à qui est ce numéro 0899969607 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 617consultations depuis le 15/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969607
Nombre commentaire(s) : 28 Dernier commentaire le 09/11/2015 à 23:41:11
francki32, SFR
J'ai été contacter par ce numero, j'ai decroché, je suis rester plus de 10min avec une personne a l'autre bout et au resultat cette affaire me coute 58.62€ super !!!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969607

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969607 | 08-99-96-96-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/11/2015 à 23:41

agée de :72 ans je me suis laissée piégée hier soir par un message privé sur facebook par un appel d'un arnaqueur qui c'est fait passer pour une cousine qui avait besoin de mon aide .j'ai donc fait les numéros suivants beaucoup de fois, Je croyais bien faire pour aider ma cousine. Je n'ai qu'un forfait red par soucis d'économie, j'en suis malade en pensant à la facture. Qui peut m'aider

Repondre    
  • Posté le 27/08/2015 à 18:38

Hier soir une amie me contacte sur facebook pour débloquer son portable par ce numéro. Je l'aide aussitôt puis au bout de 10 mes doutes s’éclaircissent je suis arnaquée 38 euros de plus sur ma facture... Je vais porter plainte.... Mais y a t il moyen de trouver ces gens là????? pffff

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 96 96 07
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2015 à 17:34

Ce No est une arnaque. Envoyé par un compte piraté de Facebook.demandant à ce qu'on appelle pour avoir un code. A mettre en spamer.attention !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/02/2015 à 23:51

Contactée par une amie via Facebook pour débloquer son portable en appelant successivement le 08 99 96 96 07 Sté Viva Multimédia, 1er appel à renouveler pour obtenir un code d'accès, appels à répétitions pour me dire au final vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro. C'est là que j'ai compris l'arnaque et le compte de mon amie avait disparu. Quel recours pour cet abus ?

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 17/02/2015 à 10:44

piratage de Facebook à une amie et je me suis fais escroquer de 61, 36 € croyant que c'était elle qui me demandait un service pour débloquer son téléphone portable sur messenger je n'avais que sa photo et je faisais ce qu'elle me demandait sur messenger sans penser que c'était quelqu'un d'autre

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 16/02/2015 à 16:05

Contacté sur facebook par un faux profil qui se faisait passer pour une amie pour soit disant récupérer les codes de son portable bloqué, ce faux profil m'a demandé de téléphoner au n° 0899969607 à la société VIVA MULTIMEDIA à Paris. Au bout de 14 appels tous à la demande de ce faux profil, j'ai eu mon amie en ligne qui m'a confirmé que son portable fonctionnait parfaitement. Dès lors j'ai rompu la communication. Je veux déposer plainte pour abus. Comment faire ?

• Posté le 15/02/2015 à 12:21

Une amie s'est fait pirater son compte facebook et sous prétexte d'un blocage de mobile m'a demandé d'appeler un numéro surtaxé pour l'obtention de codes de déblocage. Apres plusieurs appels j'ai mis fin à cette arnaque

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 11/02/2015 à 11:26

J'ai été contacté sur facebook par un profil "amie" dont le nom était légèrement modifié : Catheriine au lieu de Catherine. Cette "amie" me demandait de faire ce numéro pour débloquer son téléphone portable, elle ne pouvait pas appeler elle-même n'ayant pas de téléphone fixe, elle me demandait de le faire pour elle en me disant que le coût serait annulé à la fin de l'opération. A chaque appel le tél.se débloquait en partie

• Posté le 09/02/2015 à 19:29

il se font passé pour une de mes amies qui a problème avec son portable pour l'aider a débloqué et la personne que je pense etre mon amie insiste beaucoup!! j'ai rappeler je tombe sur un répondeur contactée sur facebook

• Posté le 26/01/2015 à 07:49

J'ai été contacté,sous le nom d'une amie,sur la messagerie facebook pour débloquer son téléphone en appelant ce numéro et lui donner un code secret j'ai appelé plusieurs fois pour la dépanner son compta a été piraté je m'en suis rendue compte que s'était une arnaque

• Posté le 20/01/2015 à 22:10

j'ai été contacté, sous le nom d'une amie ,sur la messagerie de Facebook pour débloquer son téléphone en appelant ce numéro et lui donner un code secret.J'ai appelé plusieurs fois pour la dépanner avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'une arnaque : son compte Facebook a été piraté.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 11/01/2015 à 09:59

Je sentais l'arnaque a plein nez, je n'ai pas appeler ce numéro, mais il insister de l'appeler depuis ma page facebook, car il avait soit disant des places qu'il pouvait me vendre pour un concert de M POKORA.
    NE L'APPELEZ SURTOUT PAS.

• Posté le 06/01/2015 à 07:52

voici l'adresse mail du pirate qui fait appeler ce numero " nadal__171@outlook.fr " il s"adapte selon le compte qu'il réussi à pirater. cette fois il est passé par le compte facebook de mon fils et a contacté 32 de ses amis leur disant tu peux m'aider pour gagner 2 mac et 3 galaxy S5. Du fait que l'on ai réussi à récupérer le compte facebook, on a eu son adresse mail.

• Posté le 05/01/2015 à 17:16

j'ai été contactée, sous le nom d'une amie ,sur la messagerie de Facebook pour débloquer son téléphone en appelant ce numéro et lui donner un code secret ?. Lui demandant de m'appeler sur Skype, j'ai eu une réponse qui m'a fait comprendre l'arnaque.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/12/2014 à 17:53

ce numero est une grosse arnaque, le profile fb d'une amie a été piraté et en pensant chatter avec elle on m'a demandé d'appeler ce numero pour obtenir un code pour debloquer son mobile...FAUX !

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 21/11/2014 à 11:10

suite a ma déclaration du 14/11/2014 je viens de recevoir ma facture cela m'a couté 8,35 euros pour cinq comunications .suite a cela je ne décroche plus le téléphone celui qui m'appel n'a qu'a laisser un message en ce moment j"ai le n° 0327475670 qui m'appel au moins deux fois par jour deplus plus d'une semaine et d"après ce que j'ai vu c'est toujours un n°indésirable.

• Posté le 14/11/2014 à 19:58

piratage de compte face book on m'a fait appeler 4 fois ce n° 0899969607 le compte d'une amie à été piraté on me demandait de téléphoner a ce n°pour qu'il me donne des codes pour débloquer sa ligne. au premier appel j'ai eu un code au deuxième appel un autre code après il fallait appuyer sur la touche diese
    pour aller plus vite.je me suis appercu de l"arnaque mais trop tard.

Repondre avis utile ? (41)     
  • Posté le 20/10/2014 à 16:23

NEXT sms 81185 bravo ma léa Calcine merci boqou bisou bisou jai trouvai ton truque je tais et des on moi

• Posté le 03/10/2014 à 19:19

Amie facebook , création d'un faux compte sur son nom aujourd'hui , message sur messenger , m'a demandé de'appeler ce cnuméro pour un code de déblocage de son téléphone

• Posté le 02/10/2014 à 19:39

attention ils se servent des comptes de vos amis facebook pour ma part lors de piratage vous demandant d'appeler se numero pour régler un probleme, total numero surtaxé ( 2 appels de 20 secondes 5 euros de hors forfait )

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 26/09/2014 à 20:53

On a piraté la messagerie facebook d'une amie qui soit disant avait besoin de mon aide pour débloquer son téléphone portable et qu'en appelant ce numéro cela débloquerait son tél, bien entendu il fallait appeler plusieurs fois.Résultat 40 € de surtaxe

• Posté le 22/09/2014 à 22:50

Même expérience que achelemix, free! Après 2 appels à ce numéro, j'ai questionné ma ´fausse amie sur notre lieu de rencontre pour vérifier son identité, car les messages devenaient de plus en plus bizarres... Plus de nouvelles après ça, mais je n'ai pas encore eu la facture...

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 26/08/2014 à 22:31

Ce n'est pas par un appel, que j'ai été abusé. C'est par le compte facebook d une amie qui a été piraté. L'amie (enfin celle qui se faisait passer pour l'amie) disait que son téléphone était bloqué. Et pour la dépanner il fallait appeler 2 fois de suite le numéro 0899969607, la première fois pour demander je ne sais plus quoi, et la seconde fois pour obtenir un code sensé débloquer le téléphone de l'amie ! ce coup d'arnaque par usage d identité frauduleuse m a couté 3,17 euros en 2 minutes de conversation ! bref abstenez vous. Sur les freebox vous pouvez bloquer les appels sortant qui commence par le numéro que vous indiquez (dans mon cas j ai bloqué tous les 089*). C est ce que je me suis empressé de faire ! arnaqué une fois cela suffira. Soyez vigilent ! bonne continuation.

Repondre avis utile ? (33)     
  • Posté le 17/08/2014 à 23:43

la personne a contacté ma fille sur sa tablette en se faisant passer pour une amie,et lui a fait croire que son tel était bloque et qu elle devait appeler ce numero pour debloquer.et lui a préciser que cela lui couterait 900e.ma fille a 12 ans,je vous laisses imaginer dans quel etat elle est !!

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 22/07/2014 à 10:21

Je me suis fais avoir, j'ai été rappelé 60 fois de suite, avec Répondeur qui s'enclenche .....
    130,00 € au final !!!!!!!! débité sur mon compte !!!!!

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).