à qui est ce numéro 0899961934 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 874consultations depuis le 04/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961934
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 22/09/2014 à 16:46:58
dudu01, Orange
Prétend qu'il a une livraison avec adresse illisible demande a être rappelé son livreur n'a soit disant pas de portable...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961934

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 17/03/2014 à 10:52

J'ai reçu un appel le 14/3/2014 sur mon fixe me disant qu'on devait me livrer un colis mais que mon adresse était illisible et que le chauffeur ne trouvé pas et de bien vouloir rappeler le 08.99.96.19.34. Quand on rappel un disque nous dit que la ligne est encombré et de rappeler ARNAQUE je n'attendais pas de colis

Repondre    
  • Posté le 17/03/2014 à 10:37

Appel ce matin 17 03 2014 pour un colis, J'habite dans l'ain. On doit rappeler le 08 99 96 19 34 pour réception.
    Impossible de joindre une personne, le répondeur indique : " le bureau de livraison est encombré".
    Je vous confirme que je n'attends aucun colis.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 19 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2014 à 09:22

appell a l'instant me disant de rapeller le 0899961934 etant sur mon ordi j'ai verifier en meme temps le numero et suis tomber sur des sites "arnaques" j'ai demandé a la personne mon numero de colis qu'elle ne connaissait pas!
    elle me disais mon adresse etait illisible, je lui ai demandé si elle avait pas eu de mal a trouver mon numero malgré des coordonnés effacé, elle ma ensuite dit non ce n'etaia pas illisible le livreur ne vous trouve pas! c est dommage j'habite en campagne et nous sommes moi d'une 10 ene de maison dans la rue ! mon nom est mon nom de jeune fille tout ce dont je commande est mis a mon nouveau nom donc ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 17/03/2014 à 07:48

Idem un livreur qui n'a pas de portable l'operatrice demande de rappeler le 0899961934. Pas de colis prevu grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/03/2014 à 09:14

je viens d'être appelée par une femme sur mon fixe en "appel masqué" et après avoir vérifié mon identité elle m'a dit qu'un colis n'avait pu m'être livré car le livreur ne m'avait pas trouvée!! je lui ai dit que je n'attendais aucun colis..... elle m'a dit être seulement une intermédiaire et que je devais appeler le 0899961934 J'ai vérifié sur "annuaire inversé" et me félicite d'avoir été prudente.........

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2014 à 14:51

Je viens d'être appelée par ce numéro, qui me dit qu'un colis dont je suis destinataire, a l'adresse illisible, et me demande d'appeler le livreur à ce numéro afin de pouvoir être livrée. Sauf que je n'attends aucun colis, et que voyant le 08 99, je suis très très méfiante

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2014 à 13:07

12/03/2014 - 12h50 - Même chose, colis à livrer, demande de rappeler le chauffeur d'une soi-disant compagnie de transports appelée TCL Express, en donnant un nom. Mais on a vérifié avant d'appeler. Et on a trouvé plusieurs sites répertoriant ce numéro comme étant une belle arnaque !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/03/2014 à 10:06

Prétend qu'il a une livraison avec adresse illisible demande a être rappelé son livreur n'a soit disant pas de portable... c est pour éviter l enconbrement qu il disse a les excro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2014 à 08:30

J'ai reçu un appel me disant qu'un colis dont l'adresse etait incomplète ou illisible pourrait etre le mien, en appelant ce numéro qui m'a ete donne, un disque repond qu'ils ne peuvent pas repondre actuellement et demande de rappeler. Inutile de dire que la communication est de 1.3 euros pour la connexion et ensuite 0.34 euros la mn. C'est une arnaque pure et simple...

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/03/2014 à 08:25

Appel avec demande de rappelle à ce numéro surtaxé. Raison colis avec adresse destinataire illisible. Je n'attend rien de particulier. Merci pour le service. Meo

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2014 à 07:47

J'ai reçu un appel du me disant qu'un colis dont l'adresse est illisible pourrait etre le mien, j'ai donc appeler le numero 0899961934 mais personne ne répond. A l'avenir je ferais plus attention car là je ne peux prouver se ce fut réellement mon colis ou pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2014 à 13:18

Appel privé d'une voix de femme ( sans accent) disant que le livreur cherchait notre adresse.. et qu'il fallait rappeller le 08 99 96 19 34 pour le lui communiquer. Apres 5 appels sur ce n° j'ai compris que c'était une arnaque!
    Je vais signaler ce fait à la gendarmerie dès ce jour.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/03/2014 à 14:16

Appel pour un colis sans adresse et me demande de rappeler le livreur pour confirmer
    j'ai fait un seul appel
    Le communication était très mauvaise, hachée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/03/2014 à 09:46

un appel sur ma ligne fixe me disant de rappeler et de demander mr Pierre Moret, en me disant qu'un colis était en attente et que l'adresse était illisible. J'ai rappeler plusieurs fois en tombant sur une messagerie me disant que le service de livraison était actuellement occupé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/03/2014 à 08:00

Reçu ce matin à 7h30, un appel en numéro masqué, d'une femme peu agréable me disant: "TCL express, nous avons un colis mais l'adresse est illisible". Il faut appeler le livreur Pierre Moret au 08 99 96 19 34 . je lui demande de confirmer et de me donner le nom de la personne destinataire du colis. Je lui signale aussi mon étonnement quant au numéro en 08 de son livreur. Elle m'assure que c''st un numéro sécurisé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/03/2014 à 13:46

Reçu un appel en n° masqué sur fixe le 06/03/2014 à 13h, ma fille a répondu : assistante de Pierre Moret, TCL Express, colis commandé à livrer, personne peu agréable au tel quand on la fait parler, son but est de donner le n° en 0899961934 pour qu'on rappelle immédiatement derrière : j'ai senti l'arnaque mais appelé 1 fois quand même...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/03/2014 à 13:16

moi aussi c jour j'ai reçu un appel téléphonique qui me signale un colis en attente sur Paris et que l'adresse est illisible. on me demande donc d'appeler le responsable sur le 0899961934 Mr Pierre MORET sc de transport de colis en ligne express.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 06/03/2014 à 09:05

L'opérateur prétend avoir une livraison pour nous mais que notre adresse est effectivement illisible et qu'il faut rappeler le numéro suivant 0899961934 ... j'ai appelé plus de 20 fois quel cadeau !!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/03/2014 à 15:12

L'opérateur prétend avoir une livraison pour nous mais que notre adresse est effectivement illisible et qu'il faut rappeler le numéro suivant 0899961934 et donner le nom du livreur' pour ma part c'était soit disant M Moret Yves .Je me suis bien fait avoir...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 05/03/2014 à 08:00

Je viens de recevoir un appel d une société Tcl express qui affirme devoir me livrer un colis mais le livreur n a pas trouvé notre adresse. Il faut rappeler au 899961934. Je n attend aucun colis cela ressemble à une arnaque.....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/03/2014 à 09:15

Prétend qu'il a une livraison avec adresse illisible demande a être rappelé son livreur n'a soit disant pas de portable...

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961934 | 08-99-96-19-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).