à qui est ce numéro 0899966362 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 446consultations depuis le 26/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899966362
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 24/11/2015 à 12:42:28
vincenti12, Orange
Message quand on décroche :une voix féminine vous informe que vous avez une surconsommation qui parait anormale et qui correspond à une fuite. Veuillez nous rappeler.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899966362

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899966362 | 08-99-96-63-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/11/2015 à 12:42

sentiment d'inquiétude après ce genre d'appel se référant à EDF (combien de messages cautionnés par EDF? faut-il pour intervenir?) par principe je ne donne aucune suite à ces numéros commençant par 08..

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 08:52

J'ai déjà été contacté par ce numéro sur mon portable et maintenant c'est sur mon fixe. Le message est toujours incompréhensible surtout que j'ai le même fournisseur en énergie et fluide depuis plus de 20 ans. Ne pas rappeler.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 63 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2015 à 10:49

Message sur répondeur incompréhensible signalant une consommatione excessive sans en préciser la nature et donnant ce numéro. Après appel message signalant que les opérateurs sont tous en ligne et que l'attente est en moyene d'une minute après 1.30 minutes personne. J'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 16:17

Attention le N° 0899966362 est une arnaque, ne surtout pas rappeler ni donner d'informations personnelles, compte en banque etc...... le motif de l'appel est une surconsommation d'électricité. Ce qui est curieux c'est que tous ceux qui ont été appelé venaient de quitter leur ancien opérateur électricité.Peut-être vente de fichiers clients par du personnel ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 00:24

l appel provenait d une femme, les paroles etaients chevrotantes et un peu achees et j avais du mal a comprendre les paroles, cette personne m a dit que j etais en surconsommation d electricite et m a demande d appele ce numero elle me l a repete au moins trois fois. ce que je n ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2015 à 11:11

Idem blanc3,Autre du 23/10/2014.
    Appel en absence;message trouvé sur répondeur,difficilement audible;enregistrement "tremblotant";voie féminine,étrangère,faisant état d'une surconsommation, sans précision -eau,gaz,électricité...?- Numéro 0899966362 à rappeler,ce que,moi aussi,je me suis bien gardé de faire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 13:51

Appel en absence, message trouvé sur répondeur, difficilement audible, faisant état de surconsommation. Numéro à rappeler, ce que je me suis bien gardé de faire.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 14:14

J'ai découvert le message par deux fois sur la boîte vocale orange de l'ordinateur. Une voix féminine (enregistrement "tremblotant" à peine audible) indique une surconsommation de 1000 euros (de quoi ? on ne sait pas) et il faut rappeler ce numéro pour étaler les paiements. J'ai tout de suite senti l'arnaque, vu que le numéro était masqué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2014 à 14:15

message téléphonique de EDF signalant une surconsommation avec possibilité de modifier les échéances. pour cela il faut les contacter au 0899.96.63.62.
    le lendemain rappel a ce numéro, mise en attente et pas de réponse !!!
    1,35 € l'appel et 0,35 € la minute et pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 09:50

L'appel était une voix de femme qui signalait une surconsommation, mais sans préciser de quoi il s'agit. on nous demande de rappeler à ce numéro en le répétant au moins 4 fois.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 23:07

L'appel était une voix de femme qui signalait une surconsommation d'électricité et donc demandait de rappeler en urgence ce numéro, nous avons appelé et nous sommes tombés sur un message qui disait que notre correspondant était en ligne de ne pas raccrocher et ceci pendant 30mns ou nous avons finalement raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2014 à 11:16

appel indiquant surconsommation du compteur mais ne dit pas si il s agit du gaz de l eau ou l electricite la voie est de synthése et hachée pendant l ennoncee du numero , coup 1.34€ puis 0.34€/mn ensuite.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2014 à 11:24

j'ai recu cet appel me disant que j 'etais en surconsommation d'electricité et pour ne pas avoir une facture importante que je rappel j'ai rappelé 2fois je tombe sur un repondeur qui me dit que tous les agents sont en ligne et que je patiente actuellement deux fois 10minute

Repondre    
  • Posté le 29/04/2014 à 15:23

appel reçu le 28 avril une fois feminine me dit que j'ai une surconsommation et me rappelle 3 fois le numero à contacter

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/03/2014 à 15:47

appel reçu le 29 mars à 13 h 15, numéro secret, une voix féminine nous informe d'une surconsommation, mais sans préciser de quoi....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/03/2014 à 15:07

2 appels en moins 'une heure. Une voix féminine très "posée" ne précisant qui elle représente m'avertit d'une surconsommation (en quoi? non précisé) m'encourageant à rappeler aussitôt et me répétant 3 fois ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2014 à 12:36

Message quand on décroche :une voix féminine vous informe que vous avez une surconsommation qui parait anormale et qui correspond à une fuite. Veuillez nous rappeler.

Repondre
    avis utile ? (11) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).