à qui est ce numéro 0899966795 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 873consultations depuis le 13/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899966795
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 21/12/2015 à 16:01:14
grandin, Orange
Un appel sur mon fixe,et un message dans ma messagerie qui semble etre incomplet .Et seule partie audible du message est un no de téléphone 0899966795 et plus rien. Evidemment ce No est impossibble à rappeler.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899966795

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899966795 | 08-99-96-67-95

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/12/2015 à 16:01

ggrosse arnaque ,il faut signaler ce numero et ces pratique au 33700 , a orange et a colt qui est leur operateur .

Repondre    
  • Posté le 19/12/2015 à 17:34

Mes parents âgés et malades sont régulièrement harcelés par un message vocal sur leur téléphone fixe pour faire vérifier leur détecteur de fumée émanant de ce numéro. Cela depuis des mois ! C'est totalement insupportable, stressant et malhonnête. Qu'on repère ce numéro et qu'on sanctionne !!! Nous pensons porter plainte.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 67 95
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/04/2015 à 14:39

j'ai reçu plusieurs appels de se numéro sur mon téléphone fixe , quand je décroche c'est une boite vocale qui me demande de les rappeler pour prendre rendez-vous

Repondre    
  • Posté le 20/04/2015 à 18:47

Également pour conformer un rendez vous pour contrôle du détecteur de fumée, contrôle qui coutera plus cher qu'un détecteur.
    S'il est obligatoire, il n'y a pas de sanction si vous n'en mettez pas.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 15:01

Je reçois depuis quelques jours des appels de ce numéro, je décroche et puis plus rien.Je n'ai pas rappelé et j'aimerai savoir qui m'appelle!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 10:21

régulièrement je reçois un appel du N° 033975120525, une voix enregistrée me demande de prendre RDV pour le passage d'un technicien au N°0899966795..(Surtaxé..) car la loi et les assurances obligent l'installation d'un détecteur de fumée...merci.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2015 à 16:03

Un appel sur mon fixe,et un message dans ma messagerie qui semble etre incomplet .Et seule partie audible du message est un no de téléphone 0899966795 et plus rien. J'ai rappelé et été mise en attente (tous nos conseillers sont occupés - temps d'attente 2min). Pas d'identification. J'ai raccroché et probablement payé une communication!

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 18:10

Pareil appel en absence confirmer un rendez vous, n ayant aucun rendez vous en cours, je me suis mefie encore une arnaque !!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 10:54

Appel en absence demandant de rappeler pour confirmer un rendez-vous mais fait de telle sorte que l'appelant et le motif du rendez-vous ne figure pas sur le message.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 18:38

reçu un message inaudible sur mon répondeur pour un report de rendez vous il faut rappeler le n°08999966795 je rappelle, les lignes sont occupées je fais 1 autre appel pareil, abandon au final pour 1,39mn cela me revient à 3.38 £uros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2014 à 19:14

Encore une arnaque appelant de la zone 04 mais proposant de rappeler vers un numéro surtaxé, une seule solution les amis, débrancher votre téléphone une bonne fois pour toute, parce que les opérateurs ne feront rien, eux-mêmes vendent les listes de numéros d'abonnés (liste rouge etc...) à des agences publicitaires qui les revendent ensuite à ces arnaqueurs, bienvenue dans le monde réelle.

Repondre    
  • Posté le 15/09/2014 à 15:32

appel en absence du n° 086800251 qui a laissé un message avec uniquement un n° de téléphone 0899966795. Je n'ai pas rappelé mais je suis venue voir sur internet

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/08/2014 à 15:11

Appel téléphonique à 8h55, ils vous laissent un message sur votre répondeur (voix d'une femme) dont vous ne comprenez que les deux dernier numéros (6795), puis vous redonne une deuxième fois le numéro en entier ce coup ci (08 99 96 67 95) et vous demandant de les rappeler.
    Attendant un appel important j'ai donc rappelé. En rappelant on tombe sur une messagerie vocale vous disant que tous les opérateurs sont en ligne. Au bout de 4 minutes une voix vous dit d'appuyer sur la touche 1 pour joindre le soit-disant opérateur et bien sur la ligne vous raccroche au nez et là vous comprenez que vous vous êtes fait avoir.
    êtes fait avoir touckfkrkkkl'opérateur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/08/2014 à 10:56

appel avec un numero 04 et laisse un numero 08 pour qu'on rappel sans laisser d'autre message du pourquoi on devrait rappeler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/08/2014 à 13:30

J'avais un message tronqué sur mon répondeur :"...votre rendez-vous , appelez le 08 99 96 67 95.
    J'ai donc rappelé et ai été mise en relation avec la boîte vocale d'un service" clientèle" non défini qui m'a fait attendre 2 min en vain pour me mettre en relation avec " un agent". J'ai donc raccroché et ai recherché ce N° sur annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/07/2014 à 15:44

Message sur répondeur .
    Demande de rdv urgent pour assurance ...
    Impossible de rappeler ce numéro ...tous les agents sont en ligne ....délai attente ...2 minutes ....puis blabla pour obtenir un conseiller ...absent .
    Grosse arnaque sans aucun doute !!!
    Il est totalement inadmissible ...et ...répugnant ...d être la proie de tout ce système de petit niveau ...mis en place par de très très petits cerveaux ....
    Perso j attend la facture de téléphone ....mais la réaction sera vive .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/07/2014 à 13:53

Un message demandait de rappeler d'urgence. Mais impossible d'obtenir un interlocuteur autre qu'un répondeur qui demande d'attendre avant d'être mis en communication avec un conseiller. La communication est interrompue au bout d'environ 3 minutes. C'est certainement une arnaque qui m'a coûté 15 euros ( 4 appels ).

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/07/2014 à 23:05

Appel sur mon répondeur me disant de retéléphoner pour confirmer un RDV, comme pour Maureen, le message était tronqué : j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de confirmer un RDV avec une assurance. C'est une arnaque. Je ne téléphonerai pas.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/06/2014 à 00:09

Bonjour,
    1 - Message tronqué sur mon répondeur :"...obligatoire par la loi et votre assurance. Pour confirmer votre rendez-vous, contactez-nous au 089 996 67 95".
    2 - Quand vous appelez on vous préviens que vous allez être taxé 1,35euro par appel et 0,34euro par minute. Ensuite vous avez un répondeur qui vous dit que tous nos agents sont en ligne, le temps d'attente est de 2 mn, au bout de 2 mn, on vous propose de vous passer un agent en appuyant sur le 1, vous attendez encore un peu ... et la ligne se coupe.
    Ceci quelle que soit l'heure entre 12h40 et 22h54 pour ma part.
    3 - Probablement une arnaque ... qui a très bien fonctionné avec moi le : "obligatoire par la loi et votre assurance" m'a incité à appeler plusieurs fois.
    Cordialement,

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/06/2014 à 14:13

Un appel sur mon fixe,et un message dans ma messagerie qui semble etre incomplet .Et seule partie audible du message est un no de téléphone 0899966795 et plus rien. Evidemment ce No est impossibble à rappeler.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).