à qui est ce numéro 0899969660 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 079consultations depuis le 06/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969660
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 08/07/2015 à 21:07:20
roselyne, Free
demande de rappel pour réactiver le numéro d'une ami, résultat, 49€ de facture
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969660

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969660 | 08-99-96-96-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/07/2015 à 21:07

Je viens, ce soir, de ma faire arnaquer sur ma messagerie facebook. Cette amie me disait que son téléph était bloquer et qu'il fallait que j'appelle ce 0899969660 et que je lui communique le numéro d'accès qui me serait donné. Pensant lui rendre service j'ai appelé et ai donné un numéro d'accés. Ensuite, il fallait encore que je donne d'autres numéros et là j'ai enfin compris. J'ai écri "vous êtes un arnaqueur je vous signale à la gendarmerie" et là tout s'est arrêté. Mais que vat-il se paser maintenant que j'ai commuiqué ce code d'accés ?

Repondre    
  • Posté le 08/07/2015 à 07:18

J ai été contacté par messenger avec le nom d une amie de Facebook qui elle s est fait pirater son site et sa photo pour appeler ce numéro 0899969660 soi disant pour débloquer son téléphone j ai mis un moment à comprendre donc j attend ma facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/06/2015 à 17:48

J'ai été contacté par Facebook en me demandant de dépanner une amie qui avait son portable bloqué et il fallait appeler ce numéro pour avoir les codes de débloquage ! et bim 55 € sur le fix et 20 € sur le portable en plus !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/06/2015 à 09:43

même scenario ça s'est passé hier ,via Facebook Messenger je ne sais quel sera le montant de ma facture !! !mais super journée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/06/2015 à 18:09

a chaque appel je décroche et aucun interlocuteur au bout du fil ça me coute a chaque appel entre 1.466 et 1.805 au cour du moi de mai 31 appels pour la somme de 50.60 euro

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 18:29

Une personne usurpe l'identité d'une amie sur fb (même photo de profil et juste une lettre en plus dans le nom), ajoute tous les amis de la personne "source", change même de photos, puis me contact en privé pour me demander de l'aide. Soit-disant que son téléphone s'est bloqué et qu'aucun de ses proches n'est dispo. Elle me demande de faire ce numéro, me disant que malgré les prix annoncé, rien n'est facturé. Méfiante je vérifie et graçe à vous je me rend compte de la supercherie. Je lui dit donc d'aller cse faire voir et le compte a aussitôt été supprimé !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/06/2015 à 14:33

Contacté en MP depuis FB depuis un profil piraté avec le message "je viens de bloquer mon tél.si tu peux m'aider car aucun de mes amis est en ligne" l'opérateur me demande d'appeler le numéro de service gratuitement pour obtenir les codes de déblocages, je n'ai pas d'autre tél.pour le faire

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/05/2015 à 16:00

sur mon relevé de facture avec sosh pour mon portable et de mon fixe avec Alice, j'ai été piraté/débité des sommes de 62€25 pour l'un et de 50€44 pour l'autre par le Numéro 0899969660 entre le 29 et le 30/05/15 entre 22h24 et 00h48 toutes les minutes et à une heure où je dors et en plus je vis seul.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/05/2015 à 20:30

c fait passer pour ma sœur de SAVOI foto a l appuit et ma demander de le rapeler a se num donc 08 99 969660 pour debloquer portable et avoir les codes pour reactiver le portable 10 appel 10 codes 10 autres rappel avant de comprendre l arnac total frais 38 euros se jour bravo ...

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 20:12

cette personne a piraté le compte de ma sœur.
    Et ensuite ma envoyer1 message pour débloquer son portable et j ai donc a plusieurs reprise appeler se num surtaxé 10 fois de nouveau code cela me coute 38 euros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2015 à 23:33

C'est quoi ce truc? Une "amie" facebook me dit qu'elle n'a plus de ligne sur son téléphone portable. Alors elle me demande de faire le numéro ( 0899 96 96 60) pour que je puisse le donné un code

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 16/04/2015 à 16:56

Via Facebook, appeler un numéro pour un contact, pour débloquer un portable afin d'obtenir un code, une vingtaine d'appels avant de comprendre, que ce n'était pas la nièce qui était sur Facebook on attend la facture de téléphone, j'en suis malade.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2015 à 03:44

J'ai reçu cet email : Colis ! 3 Avril 2015 1:40 De : Chronopost@att.net
    Bonjour, Nous vous informons que vous avez un colis à la poste n°FR5540151185. L’expéditeur de colis est : TOMBOLA FRANCE 2015 Pour l'envoi à domicile il suffit de nous envoyer votre adresse de livraison ainsi que 4 codes de confirmation. Pour obtenir les codes de confirmation veuillez appeler le : 0899 969 660 . Veuillez nous envoyez ces informations a l'adresse électronique suivante : chronopost-tombola@laposte.net Salutations,

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/03/2015 à 15:36

une personne a ursupé l'identité d'une amie sur FB en me demandant de la dépanner pour son tel bloqué en faisant ce num, heureusemnt j'ai pas été dupe et l'ai laissé marinée, car entre temps j'ai appelé mon amie qui n'allait pas bien soit disant et puis j'ai envoyé une flopée d'émocions débile ...alors la personne me disait "koi, ya un pbm?" donne moi le code ok!...et puis g zappé!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/03/2015 à 02:14

Comme les posts précédents, je suis contacté par une personne qui utilise le même pseudo qu'une amie (juste une lettre de plus à la fin du mot) et affiche la même photo de profil. "Elle" insiste lourdement pour que je contacte ce numéro. Heureusement que j'ai compris l'arnaque assez vite. Merci aux précédents commentaires qui ont confirmé mes doutes.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 22/03/2015 à 19:19

Appel à travers Facebook pour aider un ami à débloquer son téléphone. La conversation est amicale se fait dans l'environnement "message" comme si c'était l'Ami que l'on avait en face. Vous devez appeler le numéro et on vous entraîne à appeler puis à rappeler en vous disant que le "téléphone" ne se débloque que de 11% à à la fois. Je n'ai compris la supercherie qu'à 22 %. J'en suis pour 6 € !

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 21/03/2015 à 21:15

Demande d'aide d'une personne de mon entourage, sur réseaux sociaux pour aider à débloquer son téléphone portable, elle demandait d'appeler le numéro 0899969660 pour donner des codes et débloquer le téléphone. Insistant pour que je le fasse mais au lieu de le faire je l'ai renvoyer sur cette page et les messages ont cesser.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/03/2015 à 19:09

sur réseau sociaux, une personne de mon entourage avec la même photo mais une lettre de plus dans le nom, elle me demandait de l'aider à débloquer son portable " l'opérateur ma demander d'appeler le numero 0899969660 gratuitement pour obtenir les codes déblocages mais le soucis c que j'ai pas d'autres tel pour le faire pour moi "

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 14/03/2015 à 21:10

demande d'aide d'une personne connue me demandant d'appeler le 0899969660 parce que son portable est bloqué contact par réseaux sociaux , demande intempestive pour que je récidive les appels, je me suis fait avoir donné deux code d'accès.

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 06/03/2015 à 08:51

demande de rappel pour réactiver le numéro d'une ami, résultat, 49€ de facture

Repondre
    avis utile ? (33) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).