à qui est ce numéro 0901867532 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 330consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0901867532
Nombre commentaire(s) : 648Dernier commentaire le 27/05/2013 à 19:03:20
jmb, Orange
Appel régulier plusieurs fois par jour. Une personne pose des questions non sans vous avoir insulté avant de raccrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/03/2013 à 16:25

Ce numéro m'appelle régulièrement mais je ne décroche pas car je pense que c'est un commercial alors je laisse sonner.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:24

Ce numéro téléphone à mes parents demande mon père et l insulte!!!a plusieurs reprises et je ne compte pas en rester

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 01 86 75 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2013 à 17:14

J'ai té contactée plusieurs fois par ce numéro; inconnu ou secret, je ne répond que si on me laisse un message!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 13:49

c'est une personne qui appel de la part de EDF ,est qui n'est pas très sympa elle met un temps fou pour parler, y en a marre !

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 13:11

C est un numéro qui n arrête pas d appeler et vu ke je connais pas j ai pas envie de décrocher voilà tout

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 19:24

trois appels sur mon fixe sur un quart d' heure sans laisser de messages sur mon répondeur encore une plateforme ??

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 19:00

plusieurs appels par jour sans message aux heures d'absence a la maison, en general un appel le matin et un l apres midi

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 13:00

je ne sais pas à qui correspont ce numéro je n'ai pas répondut,mais de suite ça a rapeller en appel masqué.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 12:51

encore un numéro suspect . Je ne décroche pas , et bien sûr la personne qui appelle ne laisse pas de message!

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 19:01

appel d'un soit disant technicien ERDF pour une étude sur des panneaux photovoltaïques. je lui dis que cela ne m'intéresse pas et il profère des insultes et des menaces

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 18:42

se numéros appel 10 fois dans la journée j'ai essayer de rappler et sa ne repond toujours pas.

je voulais vous prevenir.

merci

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 17:46

Jai étè contactė par ce numero t r ne sisbpas qui cest je cherche donc a savoir a qu appartient ce nuero

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 11:37

JE n ai pas pu decrocher mais ce numero se repete souvent sans laisser de message et cla commence a me gonfler!!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 17:40

CE NUMERO N'ARRETE PAS D'APPELER SUR MON FIXE à N'importe quelle heure et toujours sans laisser de message. A qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 20:23

appel a 19h50 ;j ai décroché, dit allo, personbe n a parle et aussitôt ca a sonne occupe.
    il faut apparemment écrire beaucoup de choses mais vu la durée de communication je ne vois pas trop quoi dire d autres. d autres appels du même genre m'ais je n ai pas pensé à faire de recherche

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:52

C'est personne se sont présentés et ont essayé de vendre une assurance mais ma maman leur ayant dis qu'elle n'était pas propiétaire, pour s 'en débarasser, il lui on simplement répondu c'est normal vous êtes une vieille... voilà c'est fort sympathique et surtout déstabillisant pour une personne d'un certain age

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:28

je n'ai pas pu repondre, j'arrivais et n'ai pu seulement voir que ce numéro avait tél actuellement il y a tellement de coups de tél que j'en ai marre et on ce fait toujours avoir lorsque l'on répond ; c'est toujours pour de la prospection

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 16:00

on m'appelle et personne ne parle pour finalement me racrocher au nez !!! cela commence à me gonffler sérieusement. Du coup j'aimerai bien savoir à qui j'ai affaire...

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 11:24

ce numero ma apeler je n ai pas decrocher je ne connai pa ce numero j aimerai a qui appartien ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 18:40

appel 3 a4 fois par jour entre 17h et 19h j'ai trouve la marche a suivre je ne réponds plus

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 17:14

plate forme affilié EDF, propose des panneaux solaires, je lui dit que cela ne m'interrespas le salut et racroche, et bien il rappel et me dit que je vais en chier et qu'il n'a pas fini de m'harceler
    beau programme

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 12:59

De qui était l'appel. pas de message laissé sur le répondeur. Est ce une pub. Un marchand qui cherche à vendre ses produits

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 12:34

numéro appelant 1 seul fois je ne sais pas qui sait mais je presume que c'est encore pour nous fourguer des panneaux solaires à la con cordialement

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 12:33

après la sonnerie le correspondant raccroche si l'on repond. On peu constater que bien que la sonnerie occupée esty activée, le compteur de temps est incrémenté.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2013 à 21:50

je ne sais pas a qui est ce numero. il m'appelle souvent et j'aimerais bien connaitre a qui il est merci

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0901867532 | 09-01-86-75-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).