à qui est ce numéro 0899969665 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 902consultations depuis le 21/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969665
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 11/03/2016 à 11:23:54
nono59, Free
livraison colis le numero est celui a rapeler 1euro 34 la minute persone ne repond repondeur plein
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969665

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969665 | 08-99-96-96-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/03/2016 à 11:23

un appel de ce numero qui me dit qu'un colis arrivée aujoud'hui a 15h ci non il faut rappeler le no 0899969665

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 19:46

On m'a appelé le matin pour me dire que j'allais recevoir un colis à 14 H et que si il y avait un problème,il fallait rappeler ce numéro. Comme effectivement j'attendais un colis important j'ai cru qu'il s'agissait de celui-là et comme je n'ai rien reçu, j'ai appelé plusieurs fois sans aucun résultat.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/02/2016 à 16:41

Sur mon tél fixe ADSL, un colis devait m'être livré vers 14h, la personne m'a donné des réf à noter, j'ai fait répéter plusieurs fois car cette voix avait un fort accent étranger, puis elle m'a dit de noter ce n° 08,,,pour rappeler si je n'étais pas livrée. Vers 16h, j'ai eu comme un doute, car il y a au moins 1 an, j'avais reçu un mail sur les N° 08...de faire attention aux arnaques! J'ai donc cherché sur google qui à confirmé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2016 à 17:55

appel de quelqu'un avec un accent hors métropole, me disant que l'on devait me livrer un colis dont la référence était ER1923D33. et bien vouloir rappeler ce numéro non surtaxé s'il y avait un probléme !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2015 à 16:11

j ai eu des appelles de ce numero apres courrier en recommander chez sfr fraude . sfr il veule rien savoir il me dise que ca vient de ma ligne et que je doit payer alors que j etais en panne a cette periode il mon changer la boxe et decodeur tele , 61 euro de telephone hors forfait sans decrocher alain 72

Repondre    
  • Posté le 26/11/2015 à 09:44

AppeL vers 9h00 du matin d'une personne me disant qu'un colis allait mettre livrer, je n'attend rien.
    j' ai demandé qui était l'expéditeur :"quelqu'un qui me connait"... Ca sent l'arnaque a plein nez.....
    "Si vous ne l'avez pas avant midi, veuillez rappeler le 0899969665.
    Je crois qu'is vont attendre longtemps...Je vais avertir mes enfants et mes connaissances de ce fait et
    ils vont être bien reçu!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2015 à 16:10

une personne a telephoné a ma femme pour lui dire de rappeler express colis avec un n° VA 1542C06 au n° 08.99.96.96.65 pour la livraison d un colis. or je n ai rien en commande pour le moment. j ai fait 2 fois ce n° et on tombe sur un repondeur sans reponse supplementaire

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 10:43

Idem aujourd'hui à 9h sur mon fixe. Une dame appelle pour m'indiquer que nous allons recevoir un colis à 12h sous le numéro CH1012V25 et que l'on peut appeler le service livraison au 0899969665 (numéro SURtaxé). Nous n'attendons aucune livraison et ne nous inquiéterons donc pas de ne pas le recevoir et nous n’appellerons pas ce fameux n° !!!

Repondre    
  • Posté le 01/09/2015 à 16:34

Idem cette même personne m'a appelé afin de me faire savoir qu'un colis sous le numéro : CH 1716V25 envoyé parait-il par un particulier parce que je lui ai demandé QUI m'envoyait ce colis et celle-ci a pris l'initiative de me donner le numéro à appelé 0899969665 si cette livraison n'arrivait pas...!! Numéro surtaxé..! le colis peut se perdre ... ! c'est sans conséquence...!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 10:25

idem ce matin à 8h45 sur mon fixe. Une femme avec un fort accent me donne un n° de colis AN1002A07 et ce numero à rappeler pour fixer un RDV avec la société de livraison AEXPRESS. Je n'attends aucun colis
    . Elle m'indique que le n° est gratuit!!!!!(Surtaxé 1.34€ la mn!!!)
    Moi je suis sur Orange , je crois que c'est pour tous les opérateurs pareil.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 16:27

Idem :"appel d'une femme asiatique avec un colis à retirer. Doit appeler le 08.99.96.96.65
    Hors de question que j'appelle c'est encore 1 arnaque .....
    Dès fois je me demande si free ne leur vend pas des listes de Numéro à emmerder toute la journée entre les assurances, les économies d'énergie et compagnie ça devient un peut lourd au moins 3" "appels" à la semaine...

Repondre    
  • Posté le 25/08/2015 à 15:58

Appel sur le fixe par une femme se disant d'une société de livraison de Sainte Tulle pour une livraison à 15h00 avec délivrance d'un n° de colis ch1362b25. Demande de rappeler au 08 99 96 96 65 en cas de problème. Numéro ne répondant pas à l'appel - Arnaque !!

j'ai rappelé ce n° et ça sonne, sans décrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2015 à 12:51

une dame se disant d'une société de livraison de Digne où j'habite, m'a téléphoné pour me dire qu'un colis me serait livré le lendemain et m'a donné ce N° de tél au cas où il n'arrivait pas... arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 15:34

Idem appel d'une femme asiatique avec un colis K 1625 B 02 à retirer. Doit appeler le 08.99.96.96.65
    Hors de question que j'appelle c'est encore 1 arnaque .....
    Dès fois je me demande si free ne leur vend pas des listes de Numéro à emmerder toute la journée entre les assurances, les économies d'énergie et compagnie ça devient un peut lourd au moins 3 appels à la semaine...

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 16:33

Appel tél. d'une femme ce mercredi 5 août nous demandant à quel moment elle pouvait faire livrer un colis express, et après nos interrogations, nous donne une réf. A.N. 1357 A 02 et le nom de la Sociiété : AS EXPRESS à LILLE. Au vu des résultats de mes recherches, réponses concluantes sur la supercherie !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/08/2015 à 10:17

Plusieurs appel en ABS me demandant de prendre rdv puis ce matin 9h une femme typée me demande rapeller de numéro avec des référence de colis a recuperer. Quand elle me donne le lieu du relais commis qui se charge DZ ça je lui demande qui elle se moque de moi (c'est a plus de 100km) elle ne l'a pas bien pris. Bref elle me donne le nul et la réf et je raccroche en lui disant que son soi disant colis et ben......

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/07/2015 à 11:54

j'ai rappelé ce n° et ça sonne, sans décrocher, bip puis 2 sonneries différentes. Puis j'ai raccroché pour ne pas alourdir ma facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2015 à 09:06

appel a 8h30 le matin pour me dire d appeler le 08 99 96 96 65 en donnant la reference du colis n°VA0727C03 pour prendre RVpour la livraison. difficile d interrompre la personne (accent asiatique)donne l'impression qu'elle récite un texte......Etant très méfiante avec les 08 je n ai pas telephoné.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 11:43

Très mauvaise qualité de communication!! Le tout pour un colis fantôme!! Ce n'est qu'une escroquerie de plus!!!Escroquerie dont l'état est complice!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 11:32

même histoire, on nous contacte pour téléphoner au numéro 0899...afin de prendre rendez-vous pour la réception d'un colis....fictif.N' ayant rien commandé, j'ai fait tout de suite mon enquête sur ce numéro.
    Prendre le temps de réfléchir avant d'agir!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2015 à 14:14

meme procede que les témoignages. un numero à rappeler et livraison avant 15h pour un colis venant d'un particulier avec une reference T-A 1020R21

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 12:11

cette personne était bien une femme ,me disant que j'allais recevoir un colis ,je lui et dit que javais rien commander ,je lui et demander doux venet ces colis et comme part hasard elle ne ces pas elle ma donner un n°de colis et qu'il viendrais a 14h ,avec ces que je vient de lire sur vos commentaire il restera dehors ,je remercie toute ce personnes .

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 15:31

même remarque que dojo orange. la dame depuis Paris me donne 1 référence colis qui sera livré le lendemain par express. Comme je n'attends pas de colis, je ne donne pas suite.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 10:43

appel 8h30 par dame pour un colis livré le jour même a 11h30, bien sur je ne suis pas là, donc je dois appeler ce n° . Chose que je n'ai pas faite car pas de commande en cours. heureusement les premiers chiffres du n° m'ont mis la puce à l'oreille. Je trouve que l'ont devrait plus en parler dans les médias ...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 12:09

idem un coup de fil d une dame de paris , son numero est masqué, me signale qu un colis de paris est a ma disposition sur un numero vert d un transporteur , deja bizarre c est a moi d appeler transporteur, j ai appeler ce numero on tombe sur un bip et la on commence a payer , c est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).