à qui est ce numéro 0899969681 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 343consultations depuis le 10/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969681
Nombre commentaire(s) : 63Dernier commentaire le 04/12/2015 à 10:33:56
nath.lys, Free
je voudrais savoir qui est ce qui me propose de me livrer un colis alors que je n'ai rien commandé depuis plusieurs mois !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969681

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 11/03/2015 à 15:12

APPEL EN DISANT QU'UN COLIS EST EN ATTENTE CHEZ EXPRESS COLIS IL DONNE UN NUMERO DE COLIS PUIS DEMANDE D'APPELLER LE 0899969681 POUR CONVENIR D'UNE DATE ET HORAIRE DE LIVRAISON. ARNAQUE GARANTI.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 13:13

On m'a annoncé un colis en instance avec une référence et demandé de rappeler avant 20H. On m'a demandé si j'étais chez moi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2015 à 12:44

APPEL EN DISANT QU'UN COLIS EST EN ATTENTE CHEZ EXPRESS COLIS IL DONNE UN NUMERO DE COLIS PUIS DEMANDE D'APPELLER LE 0899969681 POUR CONVENIR D'UNE DATE ET HORAIRE DE LIVRAISON. ARNAQUE GARANTI.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2015 à 10:11

Même mode opératoire, on me dit que l'on va me livrer un colis qui est déjà payé avec une référence colis puis le numéro tel. 0899969681 je sentais l'arnaque c'est pour cela que j'ai chercher dans les numéro inversé et que je découvre vraiment l'arnaque merci à vous ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 15:21

On ma demandé de rappeler ce numéro pour prendre rendez-vous pour qu'ils me livre un colis,que je n'ai pas commandé. J'ai appelé je suis tombé sur un répondeur qui me dit que la personne n'est pas disponible et qu'il faut rappeler. Numéro est payant.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/02/2015 à 18:05

Je n'ai rien compris à cette histoire de colis j'ai juste relevé l'adresse et le numéro en 08 99 ... sans aucun doute une arnaque quelconque ....je n'ai donc pas donné suite v...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2015 à 15:56

une femme avec un accent étranger (noire je pense) m'a informé que j'avais un colis à me faire livrer alors que je n'avais rien commandé. Il fallait contacter le 08 99 96 96 81 pour convenir d'une date de passage

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 16/01/2015 à 11:51

appel avec voix étrangère. colis soit disant en attente avec un N°, je n'attends pas de colis N° 0899969681 à rappeler N° surtaxé société A EXPRESS COLIS c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/01/2015 à 11:46

J'ai senti l'arnaque, au téléphone une personne ne parlait pas bien français.
    Ce jour appel de A EXPRESS COLIS - une société soit disant de Bordeaux (pas trouvé sur annuaire) demande de rappeler au n° 08 99 96 96 43 AVEC N° DE COLIS pour fixer date et heure de livraison pour un colis que je n'ai pas commandé. (soit disant d'un particulier qui aurait réglé le transport).

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/01/2015 à 10:25

Appel en ma présence d'une interlocutrice avec un accent et un français pas très net, comme cela arrive souvent sur les plateformes téléphoniques, m'indiquant que j'avais un colis en souffrance chez un transporteur dont elle m'a donné le numéro de téléphone. J'ai demandé qui était l'expéditeur et elle m'a dit ne pas le savoir mais que le transporteur pourrait me le dire. J'ai vérifié et n'ai pas appelé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/01/2015 à 15:28

j'ai reçu un appel sur mon fixe me demandant de rappeler le : 0899969681 pour une livraison de colis (un n° de colis m'a été communiqué). Numéro surtaxé et de plus impossible à joindre : une arnaque ?

Momo

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/01/2015 à 10:34

appel d'une opératrice de A Express Colis, me demandant d'appeler ce numéro , avec un code communiqué par elle, afin de fixer un horaire de livraison de colis.
    J'ai appelé le 0899969681 , c'est un répondeur dont le message est " vous ne pouvez pas appeler ce numéro" ..Je n'ai pas insisté,c'est bizarre .. arnaque ? à quoi ??

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/01/2015 à 15:21

Soit disant la société de Transport A Express colis je ne sais même pas si elle existe, me demandait de rappeler le N0 suivant 08 99 96 96 43 pour être livré d'un colis que j'aurais commandé mais sans me donner le nom du correspondant ... a mon avis c'est une arnaque , je vous le signale ... Mart

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/01/2015 à 11:12

APPEL VENDREDI POUR RECUPERER UN COLIS JE N4ATTENDAIS AUCUN COLIS ON ME DEMANDE DE RAPPELER LE 0899231546 AVEC UNE REFERENCE DE COLIS
    SOIT DISANT CETTE SOCIETE SERAIT MANDATEE PAR LA POSTE POUR REDISTRIBUER LES COLIS PERDUS J AI SENTI L ARNAQUE
    NICOL

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 17:57

Une opératrice s'annonce comme une Sté de transport qui travaille avec La Poste. Donne le n° 0899969681 pour qu'on les rappelle pour fixer une heure de livraison du paquet.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/01/2015 à 14:37

bizarre on me donne le n° 0899969681 avec des lettres pour réclamer un colis que je n'ais jamais commandé M 16 26 U L5
    sentant une arnaque , je vous envoie mon témoignage

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/01/2015 à 12:13

Appel reçu ce matin pour aussi donner une référence de colis pour une livraison par la société A colis express. La dame avec accent étranger peut juste nous dire qu'il vient de Paris.

Nouveauté, elle nous a formellement assuré que l'appel vers le 0899969681 est gratuit quand nous avons insisté pour avoir des précisions sur ce fameux colis...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/01/2015 à 10:11

ma mère a pris l'appel et m'a indiqué qu'on avait un colis en attente et moi comme une imbécile j'ai rappelé et j'ai compris que c'était une arnaque, mais trop tard !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2014 à 15:44

une arnaque je pense pour une livraison d'un colis par A COLIS EXPRESS que je devrais contacter à ce nuéro. Astucieux mais les 0899....

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/12/2014 à 18:30

Oh la jolie tentative d'arnaque que voilà !!!
    Ce matin, 29/12/14, une opératrice m'a demandé d'appeler ce No pour mettre au point une livraison à mon domicile : ils connaissaient l'adresse de la commune où j'habite!. Pour faire plus vrai, elle a même laissé les coordonnées du colis.
    C'est l'accent de l'opératrice et la procédure inhabituelle qui nous ont alerté mais ATTENTION quand même c'est très bien construit.
    C'est l'accent de l'opératrice et la procédure

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 23/12/2014 à 11:06

J'ai reçu un appel d'une personne avec un accent étranger qui me demandait de rappeler le numéro 08 99 96 96 81, numéro surtaxé, pour un organisme appelé a express colis, et prendre rendez-vous afin de recevoir un colis (j'attendais la livraison de plusieurs colis). Après appel je suis tombée sur une boîte vocale puis une messagerie trop courte pour laisser un message, avant de couper. Visiblement une arnaque bien construite (mais il me manque encore un colis!).

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/12/2014 à 11:30

Appel du 0169758191. Très mauvaise communication. colis P1656A52. Impossible d'obtenir de renseignement sur l'expéditeur ou la nature du colis. J'ai rappelé le 0169758191 et ai entendu des bruits de fax.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/12/2014 à 11:24

On m'a contactée d'un numéro ordinaire pour me demander d'appeler ce numéro très cher, car je devais m'arranger avec Exprès Colis pour une livraison. On m'a indiqué un numéro de colis. Tout ce que j'obtiens, c'est l'annonce que le titulaire du poste xxxx ne peut prendre mon appel et une invitation à laisser un message sur une boîte vocale ...qui ne prend plus d'appel et m'invite à renouveler l'opération. Ça pue l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 08:51

J'ai reçu un appel me proposant de'appeler de N° pour un colis qui m'est adressé avec un N° de colis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2014 à 14:59

Appel pour "un colis" en provenance de Paris, adressé à mon mari. Il faut appeler un numéro 0899 pour en savoir plus.
    Pas donné suite, par contre un petit tour sur l'annuaire inversé m'a montré que j'ai eu raison à les envoyer sur les roses!

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969681 | 08-99-96-96-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).