à qui est ce numéro 0899966606 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 271consultations depuis le 08/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899966606
Nombre commentaire(s) : 93Dernier commentaire le 28/05/2013 à 16:20:32
27aurélie, SFR
Appel dont je ne connaissais pas provenance étant donné la répétition étrange des chiffres dans ce numéro j'ai préféré me méfier et ne pas répondre, aucun message sur le répondeur n'a été laissée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899966606

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899966606 | 08-99-96-66-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/05/2013 à 16:20

ce numero m appelle plusieurs fois j ai peur que ce soit une arnaque j ai deja eu des numero ou j ai du payer bonbon

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:37

Depuis environ 2 mois, je reçois des appels répétés de ce numéro.
    Méfiante, je ne réponds jamais et refuse systématiquement l'appel.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 66 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/05/2013 à 13:10

je ne decroche jamais quand je voit ce numero je ne sais pas qui c'est je suis arceler par ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 15:03

appel inconnu je n ai pas repondu car pas ecouter le telephone sonner donc je veux savoir ce que c est avant de rapeller

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 14:34

appel plusieur fois par mois! je ne dechroche jamais les numero qui me sont inconnus et sa commence vraiment a m'agasser

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 19:41

Appel en absence; l'appelant n'a pas laissé de message. Donc je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. A suivre

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 16:11

ce numéro m'apel toous les jours! il y en a marre!!!! c'e'tait une femme au bout du fil...telephone rose? raccroché direct

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 17:11

appelé plusieurs fois, c'est la voix d'une femme qui désire me rencontrer, je soupçonne un genre de téléphone rose, ou un site de rencontre.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 16:17

HARCELEE LE WE ET SOIREE DU LUNDI AU DIMANCHE ET NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE ET QUAND JE REPOND PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 11:47

24/05/13
    Bonjour,

C était un appel manqué sur mon téléphone portable le 30/03/13 à 18h..
    ET de nouveau hier 23/05/13 à 18h24
    Est ce un SPAM OU UN HARCELEUR ?
    MERCI

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:59

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appel mais je ne sais pas qui sait,et je voudrais bien connaitre le nom de l'appelant

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:07

appel repetes tout les 3 jours environ et voix de femme a n importe quelle heure il y a de grande chance que se soit un appel surtaxé

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:14

ne repondez pas a ce numéro ça dois etre une arnaque il ne laisse jamais de message on ne c'est pas ce qu'ils veulent

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:44

tjrs des appels du 08 99 96 66 06 toute la journée !! Je ne prends même pas la peine de décrocher de toute façon ce sont soit des démarcheurs soit des conneries..... ( les 2 se valent !!!) j'en ai d'autres en 01 et 02 . Comme si j'avais que ça à faire de répondre à leurs daubes.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:34

c'est numero du X, j'aimerai qu'il arrete de me persecuter, surtout c'est mon petit fils qui utilise tres souvent mon portable.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 09:05

appel sur portable ,et quand on décroche message automatique avec tarif de connexion et par mn,mais pas de presentation de l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 13:30

ce numero ma applé, mais je sais pas qui s'est j'aimerais savoir qui 'est ce ? le connaissais vous

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 13:09

apel sens sésse sa devin lour toute c'est pub c'est quoi ?!
    jen et marre de se numero de plus can t-on rappel se n'est pas atribué

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/05/2013 à 11:45

Appels répétés > dénoncés par SMS au 33700 (gratuit) en donnant le numéro de l'appelant.
    Ils en parlaient à la télé. On va voir si ça fonctionne.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:20

JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EST EVENTUELLEMENT " DANGEREUX" DE REPONDRE A CE NUMERO. CELA FAIT MAINTENANT TROIS FOIS QUE CE NUMERO TENTE DE ME JOINDRE

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:24

un appel en absence de ce numéro 0899 966 606
    je souhaite savoir qui c'est, voilà pourquoi ma venue sur ce site

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 18:48

Message enregistré quand je répond. Une petite fille me dit :" coucou c 'est moi tu peux me rappeler...." j'ai raccroché rapidement. Une sacré arnaque , par chance ils tomberont sur un petit papy ou une mamie qui croit que c'est leur petit enfant.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 14:48

Appels répétés tous les jours y compris week-end sans message laissés ; insistance inquiétante ; je recherche le titulaire de ce numéro qui me parait suspect

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:02

Ce numéro essaye de me contacter depuis quelques temps. Il ne laisse aucun message. Je n'ai jamais répondu car je n'aime pas décrocher a ce genre de numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 14:31

Une femme m'appelle pour me dire de la rappeler en précisant son cout dee l'appel et ensuite tarif à la minute. assez pénible de recevoir cet appel plusieurs fois par jour.?...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).