à qui est ce numéro 0899969643 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 386consultations depuis le 09/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969643
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 05/10/2015 à 15:45:17
isa78, SFR
1 Appel masqué à 8h30 d'une femme (voix jeune) se disant de la société A EXPRESS COLIS m'indique que j'ai reçu un colis et que je dois appeler ce numéro en indiquant la référence C8456 pour le récupérer. J'ai appelé, appel surtaxé et personne au bout du fil... je ne rappellerai pas. Il me semble que c'est une arnaque téléphonique similaire à celle APS, merci de me dire. Cordialement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969643

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 19/02/2015 à 11:56

Appel ce matin à 9h d'une voix jeune m'indiquant que j'avais un colis en attente et qu'un livreur était déjà passé en mon absence. N'ayant fait aucune commande, elle m'indique que c'est un particulier qui me l'envoie et me donne la référence et le n° de téléphone à joindre pour être livrée. Lors de mon appel je tombe sur une boite vocale saturée

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/02/2015 à 09:23

Appel à 11h du matin. Une femme à l'accent étranger m'indique qu'un colis à mon intention est en attente. Elle donne ce numéro pour rappeler ainsi que la réf. S 1530A010. J'appelle le lendemain. L'appel est en effet surtaxé et il n'y a personne au bout, la messagerie serait saturée. Je ne rappellerai pas non plus. Cela ressemble effectivement à une arnaque, d'autant que je n'attend aucun colis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2015 à 14:25

Milieu d'après-midi : un appel de la société A express colis qui me fait noter la référence d'un colis que j'aurais soi-disant reçu, me disant de rappeler le 08 99 96 96 43 pour savoir où le récupérer et quel est l'envoyeur.
    Mon interlocutrice raccroche précipitamment quand je lui demande des précisions...

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 11:52

Appel masqué reçu ce 10/2/2015 pour livraison d'un colis précisant qu'il fallait rappeler ce n° sinon le colis serait perdu... évidemment une arnaque.
    Tant que l'utilisation de n° surtaxés ne sera pas davantage contrôlée et les abus punis, nous serons toujours victimes...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2015 à 09:41

CE 6 FEVRIER 2015 MA MERE A RECU UN APPEL DU NUMERO 0899969643 DEMANDANT DE RAPPELER AVEC UN CODE, JE JOUE SOUVENT SUR DES JEUX CONCOURS ET JE CROYAIS AVOIR GAGNE UN LOT!!! PAR DOUTE J'AI VERIFIE LE NUMERO ET JE SUIS TOMBE SUR VOTRE SITE, GROSSE ARNAQUE.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2015 à 09:39

1 appel le 5 fevrier 2015 me demandant d'appeler ce numéro, je dois recevoir un colis alors que je n'ai rien commandé, après plusieurs appels infructueux, je pense aussitôt à une arnaque; Martine, 59

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2015 à 08:59

1 appel à 8h50 d'une femme à l'accent étranger se disant de la société A express m'indiquant avoir reçu un colis, me donnant un n° de référence et me demandant d'appeler ce numéro pour le récupérer.
    J'ai de suite regardé à quoi il correspondait et suis arrivée sur votre site. merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2015 à 12:59

J 'ai reçu un appel ce matin me disant que je devais recevoir un colis pour mon mari une femme qui au son de sa voix avait l air jeune m'a donné la référence du colis et dit d'appeler le 0899969643 j'ai appelé ce numéro avec mon fixe et une voix me disait que je n avais pas le droit d'appeler ce numéro j'ai essayé avec mon portable et cela ne marchait pas non plus j ai appelé mon opérateur qui m'a conseillé votre site et bien un grand merci pour votre site

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 09:41

Appel ce matin m'invitant à téléphoner au 08999643 pour pouvoir récupérer un colis. Appel surtaxé avec possibilité de payer moins cher si le # est utilisé..... J'ai recherché des renseignements sur le numéro donné et je suis arrivé sur ce forum, mon intuition d'arnaque était bien fondée. Merci de l'avoir ouvert.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/01/2015 à 09:23

ce jour j ai reçu un appel masque d une femme avec un accent , elle ma dit avoir un colis pour mon epoux , elle ma donner un numero de colis et un numero de tel a appeler , j ai demander de qui ça venait elle ma repondu d un particulier et comme nous n attendons pas de colis j ai verifier ce numero et je suis tomber sur votre site

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2015 à 17:37

Appel aujourd'hui d'une femme à l'accent étranger déclarant que j'ai un colis en attente de livraison (et me donne le numéro de colis) et qu'il faut rappeler à ce numéro pour prendre rendez-vous.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2014 à 09:34

reçu ce jour un appel d'un numéro masqué m'invitant à rappeler un n° 08 99 96 96 43 pour récupérer un colis qu'un particulier m'a envoyé de Paris. Elle se présente sous le A Express colis mais la société n'existe pas. Quand je lui parle de ma méfiance car je n'attends rien elle s'énerve me sert un discours sur la crédibilité de l'entreprise et raccroche.. Surtout n'appeler pas c'est une arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2014 à 12:55

1 appel masqué d'un homme me disant que j'avais reçu un colis et que je devais rappelé ce numéro pour savoir à quel moment il devait me le livré. Etant d'un naturel méfiant et n'attendant aucun colis ( d'autant plus que je lui avais demandais d'où il venait et il m'avait répondu de Paris alors que je ne connais personne la-bas) je me suit renseigné sur ce numéro je suis tombé sur votre forum.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2014 à 16:13

aujourd'hui 5/12/2014, 16h., un homme sur n° masqué m'appelle pour me dire qu'un colis pour mon mari est à nous livrer, mais il faut contacter un n° pour prendre rendez-vous de la livraison à notre domicile Il me donne une référence colis + le N° à appeler. j'ai fait ne n° sur "annuaire inversé" et il se trouve que c'est une anarque, n'appelez pas.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 09:31

Même appel qu'isa 78 à 9H,de A express colis avec un numéro a donner pour retirer le colis.
    Je ne donne pas suite

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 14:40

Ce matin, 03 décembre, je reçois sur ma ligne fixe, un appel au numéro secret, un homme me dit qu'un colis destiné à mon mari dont elle précise nom et prénom est en instance de livraison et m'invite à appeler ce numéro en indiquant la référence qu'elle me dicte : c'est un numéro surtaxé .

Repondre    
  • Posté le 13/11/2014 à 10:20

Ce matin, 12 novembre, je reçois sur ma ligne fixe, un appel au numéro secret, Une femme me dit qu'un colis destiné à mon mari dont elle précise nom et prénom est en instance de livraison et m'invite à appeler ce numéro en indiquant la référence qu'elle me dicte entre 10h et 20h du lundi au vendredi. A ce numéro on me précisera les modalités pour récupérer celui-ci: c'est un numéro surtaxé et la boite vocale est pleine.
    numéro surtaxé et la boite vocale est pleine.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2014 à 11:04

Ce matin, samedi 8 novembre, je reçois sur ma ligne fixe, un appel au numéro secret, Une voix de femme avec un léger accent me dit qu'un colis n'a pu m'être délivré, pour elle ne sait quelle raison, et m'invite à appeler ce numéro en indiquant la référence qu'elle me dicte.A ce numéro on me dira où et comment récupérer ce colis. Il se trouve que j'en attends un (mais suis un peu étonnée de la rapidité de l'envoi. Evidemment c'est un numéro ssurtaxé et la boite vocale est pleine.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2014 à 10:33

On me donne mon nom, prénom et me dit qu'un colis m'attend dans un de leur relais. il faut appeler un numéro surtaxé pour savoir à quelle adresse aller le chercher ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2014 à 14:17

J'ai eu l'occasion de répondre une fois et une voix féminine avec accent m'a indiquée que mon mari (nom différent du mien et titulaire de la ligne) attendait un colis et qu'il fallait rappeler ce numéro pour voir avec le service de livraison; n° colis fournis et ville aussi. Dans le doute, j'ai passé l'information à mon mari qui, bien que n'attendant rien, a rappelé et bien sûr n° taxé et tous les téléopérateurs occupés !
    une belle arnaque !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/10/2014 à 14:01

Un appel à mon domicile. On me donne mon nom, prénom et me dit qu'un colis m'attend dans un de leur relais. évidemment il faut appeler un numéro surtaxé pour savoir à quelle adresse aller le chercher. Bref, une belle arnaque !!! Merci pour ce forum

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2014 à 11:14

Appel sur mon fixe d'un numéro masqué. Une femme de la société A Express Colis que m'informe l'arrivé d'un colis pour moi. Elle me demande d’appeler le 0899969643 et donner un code pour confirmer l'envoi du colis. J'ai suspecté l'arnaque et cherché sur Internet ou j'ai trouvé ce forum.
    Merci de votre action pour aider à punir ce type de abus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2014 à 14:08

1 appel masqué d'une dame, en se faisant passer pour la société A Express, en me disant que j'ai un colis à récupérer et que je dois appeler le numéro suivant : 08.99.96.96.43 avec une référence S1057S18? j'ai essayé d'appeler plusieurs fois et messagerie direct et pleine, personne au bout du téléphone

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/10/2014 à 13:45

Appel masqué, me disant que je dois appeler à ce numéro, en indiquant une référence, et donner mes disponibilités, pour être livré, alors que je n'ai rien commandé ! Bizarre, j'appelle quand même et je tombe sur une voix vocale, me disant que la personne n'est pas disponible et de rappeler ! et bien sûr appel surtaxé ! ARNAQUE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/10/2014 à 09:00

1 Appel masqué à 8h30 d'une femme (voix jeune) se disant de la société A EXPRESS COLIS m'indique que j'ai reçu un colis et que je dois appeler ce numéro en indiquant la référence C8456 pour le récupérer. J'ai appelé, appel surtaxé et personne au bout du fil... je ne rappellerai pas. Il me semble que c'est une arnaque téléphonique similaire à celle APS, merci de me dire. Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969643 | 08-99-96-96-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).