à qui est ce numéro 0899961917 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 261consultations depuis le 05/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961917
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 27/03/2015 à 11:17:40
princesse, Free
on me laisse un message pour confirmer mon rdv que je n'est pas pris et quand j'appelle je tombe sur un message qui me dit de faire un numero etc etc
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961917

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961917 | 08-99-96-19-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/03/2015 à 11:17

appels répétés pour appeler ce numéro surtaxé a 20 euros de l'heure???????
    il ne faux surtout pas faire ce numéro.car votre facture de téléphone vas explosé.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 10:37

L'appel concerne les détecteur autonome de fumée.Il me signale que cela est obligatoire a partir de début Mars et qu'un technicien va passer pour faire le contrôle et il me demande de rappeler pour prendre rendez-vous.( L'assurance n'a besoin que de la facture tu détecteur et de la pose.) Moi aussi je voudrais que ses appelles soient sanctionnés car avec toute les personnes âgée qu'il y a et qui se font avoir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 19 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/01/2015 à 11:07

Réveillée à 8h44 le 12/01 par un pseudo service clientèle. Je n'ai pas eu le tps de décrocher. J'ai rappelé le n° indiqué par ma messagerie 09 75 12 04 42 pour être basculée sur le 08 99 96 19 17. J'ai été mise en relation avec une messagerie qui n'a abouti à rien, ni à personne au bout de 4mn03 (1,35/appel puis 34ctmes/mn) . Je souhaiterais aller plus loin dans ma plainte et que l'auteur soit sanctionné

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/12/2014 à 12:12

C est encore un appel sans suite juste une arnaque pour prendre de la monnaie .
    Raz le bol de tout ces serveurs .

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 09:41

C'est une messagerie qui me demande de confirmer un rendez vous que je n'ai pas pris. Il faut les recontacter au 089.996.19.17

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 08:13

On me demandait de rappeler ce n° pour faire des économies d'énergieet valider un rv

Repondre    
  • Posté le 29/07/2014 à 21:19

Cet opérateur a laissé un message pour qu'on le rappelle sur ce numéro:0899961917. Mais, comme systématiquement, nous avons effacé le message:si on veut nous contacter, on nous écrit !

Repondre    
  • Posté le 06/06/2014 à 18:30

Temps attente sensé être de 2 minutes mais le temps passe et personne ne répond. Encore une arnaque surement. Il y en a vraiment marre

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 17:08

on me laisse un message pour confirmer mon rdv que je n'est pas pris et quand j'appelle je tombe sur un message qui me dit de faire un numero etc etc

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).