à qui est ce numéro 0901867532 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 331consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0901867532
Nombre commentaire(s) : 648Dernier commentaire le 27/05/2013 à 19:03:20
jmb, Orange
Appel régulier plusieurs fois par jour. Une personne pose des questions non sans vous avoir insulté avant de raccrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/04/2013 à 17:58

quand je veux répondre personne ne parle et ca raccroche cela depuis plusieurs jours
    ca devient pénible donc je souhaite savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 17:19

Appels en absence répétés de ce numéro...Une fois ,j'ai pu décrocher, mon interlocuteur disait : oui .( citer mon nom ) puis raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 01 86 75 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2013 à 14:13

un numéro en absence sur mon fixe et plusieur fois dans la journée et ceci plusieurs fois da,s la semaine aux heures des repas

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 20:14

un appel en absence constaté à ce jour en fin d'après midi. pas de message sur le répondeur. pas d'appel sur le telephone portable.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 18:20

J'ai eu trois fois cet appel dans la journée plus une fois hier, avec menaces de la personne lors du dernier appel

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 16:48

comme Tous les n° DU MËME STYLE? CELUI CI APPELLE AUX ALENTOURS DES REPAS ET DèS QUE L'ON D2éCROCHE IL Y A UNE SONNERIE DE LIGNE OCCUPéE; pOURQUOI N'ARRIVE T ON PAS à CONNAITRE LES SOCIéTéS OU LES INDIVIDUS QUI SE CACHENT DERRIERE ET QU'EL EST LE BUT POURSUIVI,? Merci si vous avez une explication.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 12:32

Ce numéro m'appelle régulièrement sans laisser de message.Hier au soir excédée, j'ai décroché en demandant à mon interlocutrice de se présenter. Elle m'a alors balancé une leçon de savoir-vivre en me disant que l'on devait d'abord dire bonjour puis elle a raccroché ; me harceler et s'introduire dans mon domicile après 20 heures sans se présenter ne lui a posé aucun problème. Peu importe, j'ai peut-être réussi à m'en débarasser. Mais ne rêvons pas!!!

édé
    e

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 16:20

quand on décroche il y a personne au bout de fil et sa fait plusieur fois
    qu'il m'appellee espernant bonne reception

Repondre    
  • Posté le 31/03/2013 à 19:56

appels en absence répétés impossible de savoir d'où ça provient. Je cherche à savoir qui m 'appelle si souvent pour lui demander d'arrêter

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 12:55

il voulait que j achete des panneau solaire il est devenu tres mal poli et insultant et meme grossier et il m'a raccrocher au nez

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 08:21

APPEL pendant mon absence . pas de message . ce numéro appelle de temps en temps et quand je suis là et décroche = personne et cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 20:29

des menaces !!! plusieurs appels dans la meme heure, menace de recommencer tous les jours, tous les mois, toute l'année.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 18:35

ce numéro appelle sur le fixe et ne laisse pas de message après l'annonce répondeur! ça devient très vite pénible pour rester poli

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 17:57

appels en absence répétés - 4 à 5 fois par jours. Ne laisse pas de message. que faire pour arreter ses appels.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 14:33

plusieurs appels ,sur fixe d' une fille de l' autre coté de la méditerranée pour la pose d' éoliennes ou des panneaux solaire avec revente de l’électricité a (edf ) .ou personne au bout du fil et ça raccroche idem avec appel masquer même fille au téléphone
    mais pas d'insultes

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 19:17

c est un appel récurrent , mais comme d habitude, personne ne laisse de messages; j aimerais savoir de qui il s agit pour pouvoir recontacter cette personne.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 17:53

merci de me communiquer la personne dont je vous ai fourni le no de tel, societe ou prive, ce deviens du harcerlement, par avace merci

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 17:15

trop de coup de fil par jour sans messages ni insultes, rappels sur occupations toute la journée , merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 18:35

toujours et toujours et toujours le meme numéro qui vous appelle pour rien vous devriez faire quelque chose tout de meme à quoi bon être sur liste rouge et se faire appeller de la sorte

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 17:56

ce numéro m'appelle, un homme me parle qu'il vient de chez EDF et sous pretexte de me démarcher pour des panneaux photovoltaiques. je refuse, il m'insulte et rapelle prusieurs fois pour m'insulter au telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2013 à 16:03

a etait insulter par cet personne qui demarcher pour des panneaux photovoltaique etait appeler trois fois a la suit il voulez meme savoir des truc personnel on lui a dit non plusieure fois et il insiter

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2013 à 13:51

je voudrai savoir qui sait car tres insistant et j'en ai marre .Pas de message et tel tous les 30 mins si quelqu'un peut me dire qui sait

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 12:42

appel sans message sur répondeur parce que je n'ai pas répondu
    répétition des appels sur deux jours
    pas de rappel depuis la semaine dernière

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 12:10

je ne pas eu le temps de décrocher quand cette opérateur à esseyer de me contacter sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 19:31

Appel chez n'ayant pas décrocher je cherche qui c'est ? Est ce que l'on peut nous répondre ?merci bcp

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0901867532 | 09-01-86-75-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).