à qui est ce numéro 0901867532 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 328consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0901867532
Nombre commentaire(s) : 648Dernier commentaire le 27/05/2013 à 19:03:20
jmb, Orange
Appel régulier plusieurs fois par jour. Une personne pose des questions non sans vous avoir insulté avant de raccrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2012 à 11:10

ils m'ont appelé pour me proposer des panneaux solaire, en forçant même un peu. Et quand j'ai commencé a m’énerver en leur disant que j'avais pas besoin et qu'a chaque fois qu'il appelait il réveillait ma petite, ils m'ont raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:09

ce correspondant a essayer de me joindre . j était absente. je n arrive pas à le rapeller a ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 01 86 75 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2012 à 16:56

decroche mais pas de réponse appel plusieurs fois par jour et chaque jour par semaine rien d'interressant mais très chiant

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:26

Plusieurs fois ce numéro m'a appelé en me raccrochant au nez. Une fois j'ai entendu une voix féminine quand je lui ai dis que j'en avais marre de me faire raccrocher au nez, elle m'a à nouveau raccroché au nez !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:54

SONNE ET RACCROCHE AU BOUT DE 2 SONNERIES, PAS EU LE TEMPS DE DÉCROCHER, C EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:53

Ce numéro a appelé à 10h52 ce matin sur mon fixe,lorsque j'ai répondu ça m'a raccroché au nez! C'est la première fois que ça m'arrive

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 16:04

Appel matinal et raccrachage automatique sans avoir laissé de messages ni justifier la raison de l' appel ou des appels

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:30

plusieurs appels en absence le matin le soir le week end et me racroche au nez a chaque fois pas d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:43

j'ai reçu plusieurs appels en absence, personne ne laisse pas de message, Par deux fois j'ai répondu et au bout il n'y a personne, ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:24

j'ai ete contacté le 9/12/12 vers 18h par 1 individu se réclamant de l'EDF,après avoir signifié que je n'etais pas intéressé,j'ai ete l'objet d'insultes et de menace d'agression à mon domicile

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:01

Je confirme, insultes et menaces ce soir il y a cinq minutes
    Appel pour demarchage en se presentant pour bleu ciel edf

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:10

Appel pour demarchage pour photovoltaique, personne insistante et injurieuse
    attention arnaque, avons contacter avec edf c'est de l'arnaque complet
    en plus si vous refusez tout les mots grossiers du monde vous sont gratuitement enumeres

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:17

appels en absences plusieurs fois dans la journée, la sonnerie se prolonge, quand je réponds , la personne me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:43

APPEL EN ABSENCE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR J AI EUE DECROCHER UNE FOIS MAIS JE N AI PAS COMPRIS PUIS J AI RACCROCHER

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 20:56

j'ai reçu cet appel vers 20 h mais il n'y avait personne au décrochage, j'ai donc recherché qui cherchait à me joindre..................

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2012 à 20:54

numéro qui m'a déja contacté mais raccroche quand moi je décroche ca devient énervant a force ne laisse aucun message alors que l'on a une messagerie

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:17

appel répété, coupure immédiate, raz le bol !!!! ce doit être un robot d 'appel, prise de ligne par un opérateur de la-bas

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 20:01

plusieurs appels mais personne au bout du fil je n ai jamais reussi a avoir un correspondand en ligne mais je n arrete pas d etre contacte meme harcele par ces numeros y en a marre

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:08

cela fait plusieurs fois que je reçois des appels en absence depuis trois semaines environ, et il n'y a jamais personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:00

Ce numéro m'a appelé en demandant ''mme ronne'' (ma mère), j'ai répondu qu'elle était absente. Je voulais savoir à qui avais-je à faire, mais on m'a brutalement raccroché au nez. J'ai réessayé d'appeler pour avoir des explications, et je tombe sur un répondeur qui me dit que ce numéro est indisponible...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 17:57

le ma terminer avec la demain par la ce jour ben alors voila ce qui s'est passe alors voiula fer de lance

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:43

appel en fin de de journée en demandant si vous êtes locataires ou propriétaires. Insiste plusieurs fois et devient insultant et incorrect.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:01

plusieurs appels par jour,à l'heure de repas, les soirs, tôt le matin. Il n'y a jamais personne à la ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 15:24

TOUT LES JOURS RAS LE BOL TOUJOURS LE MIDI IL FAUT QUE CE CESSE RAS LE BOL RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:13

Interlocuteur a raccroché des qu'il a entendu ma voix ! Très désagréable quand on est fortement occupé ! Et que ce n'est pas la première fois !

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0901867532 | 09-01-86-75-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).