à qui est ce numéro 0899969515 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
190consultations depuis le 23/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899969515

Données Techniques du 0899969515

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899969515 | 08-99-96-95-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2015 à 11:54

J'ai reçu un appel sur mon fixe, d'une femme à l'accent arabe, qui m'a annoncé que j'avais gagné 700€ d'achat chez Carrefour et que je devais appeler le numéro ci-dessus et faire le 11* ensuite pour entrer en contact avec la direction commerciale qui m'indiquerait comment percevoir ce bon d'achat. Je ne l'ai pas fait tout de suite et la même personne m'a rappelée au bout d'une demi-heure pour me dire qu'on attendait mon appel. J'ai dit que je la trouvais harcelante, elle s'est emporté en me disant qu'elle avait travaillé toute la matiné pour les gagnants et qu'elle n'avait pas que ça à faire, puis elle a raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2014 à 12:50

J'ai reçu un appel ce vendredi 26/12/14 depuis le numéro 01/85/65/00/23, je décroche et une jeune femme parlant très bien français mais d'accent asiatique ou peut-être arabe m'informe que j'ai été sélectionné par les magasins type Auchan, Carrefour, etc. et que je gagne un bon d'achat de 700€ à récupérer en appelant le numéro 08/99/96/95/15 plus le code: *13. Comme 15 minutes après cet appel je n’avais toujours pas appelé, la même jeune femme m’a rappelé pour m’informer que le service commercial attendait mon appel car c’était mon tour. Sentant l’arnaque, je lui ai demandé de me donner son identité ; elle a refusé et s’est emporté en me disant que si je n’en voulais pas je laisse tomber. Puis elle a raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 95 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2014 à 16:00

Ce numero ma contacté une femme ma dit que j'avais gané un cheque cadeau elle ma dit de lui rappeller je l'ai fait elle a reussi a me garder au bout de la ligne un bon moment a tel point que ma facturé a été surtaxé de + de 25€ une arnaque pure et simple jespere q'elles iront en enfer

Repondre    
  • Posté le 01/09/2014 à 18:39

des femmes à l'accent arabe m'ont contacté depuis un numero de types cartes téléphoniques et m'ont
    proposés le chèque cadeau ,voyant qu'elles cherchaient à gagner du temps ,j'ai compris et je décrochais mais elles m'ont pris une vingtaine de minutes et c'est sur 0899969515 option *2..

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 13/02/2014 à 16:10

Opérateur inconnu se présentant comme la société Comfort plus, laquelle est en faillite, indique un chèque cadeau promotionnel à faire valider en appelant ce numéro. Plus que douteux.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 18:31

sa sonne je décroche je répond personne au bous du fil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).