéniens, était, de toutes, la meilleure dans la guerre et singulièrement la mieux policée à tous les égards. Chez elle, dit-on, furent accomplis les exploits les plus beaux ; il y eut les organisations politiques les meilleures d. de toutes celles dont nous ouïmes oncques parler sous le ciel. » – Ce qu'ayant entendu, Solon dit s'être fort émerveillé, et, plein de curiosité, avoir prié les prêtres de parcourir exactement et de suite toute l'histoire de ses concitoyens d'autrefois.
    et celle-ci, je vous le dirai. De nos deux cités, la plus e. ancienne est la vôtre et de mille ans, car elle a reçu votre semence de Gaia et d'Héphaistos. Celle-ci est plus récente. Or, depuis que ce pays-ci est civilisé, il s'est écoulé, portent nos écrits sacrés, le chiffre de huit mille années. [Les lois égyptiennes reproduisent les lois d'Athènes d'il y a neuf mille ans.] C'est donc de vos concitoyens d'il y a neuf mille ans que je vais vous découvrir brièvement les lois, et parmi leurs hauts faits, je vous dirai le plus beau qu'ils aient accompli.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 21:17

Quand le telephone a sonné j aie décrocher après plusieurs. Sonnerie ou j aie répondu allo personne n'a répondu puis. Le personne a recrocher sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:23

quand j'ai décroché, aucune réponse, et ensuite ça a raccroché de l'autre coté sans aucune parole. ce devient énervement à force

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:11

je suis de cu une fois encore pour un service je perd bcp trop de temps et je n ai toujours pas le resultat

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:22

personne quand on décroche puis une voie qui demande de patienter puis une autre qui redemande de patienter encore un peu puis sonnerie occupe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0902030405 | 09-02-03-04-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).