à qui est ce numéro 0901867532 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 329consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0901867532
Nombre commentaire(s) : 648Dernier commentaire le 27/05/2013 à 19:03:20
jmb, Orange
Appel régulier plusieurs fois par jour. Une personne pose des questions non sans vous avoir insulté avant de raccrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/11/2012 à 20:20

Nous avons reçu plusieurs appels de ce numéro à toutes heures de la journée. Nous n'avons pas répondu. Pas de messages non plus sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:18

tres bon site j'ai trouveé un numero que je cherche depuis des jours en quelque clic seulement, ce numero n'arrete pas d'appeler chez moi depuis des semaines.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 01 86 75 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 18:43

Depuis plusieurs jours et à heures différentes, ce numéro rappelle régulièrement sans jamais laisser de message et parfois même plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:14

il s'agit dedemarchage abusif, i, , se faisant passer pour EDF 5 appels d'affilé
    l'opérateur m'a insulte, j'en ai fait de même

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:41

Je ne me laisserai jamais faire... Ne lâchez rien... L'union fait la force... Bravo de vous exprimer comme je le fais aussi.... La personne que j'ai au bout du fil n'y est pour rien, elle, elle veut juste un job... C'est ce système pervers... ces prédateurs pourris, de vrais cafards sans scrupules qui pensent mener le monde mais c'est sans compter la résistance, qui ne pliera pas !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:41

Appels multiples depuis 1 mois environ. Plusieurs fois par jour. Parfois personne ne répond et raccrochage ou bien interlocuteur à fort accent étranger qui se présente comme partenaire EDF et qui raccroche dès que j'exprime mon mécontentement ou mon désintérêt. Situation scandaleuse, inacceptable de par sa répétition. Harcèlement à dénoncer !!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:10

j'ai reçu 2 appels de ce numero ce matin. A chaque fois la personne racroche sans rien dire donc pour moi appel anonyme

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:13

Je suis excédé par ces appels permanents !!! Marre d'être démarché, marre des abus, des escrocs de toute espèce, au diable les ripoux de ce monde !!! Rayez moi de toutes ces listes de M... qui empoisonnent le quotidien des gens inscrits à l'insu de leur plein gré... LIBRE, je veux rester LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:00

c'est un numéro qui appelle le mercredi matin et après-midi ou depuis 2 jours et qui ne parle pas!

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:18

appel plusieurs fois par jours avec insistance sans laisser de message pour vendre des produit photovoltaïques.
    que doit on faire...couper le téléphone?

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:49

je n'ai pas eu le temps de répondre, quand je suis arrivée ça à coupé direct; c'est pour ça que je viens sur le site.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:44

apel tous les midi ,nous decrochons et personne ne parle. ceci est lassant j'aimerais donc savoir ce que cache se numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:44

se numero de telephonne n arrete pas d appele et de r accroché sur mon telephonne fixe tous les jour

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 21:28

pas répondu et n'a laisser aucun message , j'en ai assez de ces appels quotidiens qi nous font stressé pour rien

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:10

appel 20 novembre a 12 h 49mn se presente comme agent de bleu ciel de edf pour vendre des panneaux photovoltaiques apres refus insultes du style dégage sale connard niketamère je n'apprecie pas du tout

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:26

j'ai eu cet appel en absence et je voudrais bien savoir qui m'a appelé sans avoir a le rappeler moi-meme

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:56

2 sonneries et plus rien, aucun message sur le répondeurµ. apparemment, cela fait deux fois que ce numéro appelle à mon domicile.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:56

se numéro ma contacte sans laissé de message,je voulait savoir qui c etait pour rappeller ou pas se numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:22

cela fait déja plusieurs fois que je reçois cette appel et quand je décroches sa ne répons pas .j'ai aussi appellé à ce numero mais aucune réponse .il serrait urgent que vous vous occuper de ce cas , merci .

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:01

ce numéro m'a appelé et au moment où je décroche, il coupe la communication , sans répondre, sans parler -

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:47

insiste lourdement pour vendre du photovoltaïque;ce fait passer pour un représentant d'edf;appel une ou deux fois par semaine et pas très poli

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:54

j'ai été appelé sur mon fixe j'étais absente,je ne connais pas ce numéro,je cherche sur annuaire inversée pour savoir

je

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:02

ras le bol de ces conneries d'appels commerciaux il faudrait que ces plates formes d'appels situées à Babel Oued ou Tizi Ouzzou viennent travailler en France, des handicapés physiques seraient ravis de trouver ce genre de job!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 14:00

appel tous les jours ,personne ne parle.je dit allo,pas de réponse et cela me racroche au nez.cela dure depuis quelques jours.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 09:19

appels en absence repetés jusqu' à 4 par jour . Je n'arrive pas a rappeler on me dit que le numero n'est pas attribué cela dure depuis 10 jours au moins

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0901867532 | 09-01-86-75-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).