à qui est ce numéro 0899969635 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 450consultations depuis le 13/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969635
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 29/06/2015 à 14:53:07
sab62, Orange
une personne à l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis dont le port payé de 25€ est à ma disposition chez un transporteur. il faut prendre contact avec lui au n 08 99 96 96 35.
et pas d'autre détails. cette personne a refusé de donner des détails comme le nom de l'expéditeur et le nom du transporteur. je n'attend aucun colis.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969635

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969635 | 08-99-96-96-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/06/2015 à 14:53

appel d une personne parlant lentement qui me dit que l on doit me livrer un colis S1407A07 et me demande de prendre contact au 0899969635 pour la livraison ; Cela est une arnaque car lorsque j'ai demandé a cette personne si c'etait un numéro surtaxé elle a raccrochée .

Repondre    
  • Posté le 23/06/2015 à 16:49

Appel d'une personne parlant lentement avec accent indéfinissable.M'annonce N°du colis (A1344V55) et me dit que le colis est chez le transporteur qui va me livrer Je n'attends aucune colis !!!
    On me donne le N° du transporteur à joindre pour m'entendre pour le livraison:08 99 96 96 35.Je demande d'où vient ce colis, on ne sait pas . Je m'informe du coût de la communication ,on me répond communication locale. J'appelle 3 fois à heures différentes le N° donné pas de réponse..ça va j'ai compris arnaque !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/06/2015 à 18:06

Ce matin, une dame à l'accent étranger m'informe qu'un colis doit m'êtr livrer dans le courant de l'après midi par A. Express colis. Elle me fournit le numéro de colis et me demande de rappeler après 17 h au 0899969635 en cas de non livraison. Comme j'attends un colis, j'ai rappelé sans avoir d'interlocuteur, mais un disque. Je pense avoir été victime d'une arnaque au numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 18:45

une personne a l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis a ma disposition chez un transporteur , il faut prendre contact au N° 08.99.96.96.35 j'ai eu des difficultés a comprendre ce qu'elle me disait , je lui ai fait répéter plusieurs fois les N° ainsi que la référence de ce colis mais sa réponse était incompréhensible .je me suis posé des questions comme je n'étais pas chez moi et que j'attendais des
    c

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 14:24

il m'a été déclaré qu'un colis devait m'être livré. J'ai malheureusement rappelé 3 fois avant de me prendre compte que c'était une arnaque. J'ignorais que les numéros commençant par 0899 étaient dangereux...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2015 à 12:44

une femme a appelé pour me donner mon no de colis et me dis d"appeler au 0899969635 mais je n'attends pas de colis ? encore une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 13:48

Le 1er juin, une femme à l'accent étranger me dit qu'un colis "envoyé par un particulier" doit m'être livré, me donne un n° de Réf. du colis, et de prendre contact avec ce numéro de Tél pour convenir du jour et heure de livraison ! A l'usage, après environ 1,5 mn d'attente vocale, ce n° raccroche sans avoir pu obtenir de préposé !

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 20:50

Appel d'une personne à l'accent étranger pour prendre note d'un numéro de colis et du téléphone 08 99 96 96 35 pour fixer la livraison d'un colis. Sans doute arnaque.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 10:49

Même topo. Je suis chez SOSH. J'ai rappelé car il était tout à fait possible que je reçoive un colis: personne. Vendredi 22 mai.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 09:25

A Express Colis m'appelle avec un numéro qui s'affiche en privé sur mon fixe, ils disent qu'ils ont un colis à me livrer, ils n'ont pas le droit de me dire de qui ça vient juste "un particulier" région de Paris et je dois rappeler au 08 99 96 96 35 à partir de 10h alors je continue à m'amuser en posant des questions et en demandant de me faire livrer à une autre adresse mais mon interlocutrice préssée me dit que j'aurai tous les renseignements en appelant...bref une arnaque au numéro surtaxé !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 12:21

Ma mère vient de recevoir un appel, lui demandant de rappeler ce n°; comme elle attend un colis d'un VPC, elle m'a demandé de le faire. Or, heureusement, je venais de lire ces mises en garde contre les n°s commençant par 08 99 et je tombe sur votre article. A faire suivre en grand nombre, sur les réseaux sociaux, afin d'avertir tout le monde !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/05/2015 à 08:23

ARNAQUE ! Il ne faut pas appeler ce numéro, ils essayent de se faire de l'argent sur le 08...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2015 à 17:08

j'ai reçu ce matin un appel je n'ai pas relevé le numero de tel elle m'a dit que j'allais recevoir un colis A1013V76 et pour savoir qui m'envoyait ce coli elle m'a donné le 0899 96 96 35 no body

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 11:13

je viens de recevoir un appel telepnoniques dont voici le numero qui m appele 0899969635 pour me dire que j avais un colis que j allais recevoir voici le numero colis a1150dv mais nous attendons aucun colis ont dit a dit que l on n avait rien a payez c etait impossible de savoir ce que represente ce fameux colis

Repondre    
  • Posté le 04/05/2015 à 11:52

Appel d'une personne à l'accent étranger pour prendre note d'un numéro de colis et du téléphone 08 99 96 96 35 pour prendre livraison d'un colis.
    Le problème est quand on attend effectivement un colis, on se fait facilement piéger pour appeler ce soi-disant transporterur ! Mais aucune réponse à l'appel !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/04/2015 à 11:26

une personne à l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis à ma disposition chez un transporteur. il faut prendre contact avec lui au n 08 99 96 96 35.
    et pas d'autre détails. cette personne a refusé de donner des détails comme le nom de l'expéditeur et le nom du transporteur. je n'attend aucun colis

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/04/2015 à 12:23

Ce 28 avril 2015 à 9 heures, une femme à l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis à ma disposition chez un transporteur. Je dois prendre contact au 08 99 96 96 35 en donnant la référence de colis donnée au téléphone.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 18:10

,le numéro est bien le 08 99 96 96 35 et il ne commence pas part 09 ...
    Ma mère habite la région lochoise à reçu le même appel téléphonique que fm37 .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/04/2015 à 18:00

Ma mère à Reçu un appel par une femme ,elle devait tél à ce numéro 09 99 96 96 35 pour la livraison du colis .
    Arnaque!!!
    Arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/04/2015 à 14:16

ne personne à l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis il est à ma disposition chez un transporteur , il faut prendre contact au n 08 99 96 96 35, avec une réf de colis A1508V37, n'attendant aucun paquetje pense arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2015 à 15:21

une personne à l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis il est à ma disposition chez un transporteur a Boulogne Billancourt, il faut prendre contact au n 08 99 96 96 35, avec une ref de colis, n'attendant aucun paquet.Je téléphone et je suis tombé sur un répondeur disant de laisser un message et a la fin le répondeur annonce cette messagerie "ne prend aucun message" ! ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2015 à 10:43

appels masqués répétés sur mon 09. On me donne mon nom: est-ce bien moi? il faut que j'appelle le 0899969635 pour me faire livrer un colis en attente envoyé de Paris et on me donne même la référence du colis. Je n'attends pas de colis. je pense que c'est pour faire de l'argent sur le 08 . Attention arnaque probable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2015 à 11:14

Une dame à l'accent étranger m'informe que j'ai un colis prêt à m'être livré avec la référence que je dois communiqué au n° de tél : 08 99 96 96 35 pour prendre rendez-vous de la livraison. J'ai appelé, un répondeur me signal la valeur de la communication à plus d'1 euros !.étonnant la dame qui m'a appelé à la même voix du service de la société Spartoo que j'ai contacté la veille pour un problème de commande

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2015 à 15:54

Un appel qui me signale qu'un colis est prêt à mon nom , de la part d'un particulier , sans précision , avec un N° de référence de colis ( ça ne ressemble pas à un N° "postal" ) , et c'est pour prendre contact pour la livraison

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 18:51

une personne à l'accent étranger m'annonce que j'ai un colis dont le port payé de 25€ est à ma disposition chez un transporteur. il faut prendre contact avec lui au n 08 99 96 96 35.
    et pas d'autre détails. cette personne a refusé de donner des détails comme le nom de l'expéditeur et le nom du transporteur. je n'attend aucun colis.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).