à qui est ce numéro 0899969615 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
158consultations depuis le 22/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969615
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 25/07/2015 à 19:58:27
isma27, Free
On m'a appelé avec 1 autre numéro et on m'a demandé d'appeler ce numéro je voulais savoir si c'était de l'arnaque ou pas.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969615

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969615 | 08-99-96-96-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/07/2015 à 19:58

Je me suis fais arnaquer j'ai reçus un appel disant que j'ai gagné 1000 € de bon d'achat a convertir en article chez Conforama j'ai passé 2 heures à choisir il m'on mis en attente plusieurs il m'on donné un numéro 0899 96 96 15 à appelé puis donné un code pour ne pas être taxé sa sent la grosse facture

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2015 à 19:50

jai passer 2h au tel avec eux , jattend ma facture de tel qui devrais bien me mettre dans la merde..... bref c ma faute , jai honte pourtant je me fait rarement avoir !!!!! et dire qu'ils sont payer pour niker les gens , c fou

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 96 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2015 à 15:13

J'ai appelé à numéro 0899969615 et ils m'ont dis que les appelles le 16/12/2014 est gratuits, mais le 08/01/2015 j'ai reçu la facture de 60 EUROS.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2014 à 16:21

bonjour, jai un peu honte de moi car j'ai vraiment fais confiance à cette opératrice qui m'a fait croire que j'ai gagné 1000 Euros et que je devait appeler ce 08... pour valider mes choix ils sont rester presque 1 heure pour aboutir enfin à une date de livraison prévue le 19/01/2015 à 10 h, d'habitude je suis tjs sur mes gardes et je ne me rabaisse jamais à ce genre d'appel et je les remettais de suite à leurs places.mais cette fois ci ils m'ont bien eu je vais déposerr plainte et bloquer tout les tout les 08 et faites attention !!!! vue que s'a sentais l'arnaque mais cette fois ci ils m'ont b

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/12/2014 à 15:27

je ne savie pas c'est pas que ce numéro était surtaxé.et je appelle je veux fait poté plain à la polis.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/12/2014 à 15:25

on m'a contacter avec un autre numéro en me disant que le magasin panorama ma tiré au sort et que j'ai gagné un chèque cadeau de 1000euro elle ma donné un code et ce numéro que je doit appeler tout suite mais j'ai pas appeler parce que j'ai senti l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/11/2014 à 11:07

ce numeros a fait monté ma facture de telephone jaimerais bien bloquer ce numero et je veux bien savoir il sagit de de quel numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2014 à 17:48

moi g aplé c de l'arnaque a free me rembourse je suis nouveau abonné chez free j'ai passé ma commande a cette dame et chaque fois ca coupe et je rappel encor bref c de l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/11/2014 à 10:33

une dame m'a contacté en me disant que j'ai été tiré au sort par le magasin PANORAMA et que j'avais gagné un chèque d'une valeur de 1000 euro. Il fallait que j'appelle ce numéro de suite. Je lui es dit que ce numéro était surtaxé ; elle m'a dit que pour les gagnants il n'était que de 0,25 cts la minute et qu'il fallait que j'appelle tout de suite ; la ligne allait être libéré pour moi (qu'elle bonne attention). je ne les pas rapellé. Il faut dire que ebn se moment j'ai de la chance : je suis souvent tiré au sort

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2014 à 17:40

Moi c'est pareil je viens de recevoir l'appel d'une fille qui m'a donné un code que je dois confirmer avec ce numéro 0899... sauf que le magasin en question à Italie II n'existe pas!!! Attention ça pu l'arnaque de fin d'année.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2014 à 10:57

en me disons que j'ais gagné 1000 euros je doit appeler ce numero ,pour confirmer un code et choisir mes cadeaux ,pour moi c'est de l'arnaque j'ais pas appeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2014 à 12:50

On m'a appelé avec 1 autre numéro et on m'a demandé d'appeler ce numéro je voulais savoir si c'était de l'arnaque ou pas.

Repondre
    avis utile ? (22) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).