à qui est ce numéro 0899967962 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
311consultations depuis le 02/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899967962
Nombre commentaire(s) : 7Dernier commentaire le 27/01/2014 à 15:44:39
Imana, Orange
Sur mon répondeur, une voix de femme à l'accent étranger me demande de l'appeler au 08 99 96 79 62 et préciser une référence de la "lettre k15.." attendu qu'un courtier (ou coursier voulait-elle dire ?) a essayer de me joindre sans succès. Ce courtier aurait eu un pli important à me remettre. J'ai téléphoné à ce numéro jusqu'au au moment où un opérateur téléphonique m'a annoncé le tarif de l'appel. A ce moment j'ai tout de suite raccroché sans faire sonner 1 seule fois la sonnerie du correspondant. Après vérification sur le net, j'ai cru comprendre que tous les numéros commençant par 08 99 étaient des numéros falsifiés ,surtaxés ou objet d'arnaque téléphonique. Je vous fais part de celui là pour que d'autres puissent éviter ce piège.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899967962

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899967962 | 08-99-96-79-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/01/2014 à 15:44

Un courrier soi-disant important pour vous ? Ne rappeler Mme Delattre ou autre, du service de transmission de courrier ! Plus d'infos dans cet article : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/appel-d-un-0899-ne-rappelez-pas-mme-delattre-societe-stc/339

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 16:42

Je rajoute mon témoignage. Comme vous j'ai été contactée par une personne avec un accent faisant soi-disant partie de la société STT (service de transmission de courrier) qui me demandait d'appeler ce numéro afin de récupérer un courrier avec un numéro de code. Grâce à vos témoignages je ne vais pas appeler! Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 79 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2014 à 16:34

idem que les personnes précedentes: accent étrangé tres sérieux, m'indiquant un courrier en souffrance et elle m'a donné le numéro de son responsable qui détenait ce courrier ( important), je n'ais pas donné suite car j'ai tout de suite pensé a une arnaque...( ma lettre sous références) M 1011

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2014 à 14:47

Comme les autres messages. Une personne à fort accent étranger m'a dit qu'un courrier important n'a pas pu m'être distribué et qu'il fallait que je contacte Mme Delatre au 0899967962 avec un code qui m'a été donné lors de cet appel.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 18:50

même procédure que IMANA précédement et le 03/01/2014(sauf le code que je n'ai d'ailleurs pas compris totalement), mais avec l'accent et le style de procédure cela ressemble trop à une arnaque. Donc je vérifie d'abord sur annuaire inversé avant d'appeler. Je constate que je ne suis pas le seul et que le 0899 est bien un numéro "surtaxé". Restons vigilants surtout que l'opératrice disait de rappeler pour donner des coordonnées et renseignements...peut-être bancaires...NE JAMAIS REPONDRE mais toujours se renseigner auprès d'un numéro dont on est SUR

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 15:43

Appel sur le fixe, une voie à l'accent étranger également se présente comme étant de la société de courrier spc, où un courrier serait en souffrance faute de présence à mon domicile^^.
    Me donne une référence et un numéro surtaxé .

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 13:05

Sur mon répondeur, une voix de femme à l'accent étranger me demande de l'appeler au 08 99 96 79 62 et préciser une référence de la "lettre k15.." attendu qu'un courtier (ou coursier voulait-elle dire ?) a essayer de me joindre sans succès. Ce courtier aurait eu un pli important à me remettre. J'ai téléphoné à ce numéro jusqu'au au moment où un opérateur téléphonique m'a annoncé le tarif de l'appel. A ce moment j'ai tout de suite raccroché sans faire sonner 1 seule fois la sonnerie du correspondant. Après vérification sur le net, j'ai cru comprendre que tous les numéros commençant par 08 99 étaient des numéros falsifiés ,surtaxés ou objet d'arnaque téléphonique. Je vous fais part de celui là pour que d'autres puissent éviter ce piège.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).