à qui est ce numéro 0899966027 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 855consultations depuis le 03/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899966027
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 22/09/2015 à 20:16:17
marc52, France Télécom
Le livreur est passé vendredi chez vous pour un colis à votre nom et il n'y avait personne (ce qui est faux). Vous n'avez rien à payer, l'expéditeur a réglé les frais. Veuillez rappeler Mr DURAN François au 08 99 96 60 27 pour fixer un rendez-vous.Ce numéro commutera automatiquement sur son portable.Si vous êtes à votre domicile, faites-le rapidement, vous serez livrer plus rapidement.
Dois-rappeler ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899966027

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899966027 | 08-99-96-60-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/09/2015 à 20:16

un appel en numero masque me disant qu'un colis n'a pu etre livre et de rappeler le livreur au numero 08 ci dessus alors que je n'avais pas commande ni mes enfants

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 08:53

allo, sommes LCR EXPRESS. nous avons un colis en attente de livraison vous concernant, l'adresse est partiellement illisible pour vous livrer ce colis pouvez vous rappeler aujourd'hui le 0899966027 pour que le livreur M.Jacques Duval puisse vous livrer dans la journée. le numéro du colis pour identification est le CM0041 comme il s'agit d'une ligne professionnelle il y à souvent de l'attente,insistez,(et en plus ils ont un enregistrement de d'activité de centre d'appels) (coïncidence, ou fin du fin du renseignement amont, il se trouve que j'ai un réel colis en souffrance de livraison, mais c'est "LA POSTE". quand même, sont TOP les arnaqueurs

c'est "LA POSTE")

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 60 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/07/2015 à 13:24

appel à 13h10, de la part de LCR express, qui dois me livrer un colis dont l'adresse est illisible. Je dois appeler le 0899966027 le livreur Henri Dubac est dans mon secteur la référence du colis est CL012. Je dis "mais c'est un numéro surtaxé", on me répond "non ! appelez vite" J'attends effectivement un colis, alors j'ai appelé, rien ... je suis souvent pas malin,!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 12:49

Appel suspect de la société "LCR express", je ne dois pas recevoir de colis.
    Je suis supposé rappeler vite le 08 99 96 60 27 pour un colis à mon nom dont l'adresse est incomplète?
    On me précise que c'est un numéro vert et que cela ne me coûtera rien.
    Le livreur à rappeler est Monsieur jacques DUVAL....
    Une arnaque grossière.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 25/06/2015 à 11:24

Appel suspect, je ne dois pas recevoir de colis. Supposé appeler le 0899109978 pour un colis dont l'adresse est illisible ? Le nom du livreur est aussi ALEXANDRE DUVAL... arnaque grossière

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/06/2015 à 12:56

L'appel était indiqué venant de Chronoposte qui me demandait de rappeler d'urgence le livreur Mr Bretelle qui ne trouvait pas mon adresse. au 0988966027, il y avait un silence d'attente et après un doute, j'ai raccroché.
    merci pour ce forum qui m'en dit plus

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 15:32

la personne c'est présentée LCR DIJON et demande de rappeler Mr Jean-Alain BRETELLE car l'adresse sur son colis est illisible et le livreur se trouve dans la commune. Nous ne l'avons pas fait.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2015 à 17:42

ce matin on m'appel pour un colis avrc adresse invisible et on me dit de contacter ALEXANDRE DUVAL
    Ce que j'ai fait et il m'a dit qu'il passerai vers 16h chez moi
    depuis rien
    que dois je craindre?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 10:49

j'ai reçu un appel d'un "standardiste de DCR" m'indiquant que j'avais un colis n°CL066 mon adresse etant illisible il me demande d'appeler Mr Duval livreur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2015 à 15:55

j'ai reçu un appel d'un "standardiste de DCR" m'indiquant que j'avais un colis n° CL046 mais que mon adresse était incomplète et que je devais appeler Duval Alexandre au 0899966027 qui est le livreur sur ma ville. Quand je demande à cette personne si ce numéro est surtaxé, il me répond qu'il n'est que standardiste et n'a donc pas ce genre d'info (louche !) .. je n'ai rien commandé, donc je ne cours pas le risque d'une arhaque

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 15:10

je reçois ce numéro que je dois rappeler Mr duval alexandre que j'ai un colis qui n'a pas être livré c'est une arnaque car je n'ai rien commandé

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 14:50

Hier je reçois 2 appels sur mon fixe, précisant qu'un colis est en attente mais que mon adresse est illisible et il m'est demandé de rappeler Mr Alexandre Duval et de lui préciser le n° de mon colis CLO27 au n° 0899966027. J'ai appelé et j'ai été mise en attente quelques minutes et j'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque n'ayant aucune commande en cours.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/04/2015 à 08:54

Reçu ce matin, en appel masqué sur mon fixe un appel d'un homme se présentant travailler à TRC basé à Dijon. Celui-ci m'indique que j'ai un colis en attente avec l'adresse illisible. Il me demande d'appeler le numéro vert 0899966027 pour joindre le livreur Alexandre Duval et lui donner mon n°de colis CL024 et mon adresse exacte. Comme je le fais chaque fois désormais, j'ai vérifié sur internet et n'ai pas appelé.
    Qui autorise ses arnaques?

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 18:49

Ce matin, en mon absence mon épouse reçoit un appel pour livraison d'un colis( n° CL022) ??? impossible par faute d'adresse incomplète. Veuillez vous mettre en rapport avec le livreur Henri Pagnol au n° 08 99 96 60 27, il est dans le secteur, voir dans votre village. Ce que mon épouse a fait. En rentrant vers 17 heures 30, aucune livraison.Ça sent l' ARNAQUE, je n'ai rien en commande.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 13:12

société TCR société transport colis rapide (soit disant qu'un colis est en attente de livraison dans notre village adresse incomplète ,pour mon mari)
    le monsieur que j'ai au téléphone me dit tout ignorer sur le contenu du colis et sa provenance......et d'appeler le livbreur pour en savoir plus
    non je ne rappellerai pas ce numéro!!!!!

'attend pas de colis je ne rapellerai donc pas ce numéro pour soi-disant renseigner le livreur!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 14:08

Reçu un appel masqué a 13h50 ,un Mr me disant que je devais recevoir un colis est que mon adresse était pas illisible sur le colis et donc que je devais rappeler le numéro 0899966027!Je lui dit que c'est bizarre d'avoir un numéro surtaxé pour une boite de transport! il semblait un peu embêter il me précise que ce numéro va me renvoyer vers le portable du chauffeur!!la grosse blague! Bref Ne pas rappeler!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 09:16

Reçu ce matin appel masqué d'une société appelé LCR, livraison colis rapide. Même mode opératoire, rappeler livreur, Mr Duval, qui se trouve sur ma commune (au 0899966027) car l'adresse sur le colis est illisible...quand je lui ai demandé si il ne s'agissait pas d'un numéro surtaxé et si elle ne pouvait tout simplement l'informer de mon adresse, elle m'a répondu qu'elle était une simple opératrice et que c'était un numéro vert...j'espère qu'il n'arrnaqueront pas trop de monde!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2015 à 09:29

ce matin j'ai recue un appelle masquer la dame m'annonce que j'ai un colis en attente du faite que mon adresse n'est pas lisible il faut que j'appelle le livreur un certain mr jack duval ......

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2015 à 15:31

appel hier,colis non livré, livreur à contacter immédiatement qui était dans le village à chercher mon adresse;j'ai appelé, temps d'attente, puis occupé.J'ai rappelé puis on m'a demandé mon nom et de nouveau occupé.QUE FONTLES POUVOIRS PUBLICS FACE CES ABUS?

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 05/02/2015 à 15:22

J'ai ressu un appelle se matin d'un 04 qui m'indiquer qu'un colis a mon nom na pu être livré, il mon donner un numéro a apeller pour redonner mon adresse , j'ai apeller est j'ai réglé les détail avec eu. Un livreur devais arriver a 2 h cher moi et je n'ai toujours rien. Ceci est une grosse arnac

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 13:53

J'ai reçu un appel d'une certaine sarah me faisant part d'un colis qui m'était destiné mais dont l'adresse était illisible, elle m'a donné ce numéro de téléphone afin que je rappelle le livreur... bien évidemment une arnaque, j'ai raccroché après l'annonce du prix d'un appel 1,35€ et 34 ct la minutes!!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2015 à 08:35

reçu un appel nous disant qu'un colis a notre nom avec adresse illisible il fallait rappeler Jacques Duval au
    0899966027

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/01/2015 à 07:49

"colis en instance de livraison malheureusement adresse illisible : appelez vite le 08 999 660 27 car le chauffeur est sur le point d'arriver... Ce numéro est une plateforme qui commutera sur le téléphone du livreur."

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/12/2014 à 08:27

Un livreur n arrivait pas a lire les mention sur le colis, je devais rappellera monsieur Moret Pierre au 0899966027 pur fixer un rdv. J ai appeler : service indisponible !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/11/2014 à 09:22

qq'un m'a appelé, d'un no en 04; la personne m'a dit qu'il y avait un colis pour moi, j'ia dit que je n'avais rien commandé; il a insisté que ca n'avait pas d'importance, que ce n'était pas forcément un colis que j'avais commandé; j'ai raccroché; il m'a rappelé, a insisté, m'a donné le no 08 99 96 60 27 pour appeler et dire a quelle hr je serais chez moi,; je n'ai pas appelé!

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).