à qui est ce numéro 0899969681 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 344consultations depuis le 10/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969681
Nombre commentaire(s) : 63Dernier commentaire le 04/12/2015 à 10:33:56
nath.lys, Free
je voudrais savoir qui est ce qui me propose de me livrer un colis alors que je n'ai rien commandé depuis plusieurs mois !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969681

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969681 | 08-99-96-96-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/12/2015 à 10:33

Un numéro masqué m'appelle sur mon fixe
    Une charmante personne m'avertit qu'un colis venant de Paris est en instance dans l'entreprise Aexpresscolis. Je dois appeler le 08 99 96 96 65 pour convenir d'un rendez-vous chez moi.
    Je n'attends pas de colis mais le Tarif des numéros en 0899
    0,1349 par appel puis 0,337 euros par minute.
    Je n'attends pas de colis. Flairant l'arnaque Je n'appelle pas !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2015 à 10:57

toujours pareil,appel disant que j'allais recevoir un colis mais qu'il fallait appeler à un numero vert en 0899 mort de rire c'est des num surtaxer,mais ces pauvres types s'en prennent à des personnes agées et ca me fou les glandes,car c'est mon père qui était visé!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2015 à 11:56

une opératrice m'a appelée, m'a dit que l'on allait me livrer un colis cet après-midi le mardi 6 octobre 2015, elle m'a donnée un numéro de colis réf : CA1812P04 et je devais doc appeler la programmation A EXPRESS COLIS 0899969643, pour convenir d'un rendez-vous. Je l'ai fait une fois grosse arnaque, personne au bout du fil et 3 euros facturés Elle m'avait dit que c'était un numéro vert.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 11:50

plusieurs appels en absence sur ma ligne box et sur ma ligne Orange .Par contre elle m'a fixé le rdv pour la livraison et seulement appeler si elle n'etait pas effectuée !

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 09:58

Un numéro masqué m'appelle sur mon fixe.
    Une charmante personne m'avertit qu'un colis venant de Paris est en instance dans l'entreprise Aexpresscolis. Je dois appeler le 08 99 96 96 65 pour convenir d'un rendez-vous chez moi.
    Je n'attends pas de colis mais le Tarif des numéros en 0899
    0,1349 par appel puis 0,337 euros par minute.
    Je n'attends pas de colis. Flairant l'arnaque Je n'appelle pas !
    Surtaxe en plus pour les appels passés des mobiles.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2015 à 09:00

Appel ce jour sur mon portable ! Société A Express Colis ! Je vais être livrée à 13h : surprise un colis m'attend tout frais payé ! En cas de soucis je dois appeler le 08 99 96 96 43 ! Elle m'a bien sûr donné un n° de référence ... ça pue l'arnaque, je vais vérifier sur internet et hop je vous trouve ^^

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/06/2015 à 16:03

Appel de A EXPRESS COLIS qui me donne un numéro de colis. Si ils ne passent pas me le livrer alors il faut appeler le 08 99 96 96 35 avec un certain numéro de colis. Colis soi disant envoyé par un particulier. ça sent l'Arnaque à plein nez.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/06/2015 à 16:01

j'ai reçu un appel en numéro privé m'informant que j'allais être livré le lendemain d'un colis venant d'un particulier n'attendant pas de colis je lui fais répéter le nom de la société et lui demande quel est le nom de ce particulier,ne me laissant pas parler insistant pour que je note le numéro sois disant gratuit en 0800 je lui ai raccrocher au nez comprenant que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 24/06/2015 à 09:23

Je suis une entreprise, et j'ai reçu ce jour un appel m'informant avoir un colis en attente avec la sur taxe de livraison non réglée, qu'il me fallait contacter le 08 99 96 96 35 pour pouvoir convenir d'un rdv pour la livraison du colis dont elle m'a donné la référence et le récupérer.
    N'attendant aucun colis, il s'agit bien d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/06/2015 à 15:35

un appel pour me dire qu'il y a un colis pour moi, la fille me donne un n° + un autre n° de téléphone pour avoir les détails... vu que je n'ai rien en commandé, je raccroche.. Recherche Internet = ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/06/2015 à 09:09

Comme tous les précédents témoignages. Je viens d'être contactée par une dame sur mon fixe(en N° PRIVE). Elle m'a donné un référence de colis qui doit m'être livré par transporteur AEXPRESS.. N'ayant rien commandé quand j'ai demandé l'expéditeur elle m'a dit d'appeler le transporteur sur Marseille au 0899969636 pour en savoir plus. Heureusement j'ai cherché sur internet et voyant les témoignages, d'arnaque , je n'ai pas donné suite.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/06/2015 à 15:18

Je viens d'être contactée par une dame avec un accent sur mon téléphone fixe. Aucun numéro n’apparaît, numéro secret. Elle m'informe avoir un colis pour moi, me donne un numéro de référence et me dit d'appeler le 08 99 96 96 36 pour contacter le livreur A express colis. Grosse Arnaque.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/05/2015 à 11:22

J'ai reçu un appel me disant que j'avais un colis à retirer auprès de l'entreprise a express colis, puis lorsqu'on appelle pour prendre RDV comme ils le disent. on tombe sur une boite vocale qui nous dit qu'on sera prélevé de 1.34 la minute... bref comme j'ai appelé deux fois j'en ai dejà pour 3 euros sans avoir reçu aucun colis ni service. bref arnaque.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/05/2015 à 11:13

Bonjour

Je viens de recevoir un appel sur mon fixe ..... un soit disant colis devait m'être livrer et je devais prendre un rdv avec aexpresscolis pour livraison au 08999969636 soit disant un numéro gratuit...

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 22/04/2015 à 20:13

Appel de A express colis me donnant un n° de colis et un n° 0899961722 à rappeler interlocuteur toujours occupé et boîte vocale pleine, j'ai essayé plusieurs fois avant d'aller regarder sur internet et de me rendre compte que c'était une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2015 à 11:31

une personne a téléphoné et m'a informé qu'une société de livraison avait un colis pour moi: réf: KA1418C02. Il fallait donc que j'appelle le 0899969681 pour avoir plus d'informations. Je n'attends pas de colis. Cet appel me semble bizarre. Je n'ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2015 à 11:46

A Express Colis et en posant la question de l'identité de l'entreprise il m'est répondu adresse en region parisienne mais possedant un établissement dans la commune de Mettray pas très loin de ma ville. pour le telephone il s'agit de 0899969643

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/04/2015 à 09:24

Une standardiste d' un autre pays me signale un colis en attente.... Je n' attends rien . Elle me demande de rappeler le 08 99969681...Je demande le nom de la "société" . Réponse : A express colis . Arnaque bien sûr .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2015 à 10:51

Le 17/04/2015, j'ai été contacté par une femme d'un sois-disant standard de société de livraison qui me donne une référence de colis (8 caractères). La personne me fait confirmer mon nom et mon adresse et m'informe qu'un colis va m'être expédié. Elle me donne un numéro (0899969681) à appeler au cas où la livraison n'arriverait pas. Impossible de connaitre l'identité de la société qui livre le colis (elle dit ne pas savoir). Évidemment, c'est une arnaque et je me garde bien d'appeler ce numéro et vous devriez en faire autant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2015 à 10:51

Appel 14 avril à 10h30 A Express pour une livraison de colis et rappeler le N° 0899969681 pour confirmer livraison. Je n’attends aucun colis, je n'ai pas donc pas donné suite à cet appel.Attention Arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/04/2015 à 10:15

Appel le 13 avril vers 8h15 faisant mention d'un colis que A Express Colis doit me livrer. On me donne le code du colis et le n° à contacter pour livraison : 0899969681. N'ayant rien commandé je me méfie et ne rappelle pas.
    Arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/04/2015 à 12:49

Viens d'être contactée par la Société A Express Colis se disant dans l'attente de pouvoir me livrer un colis qui m'était adressé par un particulier. Je n'attendais rien, je me suis méfiée aussitôt. Cette société me demandait de rappeler le 0899969681, censé être le numéro vert du livreur, afin d'arrêter une date de livraison. Je n'ai pas donné suite. Arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 10:17

appel d'une soi-disant société "A-express-colis" voulant livrer un colis à mon domicile. Me demande de rappeler le 0899969665 (appel surtaxé bien sûr) et de leur donner les références du colis (que la personne vient de me donner) pour fixer la date de livraison. Mais bien entendu je n'attends aucun colis.
    ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 10:36

appel d'une société cherchant à livrer un colis connait mon nom et adresse
    donne n° colis n°tel et un nom de société à Boulogne la société est inconnue !!!
    +1 arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2015 à 12:18

Me propose de noter un code pour valider la réception d'un colis (je n'ai rien commandé...) et de CONFIRMER LA RECEPTION EN APPELANT CE NUMERO ...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).