à qui est ce numéro 0899969550 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 757consultations depuis le 29/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969550
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 05/04/2015 à 08:41:09
toto, France Télécom
Pas de problème avec ce numéro. Je cherche juste à voir si les autres en ont.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899969550

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969550 | 08-99-96-95-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/04/2015 à 08:41

3 messages de soi disant Chrono Post qui insistent pour que je récupère un colis en attente via mon adresse mail

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2015 à 14:59

Hier par mail me disant que j avais un Chronopost a aller chercher a la poste dans les 72 heures. Suis allée a la poste rien et a la poste les paquets sont gardes 15 jours. J attends un paquet alors je suppose que ma boîte mail a été piratée. Ai appeler ce numéro un répondeur dit que le sévices n est pas disponible pour le moment et de rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 95 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2015 à 15:59

j' ai été contactée hier soir sur Facebook par quelqu'un qui s' est fait passé pour etre 1 membre de ma famille en piratant son compte mais je ne savais pas ...c'était une demande d'aide pour débloquer son portable en faisant ce numéro de téléphone pour obtenir les codes nécessaires ...pure et grosse arnaque .aujourd'hui 152 euros de téléphone a payer ..mon opérateur peut rien faire ..reste que la plainte en gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 17:48

Dans la soirée du 04 janvier j'ai été contacté (sans appel de ma part) par ce numéro surtaxé. Je ne connais pas l'origine ou le titulaire du numéro et cela me surprend que malgré la Loi Chatel, l'arrêté du 10 juin 2009, la Loi de modernisation de l'économie que certains opérateurs: Orange et Sosh facturent des appels et autorisent ces numéros surtaxés. Quel est le recours contre ces arnaques?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2015 à 18:31

la nuit du 07 au 08 décembre 2014 ,32 SMS transférés entre 23.07 et 23.50 ,ainsi que 28 SMS8 .cout

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/12/2014 à 08:16

contacté par le Facebook de mon fils me disant d'appeler ce numéro pour débloquer son portable, d'autre amis ont été aussi contacté. En parlant avec lui, il m'a demander de l'aider car aucun de ses proches n'est connecté... si sa mère n'est pas un proche, qui alors?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2014 à 21:55

Contacté par chat facebook, une personne me demande d'appeler ce numéro pour débloquer son téléphone portable. Flairant l'arnaque, j'ai refusé.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2014 à 16:25

Nous avons reçu 7 fois dans la même journée un appel de ce numéro soit 5 fois en 5 minutes (13h 56 à 14h 01 ) et 2 fois en 1 minute ( 20 h17 / 20 h18). J'ai contacté ORANGE qui me signale que c'est un appel que nous avons effectué alors que non. Cela nous coûte cher. Nous ne comprenons pas que ces appels soit comptabilisées comme appel venant de nous et non de l'extérieur.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2014 à 09:51

message d'un compte Fb piraté demandant de contacter ce numero pour débloquer un tél.portable d'une amie,doit faire ce numéro plusieurs fois pour avoir des codes de déblocages...et je me suis fait pigeonner ayant appris par cette amie ce piratage malheureusement trop tard...ne tombez pas,comme moi ,dans ce panneau.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/11/2014 à 12:02

Suite...Coût de l opération résiliation mobile, 48 euros pour un nouvel abonnement et pour 24 mois, et 54 euros pour l arnaque. Heureusement que j avais du crédit, je n ai rien payé, pour l arnaque. Mais je perds mon temps à remettre à jour mes coordonnées partout où j en ai besoin ( banque, etc...).

Repondre    
  • Posté le 11/11/2014 à 15:36

il habitte a PARIS l'arnaqueur.je pense que l'equipe de facebook peux le trouver!!sur mon ordi cettais marque la ville d'ou il a envoyée le message mais pas l'adresse exact

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2014 à 18:05

en pv sur fbook ,après avoir eu une cousine qui avait son compte fb piraté,tjrs le meme principe,il fallait appelé pour avoir des codes et j ai marché pour la depanner ce serait bien que l on ne me facture pas ceci car j ai 50euros hors forfait,alors orange faites votre travail çà coute cher ces piratages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2014 à 16:18

Voila un pigeon de plus sur la liste, moi même. Soi disant ami de Facebook qui me chat, appel un numéro deux fois, donnes moi le code et continus et ainsi de suite si possible. Son Français était bizarre, j ai contrôlé sur annuaire inversé et dans ses amis et j ai tout arrêté au bout de un essais. Tout de suite après internet j ai suspendu la ligne de téléphone, et le lendemain j ai supprimé le numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/09/2014 à 17:02

Je suis victime de cette arnaque comme beaucoup parmi vous … dans mon cas c'était mon fils qui a été solicité par un "ami" sur Facebook pour "débloquer" sa carte SIM. La facturation sur ma ligne fixe monte à 47 euro. J'ai pris contact avec le service clientele de SFR en demandant un remboursement. Ils ont refusé, en disant qu'il fallait chercher la société à laquelle le numéro est attribué … ce que j'ai fait, c'est Colt Technology Services à Malakoff. J'ai bien déposé une demande de remboursement auprès de Colt … aucune réponse. Y-a-t'il d'autres pistes? Je trouve anormale que les opérateurs ne fassent rien pour stopper cette arnaque qui continue depuis des mois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2014 à 00:12

arnaque sur Face book je croyais une amie pour débloquer son tel elle demandait de tele sur ce numéro pour obtenir un code pour l'aider à débloquer son portable

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/09/2014 à 17:16

ma flle c est fait pirater son Facebook dessus c est mon numero de tel sfr est voila une belle facture de 90 euros tel a sfr ma dit mais si madame vous avez tel a se numero de 11h41 a 20h00 sans arret juste une minute entre les appels il vous ont ete facturer par le 08 99 96 95 50 je leur est dit que j'etais en plein service a mon restaurant donc impossible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2014 à 13:58

arnaquer sur Facebook je croyais que mon amie avait besoin d'aide pour débloquer son téléphone, au débuts je pensais vraiment l'aider et puis après sa a voulu que j'envoi le mot code par sms et la g commencer a me poser des questions et j'ai di non je ne continue pas car j'ai vraiment senti a une arnaque j'espère que je ne vais pas avoir un gros hors forfait, j'espère que personne d'autre ne se fera avoir

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/08/2014 à 14:21

arnaque sur Facebook pour dépannage d'une amie malheureusement sfr ne veux rien savoir en attendant le montant des factures du portable et du fixe sont onéreuses

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/07/2014 à 09:14

Même probléme que les autres témoignages ,une amie me laisse un message en privé sur FB pour débloquer son téléphone et il faut appeler le numéro 08 99 96 95 50 et comme beaucoup pour dépanner je me suis fait avoir !!!!on m'a demandé aussi de composer les numéros suivant 08 99 23 94 66 et08 99 70 20 18 je suis abonnée a FREE

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/06/2014 à 08:50

Même problème, contactée par un compte FB d'1 ami piraté, mise en confiance, les numéros surtaxés me seront remboursés par STARPASS, services de paiements et remboursements, à chaque appel code de récupération en %. No:0899969550-No:0899969548-0899702018-No:0899239466-No:0899960945, résultat escroquerie de 65€ de No surtaxés sur ma facture Orange, et aucune solution. Le système reste légal, pourquoi ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2014 à 11:19

il mes arrivé la meme chose le compte d'une aie a était piratée on ma demander d'apeller ce numéro j'ai apellé 3 foi jusqua se que je trouve sa louche alor j'ai arétté , j'ai donc etait voir sur l'annuaire inversé et c'est la que j'ai vue tout vos commentaires, le pire c'est qu'il sens prénne a tout les amie de la personne qui c'est fait piraté sont fcb

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2014 à 20:37

Même chose que les témoignages précédents, une amie m'appelle sur FB (après avoir recréé un nouveau profil) pour me demander de l'aider à débloquer son téléphone, et donc de récupérer son code! j'ai fait le numéro 3 fois et comme elle insistait toujours, je me suis dit qu'il s'agissait d'une arnaque et j'ai recherché le numéro sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2014 à 10:58

Ma femme viens de ce faire avoir il a passé plusieurs coup d'appel a ce numero je ne comprend pas pourquoi on laisse faire tous ces arnaques si ce n'est pas les operateurs arrondissent leurs fin de mois avec ce système d'arnaque sous le nom de sociétés fantômes !!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/05/2014 à 13:57

Ce numéro est envoyé par message Face book, sur le fb d'une connaissance, peut-être piraté !!!
    car insistance de la personne pour l'appeler afin d'avoir un code pour debloquer son portable qui n'a plus d'unités! j'ai refusé bien sur en flairant une arnaque ! cet soi disant opérateur serait RSV !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2014 à 20:58

J'ai été contacté via Facebook et j'ai fait comme mon amie me l'avais demandé j'ai appelé le numéro 2 fois pour lui venir en aide. C'est avec son insistance que j'ai pensé qu'elle exagérait puis elle m'a envoyé un sms pour me dire que son compté était piraté. Trop tard pour moi j'attend de savoir de combien je vais etre volé. Je ne sais meme pas si un depot de plainte peut aider a me faire rembourser . Je suis ecoeurée c'est honteux de la part des autorités des cautionné un tel agissement

Repondre
    avis utile ? (19) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).