à qui est ce numéro 0899961932 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 113consultations depuis le 13/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961932
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 10/10/2014 à 08:48:29
nono, Orange
appelle en me disant que javait un colis et que je doit rapeller le livreur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961932

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961932 | 08-99-96-19-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/10/2014 à 08:48

Bonjour,
    j'ai reçu ce matin un appel d'une femme avec un accent étranger disant être de la Ste SLC EXPRESS.
    me disant qu'ill avaient un colis à me livrer mais que mon adresse être illisible sur le colis et qu'il fallait que je rappelle le livreur se prénommant Philippe au n° 08 99 96 19 32 pour lui préciser le nom de ma rue j'ai appelé 2 fois et suis tombée sur un répondeur téléphonique il s'agit donc d'une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2014 à 10:02

J'ai reçu ce matin a 8h30 un appel d'un monsieur avec un accent, me disant que le livreur étais partie avec un colis donc l'adresse est erronée, il me demande de rappeler 08 99 96 19 32en urgence j'ai donc appeler ce numéro mis un disque annonce que le service est occupé et donc je doit rappeler. Je l'ai fait deux fois et c'est toujours occuper .Donc attention car ceci est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 19 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/09/2014 à 15:38

vers 11h ce matin, appel d'un monsieur avec léger accent, me disant avoir un colis à livrer mais adresse mal écrite (il se trouve que j'attend un colis ! Me demande donc d'appeler le service client de "SNC" livraison pour vérification. Ce que je fais , mais "disque" m'annonçant que le service est occupé: donc je dois rappeler. Je le fais 3 fois entre 11h et 11h30.Et cet après-midi: ligne sonne...............et rien !

Ce

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2014 à 10:36

appel masqué, nous demandant de contacter le livreur a ce numero pour reception d'un colis, mon adresse étant sois disant érronée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2014 à 09:40

8h ce matin du 26/08 appel masqué sur mon fixe. Je dois rappeler le transporteur car livraison d'un colis pour 10h mais adresse illisible....Appel surtaxé et personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 22/08/2014 à 21:40

Appel sur fixe : adresse illisible, rappelez 0899961932. Signaler immédiatement à gendarmerie avec heure, date. Coupables identifiés mais attente flagrant délit.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 10:11

nous avons été appelé 9h30 soit disant un colis devait arrivé, sauf que nous attendions aucun colis . nous avons rappeler et l'on s’aperçoit que le cout de la communication et de 1€35 et rappeler ultérieurement. donc attention arnaque.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 10:47

Mon téléphone fixe a sonné à 9 h ce matin, avec un numéro inconnu, et une personne masculine au bout du fil se faisant passer pour Transport Colis Express (avec accent étranger) m'a dit que je devais recevoir un colis qui n'avait pas pu m'être livré avant car mon adresse était erronée et que je devais rappeler rapidement ce numéro 08..... Or je n'attends aucun colis.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2014 à 08:42

08h30, appel sur fixe en numéro caché, me prévenant d'un colis en érance. Rappeler M. Philippe de PSL express au 08 99 96 19 32 pour le récupérer avant 09h00 à mon domicile.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2014 à 08:16

Je viens de recevoir cet appel de livraison et l'adresse illisible. Je fais une recherche sur ce numéro 0899961932 sur ce site car j'ai des doutes et je tombe sur votre forum. Merci de vos témoignages, grace à vous j'évite l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2014 à 08:53

J ai reçu un appel masqué ce matin me disant que j avais un colis avec une adresse illisible. Et que je devais rappeler ce n°. J ai déjà entendu parler de cet arnaque, je lui ai dit que c était une arnaque, évidemment il a dit non, cela venait de l'étranger, ne répondez surtout pas, c est pour vous faire payer des communications surtaxées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2014 à 10:46

J'ai reçu un appel de lc express me signalant qu'il avait un colis à ma livrer et que les coordonnées étaient mal indiquées et qu'il fallait prendre contact avec le livreur soit disant Mr Philippe LAURENT AU 08 99 96 19 32 comme j'attendais un colis j'ai donc rappelé et à chaque fois je tombais sur une messagerie me disant "le service lc express expédition" est momentanément occupée veuillez rappeler ultérieu

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/06/2014 à 13:46

Appel concernant un colis le livreur ne trouvant pas j'ai dit je n'appelle pas des numéros surtaxés mais il est gratuit celui là qui dois-je demander NICOLAS DU PRE quelle référence de colis 04 110 et je précise 100 plus loin dix oui dit mon interlocuteur avec accent DONC ARNAQUE......
    Je n'attendais pas de colis

Repondre    
  • Posté le 19/05/2014 à 18:40

Je décroche, une personne avec l'accent asiatique me signale qu'un colis est en cours d'acheminement mais que le livreur ne peut lire correctement mon adresse. Je veux lui communiquer mon adresse mais elle me signale qu'il faut impérativement que j'appelle le numéro 08 99 96 19 32 pour confirmer mon appel, je lui demande le numéro de portable du livreur pour voir directement avec lui, impossible, je lui dis que cet appel sent l'embrouille et que je fais me renseigner sur le numéro et je raccroche.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/05/2014 à 08:06

Appel téléphonique pour un colis non livré à cause d'une adresse soit-disant illisible, j'ai demandé d'où il venait et quel était son poids. La femme qui m'a appelé d'une plate forme avec un léger accent ne savait pas me répondre et m'a demandé d'appeler le chauffeur (étonnant qu'un chauffeur ait un numéro en 0899). Evidemment c'est une arnaque pour gagner sur notre dos en taxant les appels. A ma question "d'où appelez-vous", elle a répondu "de Paris" Elle cite les Transports CCL ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/04/2014 à 09:00

Appel de trés mauvaise qualité pour me parler d'un colis. j'ai tout de suite pensé à une arnaque, si ils ont trouvé mon tel, ils peuvent trouver mon adresse......
    merci de toute vos info.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/04/2014 à 10:12

idem à vos autres "plaignants" mentionnés sur votre "flux" ci-dessous, c'est bien de les avoir répertoriés et de mettre les diff. commentaires. Il serait mieux de les combattre et de porter plainte à qui ? pour former une équipe de gens ayant subit cette entrevue tél. qui rapporte et récolte des euros par X com.Tél. reçues pour donner une adresse soit disant illisible sur le colis (mais pas le nom, bizarre...) et ce n'est pas la 1ère fois, ils laissent passer le temps (pour qu'on oublie) et recommence.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2013 à 09:25

contacté tôt le matin par une personne me disant de rappeler le numéro 0899961932 pour un colis. j'appelle et je tombe sur le livreur qui confirme qu'il s'est perdu à cause de son gps. j'attends effectivement un colis donc arnaque ou coïncidence ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 09:23

un appel indiquant que j'avais une livraison d'un colis,et que le livreur n'avait pas trouvé l'adresse.
    demande de rappelér ce numéro, sans résultat,touche diese et attente

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2013 à 18:42

Appelle pour me dire qu'il fallait que je téléphone pour récupérer un colis Lorsque l'on appel le numéro celui-ci est toujours occupé. Le message dit qu'il faut rappeler plus tard.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 14:08

c est une voix d une personne étrangère .cette personne ma dit que le chauffeur ne trouvait pas mon adresse et qu il fallait appeler le numéro 0899961932

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 09:36

appel a 9h00 du matin d'un numéro masqué me disant de rappeler a ce numéro 0899961932 pour recupérer un colis

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 13/12/2013 à 15:02

appelle en me disant que javait un colis et que je doit rapeller le livreur

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).