à qui est ce numéro 0901867532 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 328consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0901867532
Nombre commentaire(s) : 648Dernier commentaire le 27/05/2013 à 19:03:20
jmb, Orange
Appel régulier plusieurs fois par jour. Une personne pose des questions non sans vous avoir insulté avant de raccrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 14:01

Plusieurs appels répétés sans messages. Les appels sont plusieurs fois par semaine et toujours aux memes heures en général.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:40

numéro masqué je décroche et personne ne parle. je ne répond plus depuis un certain temps à cause de cela.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 01 86 75 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 11:50

APPEL EN ABSENCE DE CE NUMERO. IL MA CONTACTE PLUSIEURS FOIS. JE N4AI JAMAIS R2PONDU A CE NUMERO. VOILA

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:12

coup de fil à la maison, ce soir vers 18h, une voix avec accent, une femme. Je réponds que non , je ne suis pas intéressée par quoi que ce soit, je raccroche. Ca re-sonne aussitôt, je dis qu'il ne faut plus appeler chez moi, je raccroche. Ca re-sonne aussitôt;; là je décroche, je pose le combiné sur le bureau, et je ne m'en occupe plus. J'ai de nombreuses démarches à domicile, car on est dans l'annuaire et mon compagnon ne veut pas se mettre en liste rouge, on cherche donc un peu les ennuis...

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:38

tres malpoli
    au
    telephone (gros conet autre insulte) alors que moi non et deja telephone vendredi et il veux venir me casser la figure.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:24

appel sans message, juste le téléphone qui clignote, en fin d'après midi, et ça me gave de ne pas savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:53

je n'ai pas decroché car ce numero m'a paru suspect Ce numero c'est la premiere fois que je le vois donc pour moi c'est suepect

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:50

trée souvent ce numero apele sur mon fixe je decroche et personne parlec est au moins quatre fois par semaine mais pas regulier

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:28

La sonnerie ne retentit que 4 ou 5 fois, donc pas le temps de répondre. J'ai essayé de rappeler ce numéro et cela nous indique qu'il n'y a pas d'abonné...

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:07

plusieurs appels dans la semaine et j entends des chuchotements pas audibles je voudrais bien connaitre la personne qui n a rien a faire que d embeter les gens

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 19:28

Mon téléphone sonne, les bips occupés commencent quand on décroche, il n'y a jamais de réponse, il n'y a pas d'heure fixe pour ces appels, c'est énervant!

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 18:08

plusieurs messages en absence de la part de ce correspondant au prénom de marie jo pour un rendez vous mais j'étais absent

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 17:13

je voulais juste connaitre l'identité de cet appel !!!!!! quand je connais pas, je ne décroche pas !!! mais ils n'ont pas laissé de messages !!

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:56

appels repetes et raccroche a chaque fois au moins 4 appels par jour je n ai jamais eu l'interlocuteur en ligne

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:37

2 jours de suite que je suis contactee par ce numéro. lorsque je décroche,au bout de quelques secondes ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:29

deux sonneries et raccroché au nez!!!!!!!!au environs de 12h30
    pour moi c'est la prmiere fois.affaire à suivre si cela se renouvelle

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:10

C'est pénible tous ces numeros qui ne laisse aucun message et qui sonnent à n'importe quelle heure de la journée.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:03

je reçois toute la journée des appels anonymes sur mon fixe, je ne décroche jamais il n'y a jamais de message. c'est pourquoi je pense que ce 0901867532 a appelé car là le numéro s'affiche. mais je ne décroche pas non plus, ça laisse un silence qui grésille sur mon répondeur pendant une minute. Utiliser la fonction "ne pas déranger" sur votre tel, c'est envoyé direct sur le répondeur sans sonner!

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:43

Plusieurs fois que ce numéro m'appelle, à n'importe quelle heure dans la journée, et quand je décroche il n'y a personne, ça raccroche directement

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:49

1 fois par jour depuis 4 jours cela est pénible, est-ce vraiment edf? j'aimerais plus de renseignements, merci d'avance pour vos commentaires

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 21:00

m'appel sans laisser de message je voudrais savoir à quel sujet je ne souhaite plus être contacté par ce genre d'appel téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:20

Un homme m'a contacté au sujet de photovoltaique et lorsuqe je lui ai dit ne pas être interressé - il s'est mis à crier et à m'insulter et à me menacer de venir me tuer !!!!!!! un dingue

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 18:26

je n était pas la quand ce numéro a appelé.je n ai pas eu de message non plus...aucune idée de qui ca peut etre

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:47

appel pour panneau photo voltaique , se fait passer pour EDF , très insistant , ne pas réprondre c'est le mieu

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:28

Lorsque je n'ai pas voulu donner mon identité,j'ai voulu savoir qui j'avais au bout du fil et la,la personne m'a insulté,en me disant c'est edf connard!!donc j'aimerai bien retrouver les coordonnées de cette personne.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0901867532 | 09-01-86-75-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).