à qui est ce numéro 0899967668 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
479consultations depuis le 20/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899967668
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 24/12/2013 à 17:09:45
LAURYA, Free
Bonjour à tous,
On m'a appelé sur ma ligne fixe me disant que j'avais gagné une fiat 500 Abarth et que je devais appeler le numéro en question.....
J'ai fait ce numéro et là on m'a d'abord fait attendre pour vérifier si c'était bien moi qui avait gagné cette voiture;....
Ensuite on m'a confirmé que j'avais bien gagné, on m'a demandé la couleur que je préfèrais ainsi que d'autres choses encore.....
On m'a dit que j'allais recevoir "des tas de paperasse à remplir et renvoyer " et l'on m'a donné un numéro de code livraison....
J'ai appelé le concessionnaire fiat le plus proche de chez moi et celui-ci m'a dit qu'il n'était pas au courant d'une telle opération de la part de fiat et que ca devait être une arnaque pour me faire appeler un numéro surtaxé.....
Quelqu'un aurait t'il subit la même affaire?
Si oui merci de me répondre.
Cordialement.
Laurya
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899967668

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899967668 | 08-99-96-76-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/12/2013 à 17:09

appel sur notre fixe le 24 12 2013 à 17 h 02 par un appel féminin me disant que ma consommation d’électricité a augmenté et de rappelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/12/2013 à 12:15

Appel supposé du service d' information EDF pour une supposée surconsommation. On me demande de rappeler le numéro mais bizarrement ils n' ont aucune information à fournir, pas même le coût de l' appel. Une ARNAQUE de toute évidence!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 76 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/12/2013 à 18:03

bjrs a tous c est une femme de nationnalite etrangere qui ma contacte pour une surconsommation electrique ca sent l arnaque a plein car edf a d autre moyen de faire les controles surtout avec les nouveaux compteur electonique la consommation se fait a distance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/12/2013 à 17:03

Interlocutrice en direct se faisant passer pour EDF. M'informe que les services EDF ont détecté une surconsommation Electrique chez moi et me conseille d'appeler ce numero , désigné comme "service clientèle"pour savoir si quelqu'un ne s'est pas branché sur ma ligne. Appel : numero surtaxé à 1.37 la minute. J'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2013 à 11:29

Appel homme signale une surconsommation électrique il me demande de rappeler e d f attention c est une arnaque au numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 15:40

Appel d'une femme avec une voix étrangère, se présente comme le service communication de EDF et me signale une surconsommation électrique , elle me demande de rappeler EDF 0899967668 J'ai vérifié mon compteur EDF et ma consommation est normale. Attention c'est une arnaque au numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 13:56

Appel d'une jeune femme avec une voix étrangère signale une surcoinsommation électrique , elle demande de rappeler EDF 0899967668 attention c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 22:25

J'étais appelé aujour d'hui par le 08 99 96 01 48 pour me dire que j'areçu une fiat 500 et un code de livraison m'a été communiqué .
    Un premier appel me disant que c'était le huissier me confirmation que j'ai gagné et m'a communiqué ce numéro . Belle arnaque et effets pervers

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 15:27

C'est enfoiré, moi aussi j'ai eu le même numéro, on m'a dit que je suis heureuse gagnante d'une Fiat 500, que je devais appeler immediatement babara leroy pour confirmer, longue attente téléphonique elle m'a donner un code livraison et que j'allais recevoir un courrier et devais remplir et renvoyer rapidement et que la voiture sera à retirer dans le salon automobile fin septembre. Bande d'escroc, vous avez pas honte de voler à des pauvres gens

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/08/2012 à 18:28

Pareil le 28 aout. Belle fiat, papiers a remplir, invitation au salon de l auto fin septembre etc......
    Maria Leroy exactement.
    Bande d enfoires.
    Ce número appartient a colt technologies services a Paris. Faudrait faire quelque chose. C desolant.
    Vais porter plaintext contre colt. Qui de meme?

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 14:48

meme processus meme numerod'appel inconnu meme barbara leroy avec un code 04529a je n'ai pas rappelé cela sent l'arnaque à plein nez.
    en visitant ce site je vois que je ne me suis pas trompé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/08/2012 à 12:16

Appel le 15/08 jour férié, je précise. je n'ai pas rappelé mais tout ressemblait à une arnaque. A éviter

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 13:39

bonjour je vien de recevoir un appel en inconu en me disant la méme chose que vous ,au début j'ai pas cru j'ai rappler pour voir si c'était vrai et la je leur est donner des faux cordoné mais apres je croi que je me suis fait rouler je lui est donner l'adress numéro de portable ect comme une boufone , a mon avis c qu'une personne et appel et quand on rapple c elle qui dékroche c barbara le roi , elle ma donner un code de livraison et elle ma dit que je vais recevoir de tas de paperass a renvoyer

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 17:51

on m a appellé aussi pour ça mais apparemment je ne suis pas le seul à me faire rouler moi aussi j'avais un doute pour cette affaire de voiture mais finalement c une pure arnaque pour se faire de la tune sur le dos des pauvres gens qui n avait rien demandé au départ...
    on devrait faire quelque chose pour ça il ne doivent pas continuer à arnaquer comme ça
    il faut mener une enquète et remonter à la source pour les choper ces escros !!!!

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 17:36

oui j' ai eu le méme appel mon compagnon a appelé et on vous fait patienter et l'appel coute 1 euro et des poussiere et au final on nous dit tous nos opérateurs sont occupés
    une ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 11:12

Bonjour à tous,
    On m'a appelé sur ma ligne fixe me disant que j'avais gagné une fiat 500 Abarth et que je devais appeler le numéro en question.....
    J'ai fait ce numéro et là on m'a d'abord fait attendre pour vérifier si c'était bien moi qui avait gagné cette voiture;....
    Ensuite on m'a confirmé que j'avais bien gagné, on m'a demandé la couleur que je préfèrais ainsi que d'autres choses encore.....
    On m'a dit que j'allais recevoir "des tas de paperasse à remplir et renvoyer " et l'on m'a donné un numéro de code livraison....
    J'ai appelé le concessionnaire fiat le plus proche de chez moi et celui-ci m'a dit qu'il n'était pas au courant d'une telle opération de la part de fiat et que ca devait être une arnaque pour me faire appeler un numéro surtaxé.....
    Quelqu'un aurait t'il subit la même affaire?
    Si oui merci de me répondre.
    Cordialement.
    Laurya

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).