à qui est ce numéro 0899961931 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 657consultations depuis le 06/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961931
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 03/02/2015 à 10:16:02
dany70, France Télécom
contacté il fallait que je rappelle pour une livraison de colis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961931

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961931 | 08-99-96-19-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/02/2015 à 10:16

Reçu un mail après avoir postulé pour une offre d'emploi sur le bon coin. En m'indiquant qu'il étais intéressé par mon profil et qu'il ne fallait pas que j'hésite a les contacter a ce numéro et un autre pareil qui fini par 32. Je n'ai pas appeler, je me suis renseigner d'abord :D

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/02/2015 à 13:29

Pareil que Laulow, j'ai reçu un mail suite à une annonce pour un emploi auquel j'ai postulé en me disant que mon profil les intéressai et que je devais les contacter par téléphone (en me laissant deux numéros sans me préciser la différence entre les deux L'autre numéro étant le même sauf qu'il finit par 32). Je n'ai pas rappelé, je me suis renseignée sur l'annuaire inversé car le "08" m'a interpellé et généralement les sociétés intérésses par notre profil nous contact directement par téléphone.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 19 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2015 à 11:51

Ils m'ont contacté par MAIL (dc à rajouter dans les choix) en me faisant croire que mon profil pour l'annonce d'emploi à laquelle j'ai postulé les intéressés et qu'il fallait que je les appels à ce numéro ou au 0899961932. Le fait qu'ils m'écrivent par mail au lieu d'un appel m'a interpellé, ensuite les numéro commençant par 08, puis le nom "dupont"! Au final j'ai rentré sur la barre de recherche le nom de leur soit disant site "www. Express-emploi. Com" mais page introuvable alors j'ai fait annuaire inversé et me voilààà.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/11/2014 à 12:21

Pareil que beaucoup, j'ai décroché et suis tombée sur une voix "automatique" me disant qu'un colis m'était adressé mais que le transporteur n'avait pas pu le livrer. Ils m'ont dit de rappeler le 08.99.23.03.75. Je pense à une arnaque et ne rappellerai pas. Vraiment prêts à tout ces charognards... !

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 13:43

appel me disant que j'ai un colis en attente avec adresse illisible excepté le nom de ma commune, qu'il faut que je rappelle le livreur appelé pierre moret au 0899961933. Intriguée car pas de colis en attente et procédé surprenant, je demande à mon interlocuteur ses coordonnées, il me dit être de la Société TCL express, s'appeler Eric DELPORTE et avoir pour num le 0696191532. Je tape sur google TCL expresse immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/09/2014 à 11:13

Appelé ce matin par voix féminine numéro caché. Même principe: Sté TCL express,colis en attente adresse illisible, rappeler le chauffeur au 0 899 96 19 31. quand je lui ai dit "mais c'est un n° surtaxé !"- non,non c'est gratuit" et lorsque je lui ai dit "mais c'est une arnaque" et lui ai demandé d'où elle appelait de l'étranger (ligne T° mauvaise), elle m' a raccroché au nez !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/09/2014 à 10:19

23 septembre, 9h, appel masqué une opératrice me dit qu'un colis doit m'être livré (je n'en attends pas!) et que mon adresse étant illisible, il faut que je rappelle au 0899961931 le service de livraison TCL express. INtriguée, je consulte sur internet et lis vos témoignages, merci!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/09/2014 à 13:15

Une femme m'a appelé sur mon fixe, n° caché, ce 1er septembre 2014 concernant un colis en instance et qu'il fallait que je rappelle ce numéro immédiatement pour la livraison. N'attendant pas de colis, j'en discute avec mon Epouse qui me dit "c'est une arnaque". Ma correspondante entendant ça insiste en me disant d'appeler et que ce n'était pas une arnaque ....puis elle, raccroche très rapidement.Je pas appelé ce N°

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/08/2014 à 15:26

Même chose, un appel d'une plateforme au sujet d'un colis. Attendant justement une livraison, j'ai appelé le 0899961932, et tombe sur une messagerie m'invitant à rappeler...Ce que

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 28/08/2014 à 08:56

Je viens d'être contacté sur mon fixe - numéro caché. Comme les autres personnes.
    J'ai dit à la personne au téléphone : "mais c'est un numéro surtaxé, ça!", elle s'est dépêchée de terminer la conversation en disant que ça va sur le portable du livreur et a raccroché".
    Si seulement elle me rappelle que je lui dise ce que je pense !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/08/2014 à 16:11

Je viens d etre contacte. N attendant aucun colis j ai re garde sur internet. On m a dit que le livreur etait surnmon secteur et il faut que je le rappelle. On me donne ce numero 08 99 96 19 31. Pas de numero portable mais un 08. Flairant l arnaque j ai consulte sur internet. Merci pour les autres commentaires. Ils m ont fait eviter l arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 16:11

Je viens d etre contacte. N attendant aucun colis j ai re garde sur internet. On m a dit que le livreur etait surnmon secteur et il faut que je le rappelle. On me donne ce numero 08 99 96 19 31. Pas de numero portable mais un 08. Flairant l arnaque j ai consulte sur internet. Merci pour les autres commentaires. Ils m ont fait eviter l arnaque

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 08:51

Reçu ce matin 26 août à 8H30 un appel sur mon numéro fixe du même motif que vous tous : colis ne pouvant être distribué etc. Merci à vous tous de m'avoir évité le piège !

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 10:10

Reçu un appel à propos d'un colis à l'adresse invisible censé m'être livré de TCL express. Une Mme Vanessa, avec un accent, me demande de rappeler le fameux 0899961931. Je lui demande s'il est surtaxé: OUI. Je demande ensuite à la personne de rappeler le livreur elle même, et elle me dit qu'elle ne peut pas. J'allais reposer une autre question, mais la personne m'a raccroché au nez: c'est une ARNAQUE.!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2014 à 12:51

J'ai aussi reçu cet appel mais j'ai eu tout de suite des doutes. Un service de colis doit pouvoir dire d'où vient le colis. Donc j'ai coupé la conversation et suis allée voir sur internet et me voilà ici. Un colis avec adresse illisible est retourné à l'expéditeur (en tout cas dans ma boite)

Repondre    
  • Posté le 17/08/2014 à 09:38

Mon conjoint a répondu à un appel provenant du fixe qui annonçait une livraison non possible due au fait que l'adresse est illisible. Attendant des colis, nous avons appelé le numéro de notre fixe, de mon portable et du sien. Coût de l'arnaque : 20 euros.
    Merci à ce forum d'exister car c'est en lisant les témoignages que j'ai compris que ce numéro est une arnaque et c'est en regardant ma consommation téléphonique que j'ai tout compris.
    Ca servira de leçon, je me méfierai à présent des numéro à 08 99.

Repondre    
  • Posté le 11/08/2014 à 13:27

la personne avait un accent étranger et m'a dit qu'un colis était en attente de livraison mais que mon adresse était illisible.cette personne m'a demandée de contacter le livreur afin qu'il puisse me remettre le fameux colis que je n'attendais pas et qu'il pourrait me renseigner sur l'expediteur,en insistant pour que j'appel immédiatement,chose que je n'ai pas fait sentant le coup foireux.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2014 à 12:24

la personne a tel chez ma belle sœur disant qu'elle avait un colis pour elle et que l'adresse était invisible , elle m'a tel pour me demander si j'attendais un colis , oui j'attend 2 colis( commandes passaient par internet ) elle m'a donc donnait le n° de tel en question que j'ai appelé plusieurs X tombant toujours sur repondeur service livraison occupé rappeler plus tard

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/08/2014 à 10:06

J'ai décroché et l'interlocutrice non aimable a dit de rappeler le numéro en question quelle avait un colis pour nous mais qu'elle ne pouvait lire l'adresse. Je n'ai pas donné suite à cet appel. Appel a eu le 06 Août 2014 a 10 heures.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/07/2014 à 14:02

Attendant réellement un colis je me suis faite avoir en rappelant un nombre indéterminé de fois ce numéro... Vais-je quand même recevoir mon colis ?

Repondre    
  • Posté le 23/07/2014 à 15:02

Un appel sur le fixe et grâce à vous j'ai pu demander à la dame en question si le numéro à appeler était le 08 99 96 19 31 et là HOP elle m'a raccroché au nez en ayant compris que j'avais vu clair dans cette petite arnaque! EPUISANT!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 10:39

Ce serait le numéro d'un transporteur que je doit rappeler, qui n'a pas mon adresse exacte et qui doit me livrer un colis (je n'attends rien en ce moment), je n'ai donc pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2014 à 09:27

et 1 arnaquée de + - appel pour un colis avec adresse illisible. 0899961932. Mr Philippe. personne ne répond. merci pour les témoignages

Repondre    
  • Posté le 15/07/2014 à 18:05

Reçu un coup de téléphone pour dire qu'un colis doit nous etre adressé et qu'il n'y a pas d'adresse et qu'il faut appeler le 0899961931, mais il n'y a jamais personne

Repondre    
  • Posté le 15/07/2014 à 12:47

Quelqu'un telephone pour dire que j'ai un colis. Il faut téléphoner au 0899961931 pour donner votre adresse, mais il n'y a jamais quelqu'un.....au prix de 1 euro 35 par appel.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).