à qui est ce numéro 0899961933 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 236consultations depuis le 05/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961933
Nombre commentaire(s) : 66Dernier commentaire le 24/10/2014 à 09:56:32
chieur81, Orange
appel pour un colis à 7 h du matin et on me dit de rappeler le livreur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961933

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961933 | 08-99-96-19-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/10/2014 à 09:56

J'attendais vraiment un colis quand j'ai reçu plusieurs appels difficilement audibles d'un automate demandant de rappeler pour des problèmes de livraison. Le numéro ( fortement surtaxé ) est toujours occupé. Je suis pourtant méfiant mais je me suis quand même bien fait avoir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2014 à 10:06

Attention, grosse arnaque. La dame se presente dela societe TCL express comme ayant a livrer un colis avec adresse illisible. Il faut alors rappeler ce numero ultra-taxe!!!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 19 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/10/2014 à 17:34

je reçois un coup de tel me disant que l'adresse est illisible et que l'on ne peut effectuer la livraison il faut appeler le transporteur au 0899961633 j'ai vainement essayer pendant 2 h au moins avant de m'interroger et de consulter l'annuaire inversé pour voir qui était ce transporteur !! Bien m'en a pris !!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/10/2014 à 14:13

appel de slc express pour signaler un colis avec l'adresse illisible, seul est lisible le code postal. Bien sûr j'attends un colis mais pas a cette adresse. Quand je lui demande son adresse il me dit qu'il est dans le 93, quelle rue ? rue henri barbusse, quelle ville ? Paris ! Paris dans le 93 ? oui Paris !...

Repondre    
  • Posté le 24/09/2014 à 13:50

Aujourd'hui le 24/9/2014 à 13 h 30 je reçois un appel téléphonique en appel masqué, j'ai un monsieur avec un accent qui se présente société TCL et qui me demande de prendre contact avec le livreur au 08.99.96.19.33 car il a un colis à mon nom mais l'adresse est illisible.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite flairé l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 11:19

ce N° m'a signalé la livraison d'un colis et je devais appeler pour confimer mon adresse

Repondre    
  • Posté le 18/09/2014 à 16:03

question pour livraison paquet , adresse illisible ; ce numéro est occupé à chaque appel ; il faut rappeler S.L.C. / M. BERNARD ???? Date 18 /09/2014

Repondre    
  • Posté le 10/09/2014 à 13:02

Fake fake fake: la personne parle rapidement pour passer le maximum d'appel et se faire le max d'argent. Je me doutais d'un fake mais j'ai quand meme appelé car j'attend vraiment un colis...mais personne au bout du fil, repondeur avec la meme voie que la personne qui m'a contacté..

Repondre    
  • Posté le 09/09/2014 à 19:03

on ma appellé soit disant que j'avais un colis a récupérè je devait contacter le livreur mais toujours rappellé plus tard

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2014 à 17:53

Appel téléphonique le matin à 8H pour me demander de rappeler un livreur, car j'avais un colis en attente à mon nom mais dont l'adresse était illisible. Une fois le numéro composé personne n'a répondu, sonnerie d'absence puis sonnerie style fax. Une arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/09/2014 à 08:06

Tout comme nombre de post vu ici : société TLC Express ou SLC Express, colis en attente, adresse illisible, contacter Mr Pierre Moret au 0899 961 933 ...
    Comment mettre fin à ce genre d'arnaque ? L'organisme qui alloue ces no surtaxés ne connait pas à l'origine l'utilisation abusive qui en sera faite, mais peut bien le couper au vu des nombreux témoignages avertissant de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/09/2014 à 12:59

Appel pour un colis qui devait m'être livré alors que je n'ai rien commandé.

Repondre    
  • Posté le 03/09/2014 à 10:09

le 03/09 à environ 9h30 appel inconnu un monsieur avec un léger accent, société TCL express a un colis à mon nom avec adresse illisible? Rappeler d'urgence Mr Pierre MORET le livreur au 0899961933 je m'étonne du 08 il me répond que c'est un numéro interne à la société; J'appelle 1 fois car j'ai en effet des commandes en cours mais ce 08 m'intrigue !! C'est bien une arnaque merci internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2014 à 09:38

02/08- 9h 15 ,appel en N° inconnu interlocuteur calme avec un léger accent, société TCL Express a un colis avec le nom mais adresse illisible ? il faut rappeler d'urgence m Pierre MORET le livreur pour qu'il organise sa tournée au 0899 96 19 33 ( n° gratuit précise le monsieur !!) , j'interroge car je n'ai rien en commande,le discours est bien rodé,tjrs la même litanie ,C'est bien une arnaque merci internet .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/09/2014 à 09:17

Appel à 8h45 le 2 septembre.
    Un colis m'est destiné avec une adresse incomplète.
    Il faut rappeler le livreur pour lui indiquer l'adresse exacte.
    La société s' appelle TCL express.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/08/2014 à 13:43

Appel le 18-08 sur tel fixe, à 12h45, en n° caché. J'ai décroché : appel provenant de TCL express Paris, indiquant qu'un colis est en instance de livraison, que l'adresse est illisible et que je devais rappeler au 08 99 96 19 33,au siège, pour contacter le livreur Pierre Moret. J'ai vu sur votre site qu'il s'agit d'une arnaque et n'ai pas rappelé. Merci à vous.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/08/2014 à 15:46

Appel à 15H30 aujourd'hui. La fille a un accent, il faut rappeler de suite le livreur pour un colis en cours de livraison car l'adresse est lisible, mais c'est un 0899 je lui demande pour un numéro non-surtaxé, elle me dit que c'est parce que ils ont beaucoup d'appels à gérer et c'est la méthode plus sécure...! J'ai preferé un petit recherche rapide sur l'internet l'urgence dans sa voix m'as mis le puce à l'oreille,un arnaque de plus, merci à ce site!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/08/2014 à 13:37

Une voix étrangère se présente comme un transporteur qui a un colis à mon nom avec une adresse incomplète (seul code postal et nom du village). il faut que je rappelle immédiatement le livreur qui attend au N° donné. bien évidemment il n'y pas de livreur au bout du fil …….

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/08/2014 à 11:15

Appel pour une livraison jamais commandée Bien sur je n'ai pas rappelé car je n'ai pas eu d'explication claire sur la demande après avoir pose des questions précises TOM20

Repondre    
  • Posté le 30/07/2014 à 09:03

Appel reçu dans le 68730 ,précisant a appeler ce numero pour un colis,je ne comprends pas pourquoi ces numeros ne sont pas bloqués.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/07/2014 à 14:02

Appel me disant qu,un colis devait m'être livré alors que je n'ai rien commandé, cela m'a paru suspect, la personne me Dit que mon adresse est illisible et l'a donné le numéro: 0899961933 qui est celui du livreur!
    Visiblement c'est numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/07/2014 à 12:46

Un monsieur en me disant qu'un colis m'était expédier mais que mon adresse n'étais pas correct. Il ma laisser ce numéro pour appeler le livreur de "TCL Express". Numéro surtaxé : ARNAQUE NE PAS RAPPELER !!

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 09:51

Pour un "pseudo" colis dont l' adresse est illisible, demande de rappeler le n° 0899961933 pour préciser l' adresse de livraison, et c' est un répondeur taxé à 1.35 euros l' appel, je me suis fait arnaqué comme un débutant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2014 à 20:54

appel pour un colis et qu il faut rappeler sur le numéros 0899961933 appel pour s entendre dire que toute les lignes sont occuper

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2014 à 14:23

appel le 8/7 vers14h pour réceptionner un colis en attente depuis quelques jours. Demander Mr Pierre Moret. Tout en nous précisant que ce numéro était gratuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).