à qui est ce numéro 0899961931 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 700consultations depuis le 06/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961931
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 03/02/2015 à 10:16:02
dany70, France Télécom
contacté il fallait que je rappelle pour une livraison de colis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961931

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 31/01/2014 à 17:55

Colis en attente de livraison ? Une commande en cours d'acheminement ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/mefiez-vous-du-colis-explosif/185

Repondre    
  • Posté le 29/01/2014 à 12:45

J'ai reçu un appel sur mon portable disant qu'une commande devait arriver chez moi cet après midi mais que l'adresse était illisible je devais donc rappeler le 08 99 96 19 31 pour communiquer les renseignements . Je suis tombé sur une boite vocal qui me dit de rappeler plus tard car le service est occupe ,j'ai donc rappele 5 ou 6 fois pour le même résultat . J'ai fini par faire un signalement au 33700

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 19 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2014 à 06:26

J’ai reçu un appel venant du numéro 0899961931 soit disant qu’un colis devait être livré à mon nom mais que l’adresse semblait être erronée. J’ai appelé le livreur et effectivement l’adresse ne correspond pas au mien, surement une erreur venant de l’expéditeur. Ca m’a couté 1 euro 35 mais vu que c’est un aléa, l’arnaque n’est apparemment pas constitué. Il faut juste faire attention

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/01/2014 à 12:37

Colis avec adresse illisible or je n'en attends pas- Rappeler le livreur de la société pour la livraison - Correspondante à l'accent oriental, à ma demande précise qu'il s'agit d'un n° en 08 à 0,05 €/mn, pris par TCL Express pour éviter de recevoir des appels intempestifs. Trouvant l'action suspecte, j'ai commencé par une recherche sur internet, ici, ce qui confirme es doutes.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/01/2014 à 12:05

il s'agit d'une belle arnaque à la fausse livraison de colis-invitation à rappeller un N° à prix abusif -Comment faire cesser les appels

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/01/2014 à 11:55

Il fallait que je rappelle le 0899961931monsieur Jean Perry pour la livraison d'un colis en attente cause adresse illisible,je n'attend pas de livraison

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2014 à 10:16

il mon appelé pour me dire que j'avais un colis , et que mon adresse était illisible .
    donc il fallait que je rappelle le responsable pour lui donner mon adresse .
    donc je lui est dit que le responsable pouvais très bien me rappeler , et c est la que Jai u un doute .
    cordialement
    stephane

Repondre    
  • Posté le 21/01/2014 à 09:58

Reçu appel m'indiquant un colis avec adresse illisible......rappeler ce numéro pour confirmation...Cela parait suspect de ne pas avoir l'adresse mais d'avoir mon numéro de téléphone......Vu le nombre de personne qui se plaignent de ce numéro, je suis étonné de voir qu'aucune enquête n'est faite pour supprimer ce genre d'arnaque.....Ce numéro est tout de même bien attribué à quelqu'un qui doit acquitter ses factures.....ne serait ce pas un cas de harcèlement téléphonique et donc répréhensible ???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/01/2014 à 08:40

Appelé ce 21 février 2014 à 7H15 pour me demander de contacter ce no pour un colis bloqué chez TCL EXPRESS suite à l'adresse du colis éronné. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2014 à 20:06

On me demande de rappeler ce n° pour un colis en attente (je n'ai rien commandé)
    je n'ai pas appelé

Repondre    
  • Posté le 15/01/2014 à 12:22

On me demande de rappeler ce n° pour un colis en attente à Paris (je n'ai rien commandé)

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 21:28

contacté il fallait que je rappelle pour une livraison de colis je n'ai jamais rappelé cat peur d'un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 16:47

Un appel sur mon fixe d'une personne avec un accent étranger me demandant de rappeler à ce numéro au sujet d'un colis que je devais recevoir, car l'adresse de livraison était soi-disant erronée.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 08:56

appel ce matin a 7h30 pour rappeler ce n° pour un colis perdu ,vu que mon fils attend un coli
    j'aie rappelé et vu que c'était un n° surtaxé (1,50 euro l'appel et + de 30 centimes la com ) j'aie senti l'arnaque et j'aie raccroché tout de suite

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 20:19

le chauffeur de la soi disant livraison ma demandez de rappelez la societe SLT express en disant que l adresse n etait pas lisible et qu il ne pouvait pas livrer je devait contactez ce numero le 08 99 96 19 31 pour plus de renseignement .ayant appelez ce numero g eut un message vocal qui disait societe SLT notre service de livraison est occupez

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 17:16

Ce matin j'ai été contactée pour une livraison de colis qui n'a pu se faire au motif que l'adresse est incomplète et que le livreur ne m'a pas trouvée. L'homme au bout du fil m'a dit que je devais rappeler immédiatement au 0899961931. Je n'attends aucun colis, et l'appel m'a paru saugrenu aussi, je viens de vérifier sur le site, et je fais partie des personnes contactées abusivement.
    1

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 13:04

il fallait appeler ce numéro pour une livraison de colis soit disant abimé avec adresse illisible !!!!! et je n'attend pas de livraison !!!!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 14:45

On me demande de rappler parce ce N° car 'un colis est bloqué la cause l'adresse est abmimée. A chaque appel on me répond

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/01/2014 à 15:26

message sur répondeur : invitation à contacter pour retirer un colis important, message avec bruit de fond et peu audible

Repondre    
  • Posté le 30/12/2013 à 09:17

J'ai été contacté par une société me disant que j'avais peut-être un colis en leur possession et que le livreur a eu du mal à le livrer et qu'il fallait que je l'appelle sur le numéro 08 99 96 19 31. après appel, j'ai été tarifé a 1€30. j'ai fais mes recherches et apparement le système est bien rodé car si le colis reste un aléa, l'arnaque n'est pas constitué, conseil ne pas appeler un numéro commençant par 0899.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/12/2013 à 13:49

j'ai reçu un appel m'indiquant qu'il n'était pas possible de me livrer un colis et que je devais rappeler le n° 08 99 96 19 31, j'ai répondu qu'il était étrange de ne pas pouvoir me livrer n'ayant pas été absente de mon domicile. Ma correspondante (accent étranger) sur une question plus précise m'a dit de téléphoner tout de suite pour être livrée dans l'après midi! je m'en suis abstenue flairant une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 23/12/2013 à 07:27

contactée à 7h12 une voix à l'accent étranger me dit que j'ai un colis en instance de livraison suite à un problème de gps leur adresse j'ai demandé l'adresse de leur société.... TSLE express colis au 12, rue Bobigny 93000 Paris

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 20/12/2013 à 13:10

après le coup de fil d'une personne nous indiquant que nous avions reçu un colis, il nous demandait de rappeler le n° 08-99-96-19-31 pour convenir de la livraison. En rappelant, nous tombons sur un message nous invitant à rappeler ultérieurement, après nous avoir conseillé d'appuyer sur la touche dièse pour aller plus vite (et donc ne pas entendre que le coût de l'appel était de 1.35 € !! ....)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2013 à 10:57

J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une femme me disant qu'un livreur avait essayé de me livrer en vain un colis ECT ....A MON AVIS ARNAQUE TOUT COMME LE PREMIER TÉMOIGNAGE.
    NE PAS RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 13:50

J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une femme me disant qu'un livreur avait essayé de me livrer en vain un colis et elle me donnait le numéro du livreur qu'il fallait rappeler pour prendre un RV. J'ai demandé des explications elle elle m'a dit qu'il s'agissait de la Sté DCL Express. Le numéro était étrange pour un portable. J'ai appellé ce numéro, touche diese et répondeur disant qu'il s'agissait de la sté LLC express et qu'ils étaient déjà en communication

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961931 | 08-99-96-19-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).